Bonjour, avec l'aide de ce topic je me suis fait une liste de mods a installer avec l'ordre normalement adapté.
Pouvez-vous me dire si ça colle ou pas ?
Voici la liste :
1) Patch non officiel
2) Climates of Tamriel
3) Skyrim graphic Overhaul
4) Static Mesh Improvement
5) Skyland 2 a landscape texture overhaul
6) Lust Overhaul
7) No snow under the roof
8) Nordic snow
9) Adorable females
10) Natural eyes
11) lantern of Skyrim
12) Treeslod 23
13) Realistic water two
14) Transparent and refracting ice
Y a rien qui me choque. Je te conseille aussi ELFX , très bon pour les éclairages. Et aussi redesigned males et redesigned females! Bon jeu!
Je souhaite aussi rajouter Frostfall et campfire (sont ils en Français ?) du coup avec ceux que tu me conseilles d'ajouter tu me proposerais quel ordre ?
Va page 94 de ce topic et regarde l'ordre de JonSnow
Difficile de suivre ^^
Je me suis inspiré de l'auteur de ce topic (qui je crois n'est plus actif)
La version de jonSnow est meilleur ?
Voici ma liste retravaillé :
Patch non officiel Français
Frostfall
Campfire
Climates of Tamriel
Skyrim graphic Overhaul
Static Mesh Improvement
No snow under the roof
Enhanced light and FX
Redesigned Male
Redesigned females
Natural eyes
Lusth Overhaul
Lantern of Skyrim
Treeslod 23
Transparent and refracting ice
Realistic water two
Skyland 2
HQ Septims
More blood and gore
Enhanced blood textures
J'ai pas envie d'en mettre des tonnes juste principalement des mods qui changent les graphismes !
Les 2 sont biens, celle de jonsnow est juste plus récente, avec de nouveaux mods. Ton ordre est pas mal. Je remonterais peut être skyland au niveau de graphic overhaul. Test, tu verras bien!
Le 30 novembre 2017 à 11:39:50 accelerate a écrit :
Les 2 sont biens, celle de jonsnow est juste plus récente, avec de nouveaux mods. Ton ordre est pas mal. Je remonterais peut être skyland au niveau de graphic overhaul. Test, tu verras bien!
OK merci et les mods campfire et frosfall sont en français ou je dois télécharger un patch fr en plus ?
Frostfall n'est pas indiqué dans les deux listes, un problème avec celui-ci ?
J'avoue que jouer survie me plait bien
Salut tout le monde ! avez vous déjà une liste de mod optimiser pour la one X ? Le jeu freeze beaucoup trop souvent sur x, surement du a une mauvaise compatibilité avec la 4k
Je pense qu’il va falloir que les mods se mettent à jour pour être pleinement compatibles avec la mise à jour 4K ! J’ai également rien obtenu de satisfaisant du coup je vais me faire une partie sans pour le moment
Bonjour à tous, voici ma liste et l ordre de mes mods.. si quelqu un ici à le savoir suffisant, ca serait super cool de m indiquer si ca tient la route. Je freeze pas mal et ya encore un ptit effet de grain, flou qui est desagreable.. merci bcp et je precise que je suis sur one x : unoficial skyrim special edition Campire Static mesh improvement Graphic pack Graphic pack extra Graphic pack trees and plants Skyrim graphic overhaul Project hipie Lush overhaul Enhanced light and fx Realistic water two Tls high def water Vivid landscape complete Vivid weather special edition Better dynamic snow No snow under the roof Divine cities Blood textures Voila pour le reste c des mods genre panneaux, finish moves et presets pour creer les persos, lanternes, nouveaux animaux etc.... merci beaucoup à celui ou celle qui pourra me donner un ti coup de main pour optimiser ca et aussi peut etre pour me dire ce que j aurai pu oublier..
Ps : desole j avais pourtant fait un texte clairavec retour a la ligne mais ca a buggé dsl
Voila c mieux ;)
Bonjour à tous, voici ma liste et l ordre de mes mods.. si quelqu un ici à le savoir suffisant, ca serait super cool de m indiquer si ca tient la route. Je freeze pas mal et ya encore un ptit effet de grain, flou qui est desagreable.. merci bcp et je precise que je suis sur one x :
unoficial skyrim special edition
Camfpire Static mesh improvement
Graphic pack
Graphic pack extra
Graphic pack trees and plants
Skyrim graphic overhaul
Project hipie Lush overhaul
Enhanced light and fx
Realistic water two
Tls high def water
Vivid landscape complete
Vivid weather special edition
Better dynamic snow
No snow under the roof
Divine cities
Blood textures
Voila pour le reste c des mods genre panneaux, finish moves et presets pour creer les persos, lanternes, nouveaux animaux etc.... merci beaucoup à celui ou celle qui pourra me donner un ti coup de main pour optimiser ca et aussi peut etre pour me dire ce que j aurai pu oublier..
Hum garde les graphic packs et vire skyrim graphic overhaul, ou l'inverse. Les 2 enembles c'est pas une bonne idée je,pense.
Si tu es sur OneX vire aussi vivid weather et prend plutot obsidian weather. Avec vivid j'avais des temps de chargement interminables...
Quelqu'un a trouvé un ordre de mods qui rends le jeu stable sur One depuis la MAJ 4K ?
Merci Accelerate !! Jvais tester ca !! Apres si j enleve le skyrim overhaul et vivid wether j ai peur que le jeu soit moins jojo ..:( je vais essayer !! Dans le meme esprit tu preferes ELFX ou divine interiors ?
Les graphics packs font le même boulot que SGO, c'est pour ça. Pour moi c'est soit l'un soit l'autre, mais tu peux essayer de cumuler les 2, moi c'est le genre de trucs que j'évite. Vivid weather est sympa mais y en a plein d'autres de mods météo et chez moi sur la OneX il me faisait des temps de chargement énorme, mais le problème vient peut être de moi. ELFX et ses add-on est pour moi indispensable!
Le 05 décembre 2017 à 16:25:40 accelerate a écrit :
Les graphics packs font le même boulot que SGO, c'est pour ça. Pour moi c'est soit l'un soit l'autre, mais tu peux essayer de cumuler les 2, moi c'est le genre de trucs que j'évite. Vivid weather est sympa mais y en a plein d'autres de mods météo et chez moi sur la OneX il me faisait des temps de chargement énorme, mais le problème vient peut être de moi. ELFX et ses add-on est pour moi indispensable!
J'aimerais bien connaître ta liste si elle tourne bien depuis le patch 4K
Bonjour, j arrive pas a télécharger phenderix magic evolved, est que s es normal ou pas
Bonjour à tous j'ai une question concernant tous ce qui ce rapporte aux mods de craft où faut-il les placer ? Et est-ce que quelqu'un connait des bons mods pour les sons que ce soit assez réaliste etc car à ce que j'ai pu comprendre Immmersive Sounds bug etc donc voilà je vous remercie d'avance
Salut, Il y a un moyen de stopper les crash (pendant un dialogue ou un chargement ?) j'ai installé des mods depuis a certain moment mon jeu crash (ce coupe totalement) je sais pas a quoi c'est du ou a cause de quel mods