Bonjour
Vous auriez un mod pour l'eau ? Realistic Waters n'est plus disponible
Bien sûr qu'il est dispo.
https://bethesda.net/en/mods/skyrim/mod-detail/3017538?number_results=20&order=desc&page=1&platform=&product=skyrim&sort=popular&text=Realistic%20water
Sinon j'en connais pas d'autre.
Mon SSE actuel sur Xbox One
Bonjour je copier la liste de mod de la page 52 j'y est rajouter le mod prettygirl un truc du genre qui enleve les sous vetement des personnages féminin je l'ai placé tout en bas de l'ordre de chargement....
Je voudrait ajoute se mod https://bethesda.net/en/mmods/skyrim/mod-detail/4041913
Ou dois-je le mettre dans l'ordre de chargement de la page 52 et est-il compatible avec les autre mod cité ? Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous
Tout d'abord, merci aux différentes personnes pour leurs listes de qualité !
Je me suis servi de la liste de Jon Snow, mais j'ai un petit problème
Les tonneaux n'ont aucune textures, ils sont bleus et ça casse pas mal l'immersion J'ai pensé que c'était du au mods Patch Color, je l'ai donc enlevé mais le problème persiste. Si vous avez une idée, je suis preneur
Merci d'avance
Le 13 novembre 2017 à 11:08:08 Newgoblin2 a écrit :
Bonjour à toutes et à tousTout d'abord, merci aux différentes personnes pour leurs listes de qualité !
Les tonneaux n'ont aucune textures, ils sont bleus et ça casse pas mal l'immersion J'ai pensé que c'était du au mods Patch Color, je l'ai donc enlevé mais le problème persiste. Si vous avez une idée, je suis preneur
Merci d'avance
Si c'est bleu, c'est qu'il manque une texture
[11:13:25] <Smileybeat_TS4>
Le 13 novembre 2017 à 11:08:08 Newgoblin2 a écrit :
Bonjour à toutes et à tousTout d'abord, merci aux différentes personnes pour leurs listes de qualité !
Merci d'avance
Si c'est bleu, c'est qu'il manque une texture
Bah oui c'est le problème
Mais je ne sais pas quel mod enlève la texture des Tonneaux
Sûrement 2 mods qui modifient les 2 les tonneaux. Du coup y a conflit.
Je suis en train de faire des tests pour voir d'où le problème provient
J'ai trouvé ! C'est le mod Add On-Landscapes + qui me rendait les tonneaux bleus
Le 12 novembre 2017 à 16:53:13 Smileybeat_TS4 a écrit :
wow vraiment sympa ! tu pourrais nous passer ta liste de mod utilisé s'il te plait ? ça rend vraiment bien
Bonjour tout le monde,
j'ai besoin d'aide SVP
Voila je me remet dans skyrim et cette fois ci sur XBOX ONE et je n'ai jamais utilisé de mods jusqu'a maintenant, sur pc j'avais pas la place, mais bon là j'en profite et j'ai fais un mix de tout ce que j'ai pu trouver sur le net. Mon jeu rend super bien cela dit j'ai quelques bug
1 - Les bords (surtout le bas) de mon écran, quand je tourne la vision ou meme quand je suis a la 3e personne et que mon perso est actif, les bords sont flous (je ne sais pas comment expliquer... c,'est flou saccadé disons) c'est moche en gros et pas agréable du tout, il y a aussi comme une texture transparente qui entoure mon personnage c'est assez furtif mais on sent le probleme visuel
2 - Mon curseur a disparu et je ne vois absolument plus les interactions (parler a ... objet, prendre ou volet etc) en bref j'agis complètement dans le vide
Voila ce sont mes 2 problemes majeurs
Ensuite j'aimerai vous montrer ma liste de MODS et avoir votre avis si quelque chose vous choque, ou si vous pensez savoir d'ou vient le probleme
j'en profite pour vous demandé comment on fait fonctionné ordinateur et magic truc car je suis encore novice et je viens de comprendre aujourd'hui après 72h de recherches sur les mods (j'ai toujours pas saisi en fait) qu'on pouvait avoir acces a campfire et frostfall via l'onglet magie --'
MERCI PAR AVANCE
- Patch non officiel Francais
- Campfire FR
- True Storms Special edition
- Vivid weather special editions
- Unoficial vivid weathers & true storms patch
- skyrim graphic overhaul
- skyland towns and village
- skyland 2
- Static mesh and improvments
- enhanced blood
- M rens whiterun 2
- M rens markhart
- M rens Dawnstar
- Lanterns of skyrim
- wearable lanterns
- project hippie
- Skyrim localisation francaise
-Point the way
- trees-lod 23
- Apocalypse magic of skyrim
- ordinator perks of skyrim (FR)
- Apocalypse ordinator magic patch
-Imperios races of skyrim vf
- apachii sky hair lite
-vitruvia skin texture overlaud
- better male presets
- natural eyes
- Rs children Overhaul
- a quality world map clear map skies
- a quality vivid with stone roads
- Frostfall FR
- wet and cold FR
- iNeed FR
- Open Cities FR
- Immersive citizen
- Immersive citizen patch
- Populated load roads path
-Realistic water two
- ring of increased carry weight
- rich merchant
- common clothes
- zzjay's KD circlets redone
- old kingdom armor overhaul
- dragon carved armor
- necromancer lord armor
- Ars Metallica FR
- ebony weapons replacer light
- uniques uniques
- greatsword oh the ancient tongues
- Blade of intrigue
- LeanWolf's better shapped weapons
- BillyRo's weapons chapter 1
- BillyRo's weapons chapter 2
- Scoped Bows SE XB1
-Teleport ring XB1
- Become a bard
Enfin c'est fini, j'ai beaucoup d'armes et en realité je recherchai beaucoup plus de vetements ou armures, je ne sais meme pas si je peux les avoir dans le jeu (les mods armes) en fait je suis completement larguée et j'ai vraiment besoin d'aide donc merci merci merci a ceux et celles qui voudront bien me dire où est le soucis
madoskate_007 Ta liste de mods me semble assez incohérente dans son load order. Je te conseille de jeter un oeil à la liste de Jon Snow à la page 94 ou la liste de l'auteur à la page 2
Tu as des mods qui ne me semble pas être au bon endroit
Je suis pas un pro, je dis peut-être de la merde, mais en regardant les listes page 52 et 94, il y a des mods qui sont mal placés.
Pour Ordinateur et Magic, je n'ai pas ce mod, je ne peut pas t'aider. Mais n'hésite pas à lire la description du mod ou carrément regarder des vidéos sur Youtube. C'est ce que je fais généralement quand je ne sais pas utiliser un mod. J'ai fait ça pour la Cheat Room par exemple qui n'est pas si évidente que ça à utiliser sans vidéo au début.
Mon Skyrim actuellement !
Le 19 novembre 2017 à 14:35:22 Sheika_Sparrow a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 16:53:13 Smileybeat_TS4 a écrit :
wow vraiment sympa ! tu pourrais nous passer ta liste de mod utilisé s'il te plait ? ça rend vraiment bien
Avec une vidéo, c'est plus parlant : https://www.youtube.com/watch?v=0SOn3K2iPQY
Je viens de me rendre compte que je t'ai donne la mauvaise page dans mon post précédent madoskate... C'est page 52 pas page 2 désolé
Merci Newglobin, en fait mon probleme s'est résolu, pour ceux et celles qui rencontrerait eventuellement le meme soucis, si vous êtes en mode dynamique sur votre tv ou je ne sais pas cinéma ou naturel (j'ai une samaung je ne connais pas les autres modes tv), activez le mode jeu tout simplement, mes problèmes ont disparus ^^
Oui je me doute bien que ma liste est incoherente mais toutes les listes que j'ai trouvé, que ce soit ici sur ce tuto (j'ai regardé noir de fois les listes presentées) puis aussi youtube et d'autres listes trouvées ici et là il n'y a aucune coherence entre elles du coup je suis un peu larguée lol
Mais avec la liste que j'ai un peu plus haut je n'ai aucun bug, freez ou autre donc je suis plutot contente
bien que pour les armes je ne sais pas trop ou je vais pouvoir trouver tout ça mais bon je pense quand meme que je dois en avoir 2 3 mal placés, un ré agencement est surement necessaire je dis pas
en tout cas merci d'avoir repondu ^^
Niquel, tant mieux si tout fonctionne maintenant
Salut à tous, j'ai repris skyrim récemment et je dois avouer que je suis un peu perdu avec le mod campfire...
J'ai bien le sort pour monter le camp mais impossible de le lancer.
Désolé c'est une question de noob mais si une âme charitable veut bien m'éclairer je le remercie d'avance
Le 25 novembre 2017 à 12:00:16 Centonze111 a écrit :
Salut à tous, j'ai repris skyrim récemment et je dois avouer que je suis un peu perdu avec le mod campfire...
J'ai bien le sort pour monter le camp mais impossible de le lancer.
Désolé c'est une question de noob mais si une âme charitable veut bien m'éclairer je le remercie d'avance
Je n'ai pas le mod mais j'imagine qu'il te faut aussi avoir les bons éléments comme du bois ou des trucs comme ça. Regarde une vidéo Youtube, tu auras rapidement ta réponse