CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110
Page suivantePage suivante
Iniox Iniox
MP
Niveau 4
07 janvier 2021 à 14:13:14

UP

Iniox Iniox
MP
Niveau 4
08 janvier 2021 à 13:47:39

UpUp

Iniox Iniox
MP
Niveau 4
08 janvier 2021 à 20:37:36

Up

Iniox Iniox
MP
Niveau 4
09 janvier 2021 à 10:22:07

Y'a personnes dans ce forum ? 🙁

Karim-adroit Karim-adroit
MP
Niveau 6
10 janvier 2021 à 13:44:13

Keski tfaut ?

Karim-adroit Karim-adroit
MP
Niveau 6
11 janvier 2021 à 00:17:18

J'ai une bonne liste de mods actuellement j'ai+ de 4,6go de mods d'installés sur ma xbox
Je posterai dans pas d'ici quelques jours un topic avec mon load order et plusieurs screens du rendu ingame
0 baisse de fps, immersion totale, 0 bug
Une netteté incroyable

Virtual_player Virtual_player
MP
Niveau 40
18 janvier 2021 à 21:36:58

Pour ceux qui s'intéressent à une liste de mods à régler, voici une image sur le site officiel de bethesda par des moddeurs aguerris. Elle explique où les mods doivent être placés selon leur catégorie. Par exemple mods graphique, ajout ou remplacement d'armes, cheat et autres.

https://www.noelshack.com/2021-03-1-1611001532-20210118-212454.jpg

Sur le site, il explique également l'importance de l'ordre de la liste. En effet chaque mod va être chargé en fonction de l'endroit où il se trouve dans cette liste. Les mods en haut de liste sont les premiers à être chargés et que si vous placez 2 mods qui semblent modifier la même chose ce sera le plus bas qui sera prit en compte mais cela pourra occasionner des crash car il y'a un conflit entre ces 2 derniers.

En conclusion si vous suivez l'ordre selon la catégorie du mods donné dans le lien de l'image, et que vous lisez correctement la description de chaque mods de votre liste pour vérifier qu'ils ne modifient pas une même chose, tout devrait bien se passer.

HoRiiX HoRiiX
MP
Niveau 15
06 février 2021 à 16:44:55

Quelqu'un aurait une liste définitive la mieux optimisée pour les nouvelles consoles ? Je suis sur séries S. J'ai regardé le topic entier. J'ai une liste de l'auteur page 52 et une liste d'une vidéo youtube postée ici. Je vais les essayer ce soir mais je pense que depuis le temps cette liste a pu être optimisée. Merci a tous

Starax Starax
MP
Niveau 24
06 février 2021 à 17:55:53

Le 18 janvier 2021 à 21:36:58 Virtual_Player a écrit :
Pour ceux qui s'intéressent à une liste de mods à régler, voici une image sur le site officiel de bethesda par des moddeurs aguerris. Elle explique où les mods doivent être placés selon leur catégorie. Par exemple mods graphique, ajout ou remplacement d'armes, cheat et autres.

https://www.noelshack.com/2021-03-1-1611001532-20210118-212454.jpg

Sur le site, il explique également l'importance de l'ordre de la liste. En effet chaque mod va être chargé en fonction de l'endroit où il se trouve dans cette liste. Les mods en haut de liste sont les premiers à être chargés et que si vous placez 2 mods qui semblent modifier la même chose ce sera le plus bas qui sera prit en compte mais cela pourra occasionner des crash car il y'a un conflit entre ces 2 derniers.

En conclusion si vous suivez l'ordre selon la catégorie du mods donné dans le lien de l'image, et que vous lisez correctement la description de chaque mods de votre liste pour vérifier qu'ils ne modifient pas une même chose, tout devrait bien se passer.

Merci pour cette liste. :ok:

Je vais remonter la République de Maslea en 2) car j'ai un problème avec. Ça va peut-être le corriger. Je repars bien sûr d'une sauvegarde avant son installation.

:cimer:

NahlokinXV NahlokinXV
MP
Niveau 7
15 février 2021 à 15:32:38

Bonjour. Je souhaiterais faire de courtes cinématiques avec mon jeu, et j'aimerais faire un truc assez beau. J'ai déjà tous les mods graphiques qu'il me faut, mais je ne me suis jamais servi de Display Engancement, qui je pense peut être pas mal pour ce que je cherche à faire. Quelqu'un a des conseils de "configuration" ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix