CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 110»
Page suivanteFin
Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
12 mars 2017 à 20:02:10

Le 12 mars 2017 à 13:58:47 DarkAnge[99] a écrit :

Le 12 mars 2017 à 10:26:36 DandelionGreed a écrit :
Bonjour à tous, je tiens à dire que c'est un excellent topic et je me suis installé tout les mods de la première page.
Par contre j'ai un bug sur le visage de Lidya et Aela, elles ont plein de points rouge sur la tronche quelqu'un a eu le probleme? J'ai pourtant tout installé comme indiqué.
Merci à vous :)

Go voir la page 52 c'est ma derniere liste de mod

Et dans les page qui suivent les autres ont pris le relais :oui:

Je me penche sur une nouvelle liste. Publication dans la semaine avec photos.

DandelionGreed DandelionGreed
MP
Niveau 5
13 mars 2017 à 00:08:40

Le 12 mars 2017 à 20:00:03 Ganryu a écrit :

Bonjour à tous, je tiens à dire que c'est un excellent topic et je me suis installé tout les mods de la première page.
Par contre j'ai un bug sur le visage de Lidya et Aela, elles ont plein de points rouge sur la tronche quelqu'un a eu le probleme? J'ai pourtant tout installé comme indiqué.

J'ai mis le mod Redesigned followers dans les derniers mods, ça a corrigé le problème.

Je n'ai pas trouvé exactement celui dont tu parles mais j'ai essayé les deux qui me.semblait être les plus plausible et ça ne change rien :/ le moindre mod "cosmétique" rend les pnj en mode carnaval sur leur visage.

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
13 mars 2017 à 16:57:48

Le 13 mars 2017 à 00:08:40 DandelionGreed a écrit :

Le 12 mars 2017 à 20:00:03 Ganryu a écrit :

J'ai mis le mod Redesigned followers dans les derniers mods, ça a corrigé le problème.

Je n'ai pas trouvé exactement celui dont tu parles mais j'ai essayé les deux qui me.semblait être les plus plausible et ça ne change rien :/ le moindre mod "cosmétique" rend les pnj en mode carnaval sur leur visage.

Tu as bien vidé le cache de la console ?
Sinon passe par le mode de restauration vanilla, que tu trouveras dans ma liste. Le mode d'emploi est dans le descriptif du mod. Ça m'a souvent aidé.

MP
Niveau 5
13 mars 2017 à 20:18:47

Oui je vide le cache à chaque fois, j'essaierai de voir avec la restauration vanilla que je chercherai dans le topic (pas encore eu l'occasion de passer les 86 pages au complet).
Merci à vous en tout cas!

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
14 mars 2017 à 08:34:54

Fix restore vanilla settings.

MP
Niveau 5
14 mars 2017 à 16:45:45

Ça n'a pas.marché même avec ça, par contre j'ai maintenant pris le unoficial patch et beauty of skyrim et ceux là fonctionne même si je ne comprends pas pourquoi les autres non.
Enfin merci à vous tout de même :)

Jakka-Jinlaan Jakka-Jinlaan
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 10:33:08

:up:

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
20 mars 2017 à 14:21:36

Bonjour, je suis nouveau sur Jvc, et dans l'univers des Elders.

J'ai lut ce tropic dans les grandes lignes, mais il m'a bien aidée ;)

Après plusieurs test, j'ai enfin une configuration de mod qui marche je vais la partager.
(J'ai besoin de vous, il me manque des mod genre augmente le nombres d'ennemis etc.)

Liste ;

Patch non officiel français
Vivid Weathers spécial édition
Display enhancements
Skyrim graphics overhaul 1 et 2
No show under the roof
Apachii sky hair lite
Redesigned males
KS hairdos lite
Redesigned females
Ashara followers faces
Beauties of skyrim
Mesh vanilla "UNP hands and feet"
Dimon99 and maevan2 female body - HD textures
UNP female armor refitted
Summer's Custom Eyes
Fangs & Eyes : A vampire appearance mod - red combat
Natural eyes (désactivé car j'ai celui d'avant et je trouve le rendu mellieur sans celui-ci)
Lush overhaul
Diverse dragons collection
Lanterns of skyrim
Treeslod_23
Vampires suck : no attacks in towns (attention il me semble qu'il fait bug le jeu au début à Helgen)
Transparent and refracting icicle and frost atronach (texture de la glace)
Realistic water two
Electrify (texture des sorts de foudre)
SeeEnchantments (modifie les enchantement feu foudre etc.)
SkyLand
Skyrim is windy
HD torch fire and embers (une alternative mais j'aime pas le rendu "Fire HD")
More blood and gore
Enhanced blood textures
A quality world map
Visible favorited gear (très bon mod qui place les armes en raccourci sur le personnage pas de poche invisible ^^)
Belt-fastened Quivers (accompagne très bien le mod précédant et change la place du carquois)
Faste leveling
Free crafting
Realistic death physics
King crusader mega pack (un mod d'armure vraiment beau, des soucis de texture au niveau des yeux avec wet and call et des sort comme les aura, désactiver dans ma partie actuel)
Valiant nord brow (arc de type nordique avec les states daedra, vraiment très beau je l'utilise en ce moment)
Black mage armor (différents types d'armure de mage noir, ebonite acier cuir, de très beau rendu)
Cloak sur of skyrim (je sais qu'il y en a un autre mais j'ai pas testé)
Draugr weaponry replacer (change les armes Draugr en arme antique anciens ou de héros, très beau "désactivé dans ma partie)
Grandmaster usine armor (j'ai pas encore vue les armure de celui-ci)
Northborn fur hoods (complète cloak of skyrim des capuche avec des tour de coup style hivernal, j'ai pas tout vue non plus)
Black leather armor (une autre apparence pour l'armure de la garde de l'Aube, j'ai que acier en perk donc j'en et vue que dans la section cuir, gants, pied et torse, complète très bien black mage armor.)
Surreal lighting (Complète Display enhancements pour la lumière en extérieure)

Voilà mes mods mon ordre, pour un total de 4,15GB, aucun soucis sauf ceux que j'ai soulignées, besoin d'un avis je débute.
J'ai besoin d'aide comme je les dit plus haut, je recherche un ou des mods qui augmente les ennemis (animaux, bandit, dans les donjons etc.)

Merci à vous cordialement Soulinjekt.

Message édité le 20 mars 2017 à 14:25:29 par Soulinjekt
seba13109 seba13109
MP
Niveau 4
20 mars 2017 à 20:41:36

Bonsoir,j'ai un probleme avec le mod wet and cold,le pouvoir qui permet de configurer le mod ne marche pas.Donc le mod marche mais je n'ai pas acces au equipement cagoule cape sac a dos.une idee peut etre ? Merci d'avance.

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
20 mars 2017 à 20:57:40

J'ai arrêté de jouer avec wet and call personnellement car avec les mod d'armure et de texture des personnage que j'utilise j'vais de gros soucis de texture au niveau du visage s'comme avec snow fx, tout les mod qui donne du réalisme au temps hivernal j'ai un soucis ;)

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 22:04:27

La même j'ai supprimé ce mod

MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 05:55:48

Pas de problème pour moi [[sticker:p/1jne]]

Enfin le sort ne marche pas mais c'est comme ça depuis sa sortie [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 21 mars 2017 à 05:57:45 par Jakka-Jinlaan
Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
21 mars 2017 à 13:01:25

Aucun souci pour ma part, tout fonctionne.

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
21 mars 2017 à 16:28:53

Cool... :-)

MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 09:55:23

M Ren's Ultimate Overhaul fait quoi au juste ? Les textures ont bien changé mais reste toujours aussi pourries que celles vanillas :(

Du coup il me sert de remplaçant à SMIM, moins de bugs même s'il touche pas aux cordes et aux enseignes (et puis franchement la différence est pas flagrante au niveau des items style tomates ou pommes :( ), et les tonneaux sont meilleurs que ceux de SMIM je trouve :(

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
22 mars 2017 à 11:22:38

Le 22 mars 2017 à 09:55:23 Jakka-JinLaan a écrit :
M Ren's Ultimate Overhaul fait quoi au juste ? Les textures ont bien changé mais reste toujours aussi pourries que celles vanillas :(

Du coup il me sert de remplaçant à SMIM, moins de bugs même s'il touche pas aux cordes et aux enseignes (et puis franchement la différence est pas flagrante au niveau des items style tomates ou pommes :( ), et les tonneaux sont meilleurs que ceux de SMIM je trouve :(

Il est bien plus stable, je l'utilise avec son add on en dessous de l'unofficial patch. J'ai viré smimm, Sgo et skyland, le top.

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
22 mars 2017 à 12:26:00

J'ai sgo et sky Land tu me conseil vraiment de test M Ren's Ganryu ? Regarde ma liste page 86, si tu peu me dire ce qu'il faut remplacer part M ren's merci ;)

Message édité le 22 mars 2017 à 12:27:47 par Soulinjekt
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 14:02:28

Le 22 mars 2017 à 11:22:38 Ganryu a écrit :

Il est bien plus stable, je l'utilise avec son add on en dessous de l'unofficial patch. J'ai viré smimm, Sgo et skyland, le top.

J'ai gardé SGO, Skyland et plein de petits mods graphiques, vu la gueule des textures de M Ren's :rire:

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
22 mars 2017 à 14:13:14

Le 22 mars 2017 à 14:02:28 Jakka-JinLaan a écrit :

J'ai gardé SGO, Skyland et plein de petits mods graphiques, vu la gueule des textures de M Ren's :rire:

Tu ne le conseil pas toi ? J'ai aussi SGO 1 et 2 et sky Land y a un bon rendu je trouve, et je ne bug pas crash pas.

MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 15:29:00

Le 22 mars 2017 à 14:13:14 Soulinjekt a écrit :

Le 22 mars 2017 à 14:02:28 Jakka-JinLaan a écrit :

Tu ne le conseil pas toi ? J'ai aussi SGO 1 et 2 et sky Land y a un bon rendu je trouve, et je ne bug pas crash pas.

Bah si tu cherches un bon remplaçant à SMIM (il fait pas tout le boulot que SMIM fait mais il buggue moins et le peu qu'il fait est très bon) tu peux le prendre (mais remplacer SGO et Skyland par ce mod ne sert pas à grand-chose étant donné qu'il n'édite presque rien de ces mods (surtout Skyland car il ne fait pas les textures du sol) et le peu qu'il édite sera plus moche :( ) mais perso chez moi il change bien les textures mais elles restent moches donc si tu n'as plus de place passe ton chemin :(

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix