D'acc merci de ton avis
Project Hippie et Bigger Trees ne sont pas compatibles
Le 03 février 2017 à 08:33:14 TheSniderMcWood a écrit :
Project Hippie et Bigger Trees ne sont pas compatibles
Pourtant j'ai les 2 et ça fonctionne bien. En tous cas, ça ne fais pas crash le jeu.
Perso, j'utilise verdant. Bien plus sympa que Dense grass.
Le 03 février 2017 à 11:34:53 Newgoblin2 a écrit :
Project Hippie et Bigger Trees ne sont pas compatiblesPourtant j'ai les 2 et ça fonctionne bien. En tous cas, ça ne fais pas crash le jeu.
Incompatibilité ne veut pas dire crash
Surreal Lightning et Vivid Weathers sont incompatibles mais marchent ensemble, juste que ca peut occasionner des bugs de lumière
Là c'est plus perte de FPS et bugs de texture
TheSniderMcWood (03 février 2017 à 14:11:00) a écrit:
Le 03 février 2017 à 11:34:53 Newgoblin2 a écrit :Le 03 février 2017 à 08:33:14 TheSniderMcWood a écrit :
Project Hippie et Bigger Trees ne sont pas compatiblesPourtant j'ai les 2 et ça fonctionne bien. En tous cas, ça ne fais pas crash le jeu.
Surreal Lightning et Vivid Weathers sont incompatibles mais marchent ensemble, juste que ca peut occasionner des bugs de lumière
Ha je ne savais pas
Merci
Salut !
Je suis nouveau sur one (ancien joueur PS4) et je cherche des mods qui rajoutes des armes et armures ( qui s'intègre dans bien dans le jeu) un mod pour qu'on puisse caché son casque et un mod qui rajoute de là bestiaire
Voila merci a ceux qui m'aideront
Le 03 février 2017 à 14:11:00 TheSniderMcWood a écrit :
Le 03 février 2017 à 11:34:53 Newgoblin2 a écrit :
Merci pour l'info !
Le 03 février 2017 à 19:53:45 kitdetetanus a écrit :
Salut !Je suis nouveau sur one (ancien joueur PS4) et je cherche des mods qui rajoutes des armes et armures ( qui s'intègre dans bien dans le jeu) un mod pour qu'on puisse caché son casque et un mod qui rajoute de là bestiaire
Voila merci a ceux qui m'aideront
Salut, si tu as le temps, lit à partir de la page 52 j'ai mis une liste, ensuite j'ai plus trop poster (j'ai pas du tout le temps de jouer ni de m'occuper des mods) mais beaucoup de forumeur montre des listes de mod vraiment très cool. L'idéal serait de lire le topic de la page 52 jusqua la fin pour avoir un Max d'info.
Tu pourrais trouver des mods supers auquels tu n'aurais pas penser de base
Merci a toi, j'ai lu depuis la page 52 niveaux armes et armures je pense avoir trouvé mais si quelqu'un a des propositions je prend et niveau bestiaire je vois certains citer monster reborn mais qui n'est pas terrible a ce qu'il paraît donc je cherche pour là bestiaire aussi j'ai pas de pc a porté de main
Je vous conseille Unicorn. Une magnifique licorne blanche, plus rapide et plus grande qu'un cheval.
Bonjour quelqu'un pourrait m'aider dans l'ordre de mes mods actuellement j'ai ca en mods:
Unofficial patch skyrim
Vivid weathers
Display Enhancements
Skyrim graphic overhaul
SMIM
No snow under the roof
KS hairdos
Adorable females
Natural eyes
Project hippie
Lush overhaul
Verdand
Nordic snow
Lanterns of skyrim
Realistic water two
Transparent and refracting ice
VioLens
More blood and gore
Enhanced blood textures
Ordinator perks of skyrim
Apocalypse magic of skyrim
Apocalypse-ordinator compatibility
Alternate start
Rich merchants
Immersive leveling
Vampire suck no attacks in towns
BIG: helmetless combat perks
The witcher 3 music overhaul full
Beards
Weapons of the thirds era
Bridges of skyrim
Riverwood reborn
Treeslod_23
Noldor content pack
Les mods sont dans cette ordre dans mon ordre de chargement mais j'avais deja commencais a suivre l'ordre de darkange de la page 52 mais après je savais pas qu'elle mettre car certains sont pas dans la liste.
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serais cool !
Et je ne comprend pas comment régler display enhancements.. je comprend rien a ce qu'il fait si il est vraiment utile
Facile, exemple trouve contrast et choisi le autant de fois que tu veux rajouter du contraste.
Mon réglage, brightness 1, contrast 3, saturation 3.
J'aimerai bien avoir le même rendu Que l'exemple de la 2eme images dans le menu mods si tu pourrais m'aider..
J'ai une dernière question j'ai mis le mod ordinator perk of skyrim mais il me met que des nouveaux perks dans la branche furtivité et pas dans les autres..
Le 04 février 2017 à 17:29:10 kitdetetanus a écrit :
J'aimerai bien avoir le même rendu Que l'exemple de la 2eme images dans le menu mods si tu pourrais m'aider..
J'ai une dernière question j'ai mis le mod ordinator perk of skyrim mais il me met que des nouveaux perks dans la branche furtivité et pas dans les autres..
Euh... Tu parles de quelle image ?
Pour perk, j'utilise pas. Désolé.
Salut
Voici ma liste de mod dans l'ordre (voir image page 77)
Vivid Weathers
Lush Overhaul
Static Mesh Improvement Mod
No snow under the roof
Nordic Snow
Dense GrassSpell
LIght Dynamic Shadows
Riverwood Reborn
Realistic Water Two
Wet and cold
Natural Yyes
Project Hippie
Bigger Trees
Imperial Oufits
Enhanced Night Skyrim
Horse Texture Replacer
Lampost of Skyrim
Point the Way
Treeslod_33
Transparent and Refracting Ice
Big More Kill Moves
Big Moe Decapitations
Enhanced Blood Textures
Enhanced Blood Textures Darker
Better Combat IA
RS Children Overhaul
Adorable Female
Evil Incarnate Daedric Gear
Black and Gold Ebony Weapons
More Bandit Camps SSE
Skyrim SE Expanded
Ring of incresed carry
Rich Merchants of Skyrim
Celtic Music in Skyrim SE
Faster leveling
Quand tu clique sur le mods ta des images avec des avant après, et moi j'aimerais bien avoir le même rendu que sur le "après " de la deuxieme image
quelqu'un peux m'aider pour le problème avec ordinator énoncé plus haut ?
Je veux bien mais tu as quoi comme mods?