Oui ce mod bug VDD je crash aussi quand je me TP dessus
J'utilise Volgon Estate en maison et elle ne crash pas
C'est une très belle demeure
Bjr a tous ! Petite question où dois-je placer le mode better vampire sachant que j'ai respecter completement la liste p52 et que je n'ai ajoute aucun mod depuis ,
Merci d'avance !!
Le 26 janvier 2017 à 07:22:13 TheSniderMcWood a écrit :
Le 25 janvier 2017 à 22:39:26 Ganryu a écrit :
Je m'éclate sur Skyfall Estate. Génial !
Superbe maison.
Des forumeurs ont eu des soucis avec?Tout les mods venant de LD0305 crashent pour moi
Pas de soucis. Pour le moment.
Le 26 janvier 2017 à 11:21:11 Newgoblin2 a écrit :
J'utilise Volgon Estate en maison et elle ne crash pasC'est une très belle demeure
Pas mal du tout ! Installé et testé.
Salut à tous, il y a pas mal de nouveaux mods graphiques pour rendre le jeu encore plus magnifique et j'aimerais savoir où les placer dans la liste, voici les mods qui me semblent vraiment très beaux pour le jeu:
- Better Whiterun Wood (texture 2k pour les maisons de Blancherive, ça a l'air magnifique!).
- Beautiful boat of Skyrim (nouvelles textures hd pour les bateaux c'est toujours ça).
- Verdant, a Skyrim grass plugin. Apparemment c'est carrément mieux que le mod Dense Grass.
Voilà ça serait bien de pouvoir placer ces mods dans la liste de DarkAnge, si quelqu'un peut aider.
J'utilise verdant avec less grass, comme conseillé par le mod.
Pas mal d'autres mods suivant une recette de liste un peu différente de celle de Darkange99.
Darkange99 a fait un super boulot et sa liste p52 est une excellente base que je conseille.
Après, chaque joueur peut s'approprier cette liste de départ et la faire évoluer.
Je vais essayer de finaliser ma liste ce week-end et vous la proposer.
À plus.
Bigger Trees est super cool mais laissez tomber, dans la forêt c'est un calvaire
J ai essayé Hippie pour augmenter le nombre d'arbres je suis pas fan et vous?
Ps: quel est le meilleur mode pour rendre le jeu graphiquement plus agreable svp?
Car j ai pas fait les 76 pages donc j'ai juste mis ceux de la page 1
Merci bcq
koople moi j'aime bien le mod project hippy
Je pense que ça dépend des goûts moi je trouve que parfois c'est gênant
Genre à Rivebois
Project Hippie a beaucoup d'incompatibilité et est franchement pas très utile
Et Blancherive
comme quoi chacun ces gout moi j'adore blancherive et rivebois avec ce mode , quand au incompatibilité j'en est rencontrer aucune alors que j'utilise quand même un peu de mode don les mode graphique de l'auteur
T'façons c'est pas comme si Skyrim vanilla manquait d'arbres.
Project Hippie
- May experience minor conflicts with Better City Entrances
- Reports of some CTDs connected to Project Hippie, see below for an alternative mod
CTD = retour bureau
Bigger Trees
Alternative to Project Hippie. Only use one or the other, not both
Effectivement pas beaucoup d'incompatibilités mais des crashs confirmés
Après c'est pas obligé
+ Blancherive = plaines donc pas d'arbres + ils vont pas jouer les jardiniers alors qu'il y a la guerre, ça n'a aucune logique, perso c'est juste pour ça que je l'aime pas, ça tue le réalisme
Le 27 janvier 2017 à 21:44:20 TheSniderMcWood a écrit :
Project Hippie
- Reports of some CTDs connected to Project Hippie, see below for an alternative mod
CTD = retour bureauBigger Trees
Alternative to Project Hippie. Only use one or the other, not bothEffectivement pas beaucoup d'incompatibilités mais des crashs confirmés
Après c'est pas obligé+ Blancherive = plaines donc pas d'arbres + ils vont pas jouer les jardiniers alors qu'il y a la guerre, ça n'a aucune logique, perso c'est juste pour ça que je l'aime pas, ça tue le réalisme
Tu ne conseille non plus Bigger Trees à la place de project hippie ?
darkange ou me conseille tu de placer frostfall (un mod qui rajoute une valeur de résistance au froid sur armure et vêtement) par rapport a ma liste page 72 stp
Le 27 janvier 2017 à 21:52:29 sinanpacha a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 21:44:20 TheSniderMcWood a écrit :
Project Hippie
CTD = retour bureauBigger Trees
Alternative to Project Hippie. Only use one or the other, not bothEffectivement pas beaucoup d'incompatibilités mais des crashs confirmés
Après c'est pas obligé+ Blancherive = plaines donc pas d'arbres + ils vont pas jouer les jardiniers alors qu'il y a la guerre, ça n'a aucune logique, perso c'est juste pour ça que je l'aime pas, ça tue le réalisme
Tu ne conseille non plus Bigger Trees à la place de project hippie ?
Bah Bigger Trees n'ajoute pas d'arbres ils changent leur taille donc la plupart sont gigantesques, il est magnifique, mais v'là les ralentissementss, injouables en forêt
Connaissez vous un mod pour rendre les armes plus belles, plus détaillées (textures etc) ?