CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 110»
Page suivanteFin
TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 13:56:54

Par contre je vois beaucoup de gens dire "Riverhood", ce qui veut dire "Rivecapuche" :hap:

C'est Riverwood aka Rivebois :oui:

Désolé du grammar nazisme :hap:

darkheinken13 darkheinken13
MP
Niveau 6
19 janvier 2017 à 15:27:36

Dis le que tu dors pas quand tu vois riverhood, et que tu fais un pic de tension 😖

Riverhood
Riverhood
Riverhood.....

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 18:40:22

Darius-hanzo :d) Ca m'a l'air pas mal tu as tester ?

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
19 janvier 2017 à 18:46:26

Quelqu'un a des crashs en revenant de Solstheim ?
Le jeu plante systématiquement... :-(

darius-hanzo darius-hanzo
MP
Niveau 6
19 janvier 2017 à 18:52:09

avant campfire , wet and cold , ineed et werable lantern oui j'avais commencer une partie et fini la quête principal pour l'instant j'ai pas eu de soucis

du coup la avec ces dernier mod et le rangement actuel sa te parait pas mal c'est sa ? genre les mod de créatures avant les mod agissant sur leur ia et leur loot ? et aussi le mod des lanterne que j'ai mis a la fin sa te semble correct ?

MP
Niveau 6
19 janvier 2017 à 20:27:05

J'attendais ton avis pour reprendre ma partie avec les dernier mod et l'ordre final du coup

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 20:39:46

Le 19 janvier 2017 à 18:46:26 Ganryu a écrit :

Oui moi. Je rentre par bateau ça marche.

J'ai jamais su quel mod fait ca. :-(

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 20:40:43

Le 19 janvier 2017 à 18:52:09 darius-hanzo a écrit :
avant campfire , wet and cold , ineed et werable lantern oui j'avais commencer une partie et fini la quête principal pour l'instant j'ai pas eu de soucis

du coup la avec ces dernier mod et le rangement actuel sa te parait pas mal c'est sa ? genre les mod de créatures avant les mod agissant sur leur ia et leur loot ? et aussi le mod des lanterne que j'ai mis a la fin sa te semble correct ?

Devrait pas y a avoir de souci normalement. J'ai regarder les compatibilités ça m'a l'air bon.

Pense quand même bien sauvegarder ta partie au cas où mais devrait pas y avoir de souci

MP
Niveau 6
19 janvier 2017 à 21:08:15

Bon impeccable merci je vais pouvoir tester ça ce week end :)

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
19 janvier 2017 à 21:27:43

Le 19 janvier 2017 à 20:39:46 DarkAngeX99 a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 18:46:26 Ganryu a écrit :

Oui moi. Je rentre par bateau ça marche.

J'ai jamais su quel mod fait ca. :-(

Merci Darkange99 :)

Pour info, pour vider le cache: paramètres > redémarrer la console.
Ça marche !

Ludo1405 Ludo1405
MP
Niveau 1
19 janvier 2017 à 21:34:37

Salut tout le monde, je suis sur ce topic depuis ses débuts mais je n'ai jamais posté de messages auparavant.
Je tenais tout d'abord à te remercier DarkAnge pour ton temps consacré à aider la plupart des personnes sur ce topic, y compris moi. J'ai constituer ma liste comme toi au début puis je l'ai étoffé avec d'autres mods qui convenaient mieux à mon aventure.

Aujourd'hui Je viens vers toi ou toute personne qui serait susceptible de m'aider à résoudre mon problème. J'ai télécharger une partie de la série de mods "Populated", j'ai réussi à les télécharger sans problème jusqu'au moment ou une mise à jour d'un des mods devait être faite. J'ai télécharger cette MAJ qui n'a pas pu aboutir en me disant " espace disponible insuffisant pour télécharger ce mod", à la suite de ça le mod s'est auto supprimé de ma liste.

J'ai donc supprimé d'autres mods qui prenaient une certaine place, et j'ai réessayé de le télécharger. Après cela toujours impossible de le télécharger malgré avoir fait de la place. Donc j'avais laissé comme ça, en attendant de trouver une solution. Hier j'ai eu une MAJ sur un des mods de la même série, j'ai regardé, j'avais la place qu'il fallait avant de le télécharger. Une fois terminé, même message d'erreur que l'autre mod et il s'est auto supprimé aussi, j'ai voulu le télécharger et boum toujours impossible.

Il me reste 441 MB après avoir supprimé un mod à 150 MB et j'ai tenté plusieurs fois de les ravoir et toujours le même message d'erreur, je suis tout tes conseils depuis le début par rapport à l'installation et à la désinstallation des mods ( vider le cache, etc ...) je crois que c'est lié à cette série ou au fait d'avoir accepter la MAJ.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci d'avance pour vos réponses. :hap:

PS: désolé du pavé ^^

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
20 janvier 2017 à 14:52:10

Ludo1405 :d) Ca m'est déjà arriver plusieur fois j'en ai conclu que vers 4.7/8 Go d'utilise Ca commence à bug, par contre au final j'ai toujours réussi an télécharger les mod qui refusait de se télécharger en faisant différente manœuvre ^^ par exemple supprimer un autre mod et des fois ça marche et apres tu retelcharge le mod que t'a supprimer , mais franchement c'est leur truc qui bug à fond c'est assez emmerdant

Message édité le 20 janvier 2017 à 14:52:33 par Darkangex99
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
20 janvier 2017 à 19:21:20

J'ai DL un mod excellent : Bigger Trees.

Ce mod rend la taille des arbres beaucoup plus réaliste et l'immersion est vraiment meilleure :ok:

Par contre, j'ai l'impression d'avoir des baisses de FPS quand je suis dans les forêts. Est-ce que quelqu'un pourrait tester et me dire si il ressent des baisses ou pas ?

Merci :-)

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 51
20 janvier 2017 à 19:42:46

Oui moi aussi j'ai quelques baisses de fps. Ça se sent bien car le jeu est stable niveau framerate, mais à l'aube entre les arbres, la densité de l'herbe, les ombres, les sunlights etc ... ca devient moins stable.
C'est à cause des mods graphiques. Sans mods y'a pas de baisse mais c'est beaucoup moins joli.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
20 janvier 2017 à 20:17:45

Le 20 janvier 2017 à 19:42:46 -Anylhator- a écrit :
Oui moi aussi j'ai quelques baisses de fps. Ça se sent bien car le jeu est stable niveau framerate, mais à l'aube entre les arbres, la densité de l'herbe, les ombres, les sunlights etc ... ca devient moins stable.
C'est à cause des mods graphiques. Sans mods y'a pas de baisse mais c'est beaucoup moins joli.

Merci pour ton retour. Merde :(

Bon je vais le laisser et si vraiment ça me fais trop chier, je l'enleverai. Dommage car c'est vraiment cool comme mod :(

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 20:47:42

Yo, je sais pas si quelqu'un ici a installé les mods de montures invoquables de "GG_57", le concept est sympa et les mods sont bien notés, pourtant ils ne marchent absolument pas chez moi. :(

Déjà j'ai dû retirer tous mes mods de sorts pour pouvoir acheter les livres d'invocations, mais en plus l'invocations ne marche pas (j'essayais d'invoquer un dragon qui pourrait voler), si chez quelqu'un ce mod fonctionne, j'aimerais connaître, s'il vous plait les conditions. :(

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
20 janvier 2017 à 21:12:11

Le 16 janvier 2017 à 20:34:22 touh a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 20:21:12 Darkheinken13 a écrit :
Cdd :
Adorable females m'a fait crash ke jeu comme les armes lotr.

Apres tu as la manière longue décrite par darkange et thesnider.
Tu désactives les mods puis tu redémarre ta console après avoir passer un en actif.
Tu test puis tu recommence pour tout tes mods un après l'autre.
C'est long mais c'est la seule méthode.

Ou tu profites du boulot des modders directement ;)

https://www.dropbox.com/s/ouzi9f0dma00yhd/Skyrim%20Recommended%20Mod%20Load%20Order%20-%20Master.docx?dl=0

Purement génial pour sa mod list !
Avec les propositions de Darkange99 et les restrictions des éléments décrits dans le fichier ci dessus, c'est top!

darkheinken13 darkheinken13
MP
Niveau 6
20 janvier 2017 à 21:35:57

Darkange:
"Pour ceux qui utilisent le mod Holiday il est assez difficile à placer voici un lien ou vous trouverez toute les info importante, regardez bien les liste que le mec a fait il a indiquer pour chaque mod SI ils devait être placé au dessus ou en dessous http://www.nexusmods.com/skyrim/articles/50303/
Ce mod peut causer des crash si il est mal placé"

Merci pour le lien, j'avais bien trouvé le mod en cause mais pas pourquoi.
C'est chose faite.

Alors les mecs ne prenez pas " sillian manor "
Mod qui rajoute un manoir à l'entrée de solitude il est en conflit avec
Immersives citisens.

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 00:30:14

Salut j'ai un problème de luminosité, j'ai Vivid Weather et Display Enhancement comme mods qui altèrent la lumière. En gros, quand je me déplace à certains endroits, le jeu deviens sombre, comme si on couvrait le soleil et que je passais dans une "zone d'ombre". Ça arrive même dans les intérieurs. Si quelqu'un connait la provenance de ce bug je suis tout ouïe

TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 05:05:43

Le 21 janvier 2017 à 00:30:14 le-gros-touite a écrit :
Salut j'ai un problème de luminosité, j'ai Vivid Weather et Display Enhancement comme mods qui altèrent la lumière. En gros, quand je me déplace à certains endroits, le jeu deviens sombre, comme si on couvrait le soleil et que je passais dans une "zone d'ombre". Ça arrive même dans les intérieurs. Si quelqu'un connait la provenance de ce bug je suis tout ouïe

C'est Display Enhancements, je pense qu'il est à enlever :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix