Je viens de tester Beautiful Mistress Complete...
Bon, un petit crash... Mais je pense que c'est la mienne... Question load ordre.
L'animation est sympa. Les yeux maquillés sublimes...
Et les vieilles sont... Euh... Enfin vieilles.
J'y retourne.
ReCrash.
Seraphim Armor...
Le 07 janvier 2017 à 17:45:26 Ganryu a écrit :
ReCrash.
Seraphim Armor...
Hmmmm ce mod est nécessaire, sinon les armure rende au femme LE corps originel
Ça marche pas c'est Ca ?
Si ça marche, ça plante quand je veux enlever mes armures.
J'installe seraphim body replacer.
Le 07 janvier 2017 à 18:20:06 Ganryu a écrit :
J'installe seraphim body replacer.
Pense à mettre ton perso a poil dans ta partie avant de modifier ce genre de mod
(Au cas où)
Ça fonctionne. Joie.
Hey ! Vous pensez que le gars qui a fait ce mod sur fallout 4 ( https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/2004521 ) va faire un mod du même type sur Skyrim, j'adore la végétation 8D et un mod qui en met encore plus partout ça me t'enterrer bien ^^
Le 07 janvier 2017 à 18:57:01 Sheika_Sparrow a écrit :
Hey ! Vous pensez que le gars qui a fait ce mod sur fallout 4 ( https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/2004521 ) va faire un mod du même type sur Skyrim, j'adore la végétation 8D et un mod qui en met encore plus partout ça me t'enterrer bien ^^
Y en a deja quelque uns mais ce qui est presque sur, c'est que y en a d'autres qui vont arriver t'en fais pas
Bon, je peux avoir Jennifer Lopez en mieux...
... Mais ça plante.
Je suis trop vieux pour maîtriser ces fichus mods.
Ganryu, bon pour la casse...
Donc personne n'utilise Display Enhancement ? Je suis persuadé qu'on peut avoir un très bon rendu si on règle bien les choses
Le 07 janvier 2017 à 21:00:25 Ganryu a écrit :
Bon, je peux avoir Jennifer Lopez en mieux...... Mais ça plante.
Je suis trop vieux pour maîtriser ces fichus mods.
Ganryu, bon pour la casse...
Ahah t'inquiète dans la semaine je trouverais comment use ce mod.
Le 07 janvier 2017 à 22:13:45 le-gros-touite a écrit :
Donc personne n'utilise Display Enhancement ? Je suis persuadé qu'on peut avoir un très bon rendu si on règle bien les choses
Honnetement je l'ai télécharger la veille du jour où j'ai plus eu accès à ma manette, donc pas pu tester en long large et travers, j'ai vite fait regarder, comme a ton VDD je te répond que dans la semaine je vous pondrai un réglage respectable avec display enhancement.
À partir de lundi je pourrai retester les mod donc y aura surement bientot une MaJ bien plus détaillé de la liste de mod car j'ai bien bossé dessus la et j'ai noté pas mal de mod à tester dans la semaine, vous serez pas déçus
Oyé oyé, Beautiful Mistress Complete vient de sortir !
Il remplace :
Adorable females
Girly animations
Seraphim
Natural eyes
Intéressant, par contre sur la page de ce mod, il indique plein de lien ou faut installer d'autre mod aussi, hors le premier lien déjà n'existe pas sur console.
À la place de mes mods de textures corporelles j'ai mis WX Character Textures et JazzJR's Khajiit Body Texture, c'est pas du full 2k mais niveau réalisme (par là j'entends qu'on dirait de vraies personnes, pas des meufs refaites à qui on a greffé une peau de bébé) il est mieux je trouve
Et j'ai laissé Natural Eyes
Immersive Sound est cool mais traduit masse objets dans le jeu donc je l'ai enlevé
Darkange99, j'ai effacé le jeu, réinstallé jeu et mod.
Je teste ce soir.
Info, la maj de Cheatroom gère les mariages. À tester.
Glam62, il y a au moins 3 mods pour BM de dispo depuis hier. Je les testes aussi.
Le 08 janvier 2017 à 10:14:33 Ganryu a écrit :
Darkange99, j'ai effacé le jeu, réinstallé jeu et mod.
Je teste ce soir.Info, la maj de Cheatroom gère les mariages. À tester.
Glam62, il y a au moins 3 mods pour BM de dispo depuis hier. Je les testes aussi.
Ça marche ✌️️
Le 08 janvier 2017 à 06:42:51 TheSniderMcWood a écrit :
À la place de mes mods de textures corporelles j'ai mis WX Character Textures et JazzJR's Khajiit Body Texture, c'est pas du full 2k mais niveau réalisme (par là j'entends qu'on dirait de vraies personnes, pas des meufs refaites à qui on a greffé une peau de bébé) il est mieux je trouveEt j'ai laissé Natural Eyes
Immersive Sound est cool mais traduit masse objets dans le jeu donc je l'ai enlevé
Ouaî Ca a l'air pas mal, a test
Bonjour tout le monde, je rencontre un petit problème que j'ai bien sûr essayer de régler moi même, j'ai téléchargé le mod SKYfall estate qui est un mod qui rajoute une immense maison près de brancherive, il permet d'adopter 6 enfant et il y a assez de lit pour y faire vivre tout nos compagnons mais des que je rentre dans cette maison le jeu crash, le problème c'est qui j'ai déjà ranger pas mal d'équipements dedans et pas mal de followers j'ai essayer de regardé sur plusieurs forum est ça n'a pas l'air de venir du mod, au niveau de ta liste Darkange je les mis la ou tu as mis un mod de maison
Il y a aussi le mod amazing followers et my home is your home que je ne sais pas vraiment où placer
(désolé du pavée au dessus)
Je me rends compte qu'il faut faire attention à désactiver un mod inutilisé mais ne pas le supprimer trop vite.
La sauvegarde doit bien prendre en compte la désactivation.