CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 110»
Page suivanteFin
Touh Touh
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 12:14:41

Existe il patch officiel fr pour Xbox? Et il s'appelle comment pour la Xbox ce mod? Et il doit être placer ou dans la liste?

Et pour la cheat room , comment on s'en sert. Je dois lactiver comment? Et puis je m'en servir pour ranimer un Pnj important genre Harkon ( apres l'avoir tué) et quelle est la manip?
Et je le place ou dans la liste?

Merci :)

Ps :Plus de 80 mods et un seul freeze. :)

Message édité le 30 décembre 2016 à 12:17:24 par Touh
darius-hanzo darius-hanzo
MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 13:18:32

petite question que je me pose en fouillant un peu est ce que les mod true storm , surreal lighting et season of skyrim on un intérêt a être mis avec tes mod que j'ai déjà installer (vivid , SGO , SMI , skyland , water , refracting ice) d'après toi ?
je n'est pas encore regarder la compatibilité

MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 13:24:48

en gros que pense tu entre le comparatif d'un cotés ta configuration avec les mod de ta liste et d'un autre cotés les mod realist montain + celui de la neige + true storm + surreal lighting + d'autre mod qui serai compatible avec ce précèdent ?

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 13:37:59

Le 30 décembre 2016 à 12:14:41 Touh a écrit :
Existe il patch officiel fr pour Xbox? Et il s'appelle comment pour la Xbox ce mod? Et il doit être placer ou dans la liste?

Il existe pas

Et pour la cheat room , comment on s'en sert. Je dois lactiver comment?

C'est à dire ? Tu as lu la description du mod ?

Et puis je m'en servir pour ranimer un Pnj important genre Harkon ( apres l'avoir tué) et quelle est la manip?

Ouep tu lance le sort option cheat spell, tu active "set resurrect" et tu lance le sort cheat spell sur le cadavre

Il est deja placé dans ma liste page 52 :)

Le 30 décembre 2016 à 13:18:32 darius-hanzo a écrit :
petite question que je me pose en fouillant un peu est ce que les mod true storm , surreal lighting et season of skyrim on un intérêt a être mis avec tes mod que j'ai déjà installer (vivid , SGO , SMI , skyland , water , refracting ice) d'après toi ?

True Storm est incompatible avec Vivid weather, pareil pour surreal lightning, season of Skyrim je connais pas, mais SInon la plupart des gens préfèrent le rendu de Vivid, qui est vraiment plus complet, par contre d'autre préfére true Storm étonnement, couplé a CoT y paraît que ça donne bien. Donc ça dépend des goûts, mais bon perso je prefere vivid a 100%

MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 13:41:48

True Storm est incompatible avec Vivid weather, pareil pour surreal lightning, season of Skyrim je connais pas, mais SInon la plupart des gens préfèrent le rendu de Vivid, qui est vraiment plus complet, par contre d'autre préfére true Storm étonnement, couplé a CoT y paraît que ça donne bien. Donc ça dépend des goûts, mais bon perso je prefere vivid a 100%

ok ok c'est toujours bon de prendre des avis ^^ ayant la flemme de tout essayer je vais simplement rester sur ta config merci de ta réponse rapide :)

Touh Touh
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:02:20

Le 30 décembre 2016 à 13:37:59 DarkAngeX99 a écrit :

Il existe pas

Et puis je m'en servir pour ranimer un Pnj important genre Harkon ( apres l'avoir tué) et quelle est la manip?

Ouep tu lance le sort option cheat spell, tu active "set resurrect" et tu lance le sort cheat spell sur le cadavre

Merci fonctionne nikel par contre questions. :)

Avec la cheat room ya un sort qui permet de teleporter un pnj?

Quand on le ranime le pnj reprend sa place initiale?

Là par exemple j'ai ranimé Staff et Solania( Les deux vampires dans la tanière d'eau rouge qui essayent de nous tuer pour recup le calice). Je peus les teleporter au Chateau Volkinar ou je dois les suivre pour connaitre leur position initiale? Car quand je reviens au Chateau ils y sont pas.

Et j'ai mis le mod "Populated Skyrim Prison Cells" ( Il rajoute du monde dans les prisons) en dessous de Monster Reborn. C'est sa bonne place ?

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 15:04:27

Le 30 décembre 2016 à 15:02:20 Touh a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 13:37:59 DarkAngeX99 a écrit :

Il existe pas

Merci fonctionne nikel par contre questions. :)

Avec la cheat room ya un sort qui permet de teleporter un pnj?

Aucune idée

Quand on le ranime le pnj reprend sa place initiale?

Tu as vu par toi même que non, mais moi perso j'en sais rien

Là par exemple j'ai ranimé Staff et Solania( Les deux vampires dans la tanière d'eau rouge qui essayent de nous tuer pour recup le calice). Je peus les teleporter au Chateau Volkinar ou je dois les suivre pour connaitre leur position initiale? Car quand je reviens au Chateau ils y sont pas.

Je ne sais pas à toi de tester

Et j'ai mis le mod "Populated Skyrim Prison Cells" ( Il rajoute du monde dans les prisons) en dessous de Monster Reborn. C'est sa bonne place ?

Ouep

Message édité le 30 décembre 2016 à 15:04:52 par Darkangex99
Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 15:14:44

Le 30 décembre 2016 à 15:09:03 Touh a écrit :
Dernieres questions comment je fais dans la cheat room pour forger xe que je veux alors que j'ai pas les materiaux?

Bah tu prend les matériaux dans les coffre et tu les duplique

Et je sors de la cheat room comment? Je reviens au point initiale de ma premiere teleportation dans la cheat room ?

Déplacement rapide, ou tu relance le sort en faisant original position

Tu sais, tu as la réponse à toutes les question dans la description du mod, (ou rien qu'en cherchant 2 seconde) si tu pouvais la lire et tester ce mod Ca t'éviterais ce genre de question pas très futfut [[sticker:p/1kkh]]

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
30 décembre 2016 à 16:02:04

On arrête tout ! Un mod pour le FOV est sorti ! :bave:

Tapez FOV dans la barre de recherche :ok:

Ensuite, il suffit d'aller à une casserole et de faire la potion du FOV qui nous intéresse. On boit la potion, puis on va sur la carte et on quitte la carte. Et le FOV sera mis à jour :)

Un pur bonheur :bave:

MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 16:03:01

Alors la je comprend plus rien plus on cherche plus on se perd un autre gars lui donne son ordre :

Static
Skyland
Waters
Lush
Girly
More blood
Lantern
Immersiv
Armure
Armes
Adorable femal

Autant je comprend un peu tt ces mod graphique réuni mais la position de Girly animation par example je comprend pas
Et en plus lui il cale quan meme nordic snow quan meme avec Skyland je comprend rien

Que peut tu me dire la dessus xd ??

MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 16:10:46

A et pk à tu choisi de mettre Skyland vers le bas et le mod des dragons avant par example?

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 19:59:56

Le 30 décembre 2016 à 16:02:04 Newgoblin2 a écrit :
On arrête tout ! Un mod pour le FOV est sorti ! :bave:

Tapez FOV dans la barre de recherche :ok:

Ensuite, il suffit d'aller à une casserole et de faire la potion du FOV qui nous intéresse. On boit la potion, puis on va sur la carte et on quitte la carte. Et le FOV sera mis à jour :)

Un pur bonheur :bave:

Ahah c'est génial dommage que j'ai plus de manette pour jouer :honte:

Le 30 décembre 2016 à 16:03:01 darius-hanzo a écrit :
Alors la je comprend plus rien plus on cherche plus on se perd un autre gars lui donne son ordre :

Static
Skyland
Waters
Lush
Girly
More blood
Lantern
Immersiv
Armure
Armes
Adorable femal

Autant je comprend un peu tt ces mod graphique réuni mais la position de Girly animation par example je comprend pas

Bah girly c'est pas un mod qui nécessite une place particulière, je l'ai mis avec le truc dès femme juste pour les regrouper

Et en plus lui il cale quan meme nordic snow quan meme avec Skyland je comprend rien

Ca c'est à ses risque et péril il risque d'avoir quelque bug de texture au niveau dès endroit où la terre et la neige se touche, voir meme le risque que Skyland fonctionne pas sur certaine zone (deja la neige de Skyland sera réécrite par la neige de nordic Snow, mais au endroit où la neige et la terre se touche Skyland risque de ne pas fonctionner sur certaine texture), mais bon c'est à tester, je l'ai pas tester perso parce qu'avant il avais préciser qu'il fallait supprimer nordic Snow avant de mettre Skyland. (Je dis ça mais cest possible que ça marche parfaitement hein)
Apres le créateur de Skyland conseille de laisser son mod réécrire les autre mod graphique, par conséquent il conseille de le mettre le plus bas possible par rapport aux autre mod graphiques.

Que peut tu me dire la dessus xd ??

L'ordre que je fournit, c'est pas un ordre obligatoire, c'est juste que c'est un ordre que j'ai tester moi meme, c'est assuré que tout fonctionne parfaitement, mais vous pouvez le modifier et tester vous meme ce que ça donne

Le 30 décembre 2016 à 16:10:46 darius-hanzo a écrit :
A et pk à tu choisi de mettre Skyland vers le bas et le mod des dragons avant par example?

En fait Skyland je l'ai placer par rapport à Realistic water, j'avais lu quelque part qu'il fallait le mettre en dessous de Realistic water pour éviter certain bug.

Et le mod dès dragon je l'ai regrouper avec les autre mod qui rajoutent des créatures,
Mais bon y a pas vraiment de logique de placement, j'écoute les indications des moddeur, je lis les commentaire sur Bethesda pour avoir plus d'info, ensuite je teste chacun des mod a différente place, apres je les regroupe, je regarde SI ça marche (tout en faisant attention aux souci de compatibilité, je regarde toujours par rapport aux autres mods ce que ça donne) et voila comment je construis mon ordre de chargement.

Vous pouvez faire le votre mais c'est long et fastidieux et faut prendre son temps de tester toute les fonctionnalités des mods pour ne pas se retrouver dans une situation du genre vous avez un bug, et vous savez pas d'où il vient (la vous êtes partis pour retester tous vos mod un par un bon courage)

MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 20:07:16

Clair est limpide j'ai compris la logique de chaque placement merci du temp accordé ^^

Touh Touh
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 18:40:45

@DarkAngeXx : Toi les cascades sont elles de la même couleur que le reste de l'eau? Car moi elles sont bleues claires.

Sherlodog-GS Sherlodog-GS
MP
Niveau 1
01 janvier 2017 à 03:18:27

Mon dieu, cette armure [[sticker:p/1lmh]]

https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/mod-detail/3379271

Nepsillon Nepsillon
MP
Niveau 3
01 janvier 2017 à 13:29:59

Salut les gars, je suis nouveau et c'est ce topic qui m'a pousser a m'inscrire, grace a toi DarkAnge j'ai un jeu magnifique, je m'amuse de fou dessus, donc MERCI !

Bonne année a tous au passage

J'ai aussi une question, j'ai le mod monster reborn, mais je ne croise jamais de géants énormes ou de loups spéciaux, j'ai croisé juste un bandit "faceless" mais je ne suis pas sur que ce soit grace a ce mod la ^^

J'ai aussi croiser Sauron en armure daedra dans une grotte dwemer mais je ne sais toujours pas si c'est monster reborn qui rajoute Sauron ^^ :question:

Nepsillon Nepsillon
MP
Niveau 3
01 janvier 2017 à 13:31:09

Le 31 décembre 2016 à 18:40:45 Touh a écrit :
@DarkAngeXx : Toi les cascades sont elles de la même couleur que le reste de l'eau? Car moi elles sont bleues claires.

Moi aussi elles sont bleu claires ^^

Zafeiri Zafeiri
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 13:49:42

Nepsillon (01 janvier 2017 à 13:29:59) a écrit:
Salut les gars, je suis nouveau et c'est ce topic qui m'a pousser a m'inscrire, grace a toi DarkAnge j'ai un jeu magnifique, je m'amuse de fou dessus, donc MERCI !

Bonne année a tous au passage

J'ai aussi une question, j'ai le mod monster reborn, mais je ne croise jamais de géants énormes ou de loups spéciaux, j'ai croisé juste un bandit "faceless" mais je ne suis pas sur que ce soit grace a ce mod la ^^

J'ai aussi croiser Sauron en armure daedra dans une grotte dwemer mais je ne sais toujours pas si c'est monster reborn qui rajoute Sauron ^^ :question:

Saurin je crois que c'est Isilmeriel qui le rajoute et pour le géant géant essaye d'aller dans le camp de géant de la toundra à côté de Blancherive moi y en a tout le temps là ici

Nepsillon Nepsillon
MP
Niveau 3
01 janvier 2017 à 14:05:06

Je vais essayer ouais merci Zafeiri

ImSoOLazy ImSoOLazy
MP
Niveau 3
01 janvier 2017 à 15:19:48

Bonjour à tous, bonne année (grosse gueule de bois pour moi perso 😑)

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix