CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 110»
Page suivanteFin
Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
06 janvier 2017 à 16:50:04

Les gars on peut désactiver la réticule (cest le viseur) dans le jeu, dans les paramètres, d'ailleurs je l'ai fait des le début du jeu perso, et pour enlever les marqueurs de quête ils suffit de ne sélectionner aucune quête

+TheSniderMcWood le mod dès pont tu la mis en dessous de skyland ? (Vu que ce dernier change les pont aussi je me posais la question)

Message édité le 06 janvier 2017 à 16:52:22 par Darkangex99
TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:55:08

Le 06 janvier 2017 à 16:50:04 DarkAngeX99 a écrit :
Les gars on peut désactiver la réticule (cest le viseur) dans le jeu, dans les paramètres, et pour enlever les marqueurs de quête ils suffit de ne sélectionner aucune quête

+TheSniderMcWood le mod dès pont tu la mis en dessous de skyland ? (Vu que ce dernier change les pont aussi je me posais la question)

En dessous de Master The Summit donc non, BOS supprime les ponts donc la texture de Skyland ne peut pas s'appliquer je pense donc pas de bugs possible :(

darkheinken13 darkheinken13
MP
Niveau 6
06 janvier 2017 à 16:55:51

Darkange :
Pour ma part , le mod des ponts est juste avant real water.
Il est vraiment top.
Surtout quand on arrive de rivebois vers blancherive.😉

MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 17:00:07

Le 06 janvier 2017 à 16:00:18 JALLET_ledire a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 07:08:54 Olgrim78 a écrit :
Si je dis pas de connerie, tu peux désactiver le viseur et les marqueurs de quetes via les options.

non malheureusement :non:

Le 06 janvier 2017 à 14:13:13 TheSniderMcWood a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 06:25:41 JALLET_ledire a écrit :
bonjour, est ce qu'il y a un mod sur One pour tuer les enfants svp?

C'est interdit :oui:

Sinon les kheys voici un mod hyper sympa :

Bridges of Skyrim[XB1]
Il remplace les ponts de pierres par des ponts uniques qui changent d'architecture selon l'endroit : à la Crevasse par exemple, les ponts auront une architecture dwemer :oui:
https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/mod-detail/3402057

Je l'ai placé en dessous de Master The Summit dans le load order de DarkAngeX99 et c'est nickel :-d

dommage, c'est bizarre il existe sur ps4 :( + le mod des ponts est génial

Il y a moyens de choper ce genre de mods mais ils sont souvent supprimés :hap:

De base le jeu aux USA est -17 c'est pour ça que cul + meurtre infantile est interdit :noel:

MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 17:02:10

Le 06 janvier 2017 à 16:55:51 darkheinken13 a écrit :
Darkange :
Pour ma part , le mod des ponts est juste avant real water.
Il est vraiment top.
Surtout quand on arrive de rivebois vers blancherive.😉

Ceux de Blancherive > All

Combiné à Cloaks & Capes qui rajoute des capes à certains gardes, ça donne un côté petit GoT sympa :bave:

MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 17:05:49

Par contre j'ai un mod qui traduit 2-3 bâtiments à Blancherive mais aucune idée de ce que c'est :(

Désolé du triple post [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 06 janvier 2017 à 17:06:32 par TheSniderMcWood
Sheika_Sparrow Sheika_Sparrow
MP
Niveau 4
06 janvier 2017 à 19:21:40

Hello les amis, j'ai quelque question à vous poser ^^, premièrement merci à toi DarkAngeX99 pour ton ordre de mod, merci ;3 , deuxièmement j'ai quelque soucis avec deux mods, le premier est Vivid weather, il m'est impossible de configurer le mod (avec le cri dans les pouvoirs) et l'autre est realistic water two, j'ai des bugs d'affichage, au loin l'eau est bleu clair (ça fait une vielle ligne toute pourris à l'horizon ><) voila voila, et dernière question, j'ai remarqué que je met un temps fou à dl des ptit mod de 70Mo, pourtant ma co est vraiment bonne et quand je dl des jeux normalement c'est rapide ^^' voila voila, passer tous une bonne soirée et bon jeux !

MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 20:02:16

Le 06 janvier 2017 à 19:21:40 Sheika_Sparrow a écrit :
Hello les amis, j'ai quelque question à vous poser ^^, premièrement merci à toi DarkAngeX99 pour ton ordre de mod, merci ;3 , deuxièmement j'ai quelque soucis avec deux mods, le premier est Vivid weather, il m'est impossible de configurer le mod (avec le cri dans les pouvoirs) et l'autre est realistic water two, j'ai des bugs d'affichage, au loin l'eau est bleu clair (ça fait une vielle ligne toute pourris à l'horizon ><) voila voila, et dernière question, j'ai remarqué que je met un temps fou à dl des ptit mod de 70Mo, pourtant ma co est vraiment bonne et quand je dl des jeux normalement c'est rapide ^^' voila voila, passer tous une bonne soirée et bon jeux !

Vivid Weathers c'est un livre pas un cri :ok:

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
06 janvier 2017 à 20:29:18

Hello les amis, j'ai quelque question à vous poser ^^, premièrement merci à toi DarkAngeX99 pour ton ordre de mod, merci ;3

Avec plaisir :)

, deuxièmement j'ai quelque soucis avec deux mods, le premier est Vivid weather, il m'est impossible de configurer le mod (avec le cri dans les pouvoirs)

VDD a tout dis :-)))

et l'autre est realistic water two, j'ai des bugs d'affichage, au loin l'eau est bleu clair (ça fait une vielle ligne toute pourris à l'horizon ><)

Cest plus ou moins "normal" car en fait le jeu charge deux texture d'eau, quand tu es proche de l'eau, le jeu la charge en mode "high quality" et quand tu la regarde au loin, elle se met en "low quality" et cela n'est pas modifié par réalistic water, de ce fait, Ca donne dès truc bizarre à l'endroit où l'eau passe en "low quality" suffirait de regler le mod pour plus que Ca fasse Ca, encore faudrait-il que le moddeur s'en occupe

voila voila, et dernière question, j'ai remarqué que je met un temps fou à dl des ptit mod de 70Mo, pourtant ma co est vraiment bonne et quand je dl des jeux normalement c'est rapide ^^' voila voila, passer tous une bonne soirée et bon jeux !

Ca s'est normal c'est juste que le site des mod de bethesda à une connections bridée pour on ne sait quelle raison [[sticker:p/1lmk]]

JALLET_ledire JALLET_ledire
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 21:04:18

autre question, c'est sur xbox one S les 5 Go?

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
06 janvier 2017 à 22:27:11

Le 06 janvier 2017 à 21:04:18 JALLET_ledire a écrit :

Sur toute les Xone tu as 5Go de dispo ;)

idhem785 idhem785
MP
Niveau 4
07 janvier 2017 à 03:34:56

Mod que je viens de tester c'est immersive sound.

Ça change le son des pas, des arcs, des sorts etc... Beaucoup plus immersif.

https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/mod-detail/3015131

Regardez la vidéo pour mieux comprendre ce mod excellent.

darkheinken13 darkheinken13
MP
Niveau 6
07 janvier 2017 à 09:57:45

Un petit mod en plus,
C'est ring hand left.

Cela rajoute la possibilité de porter une bague a la main gauche.

Et cette bague est identifié par "left".

Sheika_Sparrow Sheika_Sparrow
MP
Niveau 4
07 janvier 2017 à 10:25:52

Le 06 janvier 2017 à 20:02:16 TheSniderMcWood a écrit :

Vivid Weathers c'est un livre pas un cri :ok:

Merchi, je viens de m'en rendre compte hier en lançant une session, mais le livre peut ce trouver qqpart ou il est directement dans l'inventaire ? :3

Le 06 janvier 2017 à 20:29:18 DarkAngeX99 a écrit :

Hello les amis, j'ai quelque question à vous poser ^^, premièrement merci à toi DarkAngeX99 pour ton ordre de mod, merci ;3

Avec plaisir :)

, deuxièmement j'ai quelque soucis avec deux mods, le premier est Vivid weather, il m'est impossible de configurer le mod (avec le cri dans les pouvoirs)

VDD a tout dis :-)))

et l'autre est realistic water two, j'ai des bugs d'affichage, au loin l'eau est bleu clair (ça fait une vielle ligne toute pourris à l'horizon ><)

Cest plus ou moins "normal" car en fait le jeu charge deux texture d'eau, quand tu es proche de l'eau, le jeu la charge en mode "high quality" et quand tu la regarde au loin, elle se met en "low quality" et cela n'est pas modifié par réalistic water, de ce fait, Ca donne dès truc bizarre à l'endroit où l'eau passe en "low quality" suffirait de regler le mod pour plus que Ca fasse Ca, encore faudrait-il que le moddeur s'en occupe

voila voila, et dernière question, j'ai remarqué que je met un temps fou à dl des ptit mod de 70Mo, pourtant ma co est vraiment bonne et quand je dl des jeux normalement c'est rapide ^^' voila voila, passer tous une bonne soirée et bon jeux !

Ca s'est normal c'est juste que le site des mod de bethesda à une connections bridée pour on ne sait quelle raison [[sticker:p/1lmk]]

D'accord merci beaucoup pour ta réponse rapide ^^
A la revoyure !

Antiblacklist Antiblacklist
MP
Niveau 11
07 janvier 2017 à 13:26:28

Depuis la maj du 5 janvier du mod the valley of peace, il crash tout le temps [[sticker:p/1lmk]]
Dommage j'avais commencé c'était cool

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
07 janvier 2017 à 16:27:48

Oyé oyé, Beautiful Mistress Complete vient de sortir !
Il remplace :
Adorable females
Girly animations
Seraphim
Natural êtes

Je le teste dans 5 mns. :)

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
07 janvier 2017 à 16:28:23
  • eyes*
Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
07 janvier 2017 à 16:43:23

Le 07 janvier 2017 à 13:26:28 Antiblacklist a écrit :
Depuis la maj du 5 janvier du mod the valley of peace, il crash tout le temps [[sticker:p/1lmk]]
Dommage j'avais commencé c'était cool

Ouaî il est bien mais assez buggé

Le 07 janvier 2017 à 16:27:48 Ganryu a écrit :
Oyé oyé, Beautiful Mistress Complete vient de sortir !
Il remplace :
Adorable females
Girly animations
Seraphim
Natural êtes

Je le teste dans 5 mns. :)

Ca a l'air cool Tiens donc :)

JALLET_ledire JALLET_ledire
MP
Niveau 8
07 janvier 2017 à 16:45:05

Le 06 janvier 2017 à 22:27:11 DarkAngeX99 a écrit :

ooooh, je croyais que c'etait 1go

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
07 janvier 2017 à 17:01:22

Le 07 janvier 2017 à 16:45:05 JALLET_ledire a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 22:27:11 DarkAngeX99 a écrit :

ooooh, je croyais que c'etait 1go

T'avais a moitie raison c'est sur ps4 les 1 Go (mais c'est normal, ce qui prend de la place c'est les assets externe, lesquels sont interdit sur ps4)

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix