CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 110»
Page suivanteFin
Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
11 janvier 2017 à 20:07:30

J'avais le même souci avec Beautiful Mistress. Réglé en installant XP32.

NeilsHorrors NeilsHorrors
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:22:21

Voici ma liste, (dans l'ordre de chargement évidemment) :

- Campfire : Complete Camping System
- Vivid Weathers Special Edition
- Display Enhancements
- Skyrim Graphic Overhaul
- Static Mesh Improvement Mod SE
- No Snow Under the Roof
- Evil Incarnate Daddric Gear
- Medieval Plate Retexture
- Refined Dwarven Armor Retexture
- Black and Gold Ebony Armor Retexture
- Frost White Glass and Armor Retexture
- Light Refracting Stalhrim Armor
- Unique Uniques
- RS Child Overhaul
- Apachii Sky Hair Lite SSE
- KS Hairdos Lite
- Adorable Females
- Ashara Followers Faces
- Seraphim Female body replacer
- Seraphim Female body replacer extras
- Seraphim Vanilla Armor and Clothes
- Natural Eyes
- Girly Animation
- Girly Animation Shared
- Project Hippie
- Lush Overhaul
- Dense Grass
- Diverse Dragons Collection
- Monsters Reborn : Special Edition
- Lanterns of Skyrim
- Treeslod_23
- Vampire Suck : No attack in Towns
- Better Solitude Throne
- Magical College of Winterhold
- Pale Marsh Manor
- Riverwood Reborn
- Master The Summit
- Transparent and Refracting Ice
- Realistic Water Two
- Skyland - A Landscape Texture Overhaul
- HQ Septims
- Gold to Septim
- More Blood and Gore! Big: A Better Improvements for Gameplay mod
- Enhanced Blood textures
- Dualcast Rebalance
- AE_Animations
- Bandolier : Bags and Pouches Classic
- Knapsack Backpacks
- Equippable Tomes - Belt Worn Books
- Elemental Destruction Magic
- Skyrim SE expanded Skyrim
- Apocalypse - Magic of Skyrim
- Phenderix Magic Evolved
- Diamond Smithing Complete
- Serenity Ashara Princess of the Woods for Seraphim - Light Armor Edition
- Cloaks and Capes
- BDO Shudad Armor v2
- Additionnal Lore Weapons
- Ghosus - Weapon Pack
- Ancient Falmer Crown
- Isilmeriel's LOTR Weapons
- Berserk Dragonslayer Greatsword
- Berserk Golden Age Arc Greatsword
- Weapons of the Third Era
- Simple Metal Compound Bow
- Bow Zingler
- Simple Compound Bow
- Elder Compound Bow
- Dragon Skin Compound Bow
- Predator Bow Compound
- Black Dragon Arrows
- Valiant Nord Bow
- Real Bows SE Standalone
- Cheat Room
- Belt-Fastened Quivers
- Rich Merchants of Skyrim : Special Edition
- Tweaked Arrows and Bolts - Sniper Edition
- A Quality World Map - Vivid With Stone Roads
- Dawnguard Map Markers

Voili voilou

TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 06:52:00

Tenez, pour ceux qui n'utilise pas Vivid Weathers :

Dolomite Weathers Preview
Améliore les météos ensoleillées.
https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/mod-detail/3426902

Brimild Brimild
MP
Niveau 7
12 janvier 2017 à 09:07:48

bonjour à tous ! je me tourne vers vous car mes recherches n'ont pas abouti. Existe-il un mod sur XB1 qui permet d'avoir des enfants d'autres races ? (genre khajit, argonien, orcs,...)

grimaldeane grimaldeane
MP
Niveau 6
12 janvier 2017 à 11:44:18

Bonjour a tous, je me demandais s'il existait un mod qui change les menus qui sont franchement mal foutu je trouve et un autre qui puisse permettre de modifier le physique de son personnage :)

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 17:53:26

Yo, je viens ici pour poser une petite question, je vais avoir la SE sur XB1 demain et bien sûr j'aimerais mettre des mods, comment le système de mod sur XB1 fonctionne ? J'aimerais éviter de ramer dés le début. :hap:

grimaldeane grimaldeane
MP
Niveau 6
12 janvier 2017 à 19:16:30

Le 12 janvier 2017 à 17:53:26 Nahlokin a écrit :
Yo, je viens ici pour poser une petite question, je vais avoir la SE sur XB1 demain et bien sûr j'aimerais mettre des mods, comment le système de mod sur XB1 fonctionne ? J'aimerais éviter de ramer dés le début. :hap:

Tu dois créer un compte sur Bethesda et ensuite tu ajoute des mods a ta bibiliotheque, quand tu lancera ton jeu dans l'écran principal tu aura juste a cliquer sur "Mod" tu te connecte et il apparaîtront, tu aura plus qu'à les télécharger :)

MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 19:26:28

Le 12 janvier 2017 à 09:07:48 brimild a écrit :
bonjour à tous ! je me tourne vers vous car mes recherches n'ont pas abouti. Existe-il un mod sur XB1 qui permet d'avoir des enfants d'autres races ? (genre khajit, argonien, orcs,...)

Aucune idée, désolé :-(

Le 12 janvier 2017 à 11:44:18 Grimaldeane a écrit :
Bonjour a tous, je me demandais s'il existait un mod qui change les menus qui sont franchement mal foutu je trouve et un autre qui puisse permettre de modifier le physique de son personnage :)

Il me semble que c'est impossible de voir un mod de ce type arriver sur console :(

Tout d'abord, tu dois t'inscrire ici :
https://account.bethesda.net/fr/join

Après avoir fait cette démarche, vas dans la catégorie Mods dans le menu principal du jeu.
Tu peux aussi accéder au mods ici (tu ne pourras pas les télécharger, mais tu peux les mettre dans ta bibliothèque pour les télécharger plus tard) :
https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/view-all?platform=XB1

Une fois dans le menu Mods, clique sur le mod de ton choix et clique sur Télécharger.
Les mods sont classés par catégorie. Tu peux trouver des mods en appuyant sur X pour accéder à la barre de recherche.
Appuie sur Y pour accéder à ton ordre de chargement. Là, tu peux déplacer les mods en suivant la liste de DarkAngeX99 :-)))

Voilà :-)

DarkenRhal44 DarkenRhal44
MP
Niveau 4
12 janvier 2017 à 19:44:29

Pour changer le physique, avec la cheat room tu peux au moins modifier la taille de ton perso. Attention par contre car aux dernières nouvelles impossible de revenir à sa taille normale :hum:

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
12 janvier 2017 à 20:14:00

Merci Snider d'être la :) moi je suis tellement occuper IRL que j'ai meme pas le temps de jouer et encore moins de tester les mod [[sticker:p/1nua]]

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:03:43

Merci beaucoup Grim et mcWood. :-)

Je pense que je vais direct commencer avec des mods j'ai assez torché le jeu vanilla (m'enfin, si j'achète la SE c'est par envie de le refaire une énième fois). :hap:

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
12 janvier 2017 à 21:07:50

DERNIÈRE LISTE PAGE 52

(Petit rappel comme d'habitude)

Les gars j'essaye de vous sortir la prochaine liste et de répondre au question sans réponse d'ici ce week-end. [[sticker:p/1kkl]]

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:09:57

Le 12 janvier 2017 à 19:44:29 DarkenRhal44 a écrit :
Pour changer le physique, avec la cheat room tu peux au moins modifier la taille de ton perso. Attention par contre car aux dernières nouvelles impossible de revenir à sa taille normale :hum:

Modifier sa taille ? Tu peux créer un perso de la taille d'un géant ? Ce serait délire. :hap:

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
12 janvier 2017 à 21:12:55

Le 12 janvier 2017 à 21:09:57 Nahlokin a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 19:44:29 DarkenRhal44 a écrit :

Modifier sa taille ? Tu peux créer un perso de la taille d'un géant ? Ce serait délire. :hap:

J'avais augmenter ma taille au Max pour voir jusqu'où pouvait aller, et dans mon écran je voyais à peine le bout de mon pied tellement jetait geant.

Avec une arme a deux mains tu touche des ennemie qui sont a 40 mètre de toi, et à chaque pas tu fais 50 mètres, c'etait drole :hap:

Par contre y a moyen de sauvegarder ta taille de base.

MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:15:12

Si une âme charitable pourrait m'aider à trouver une foutue place pour le mod Dragonstead Manor, parce que ce putain de mod me fait péter un plomb [[sticker:p/1jng]]

Impossible de rentrer dans cette foutue baraque, je crashe systématiquement [[sticker:p/1jng]]
Je l'ai mis en haut, en bas, au centre, j'ai hard reset une trentaine de fois et rien y fait [[sticker:p/1jng]]

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
12 janvier 2017 à 21:25:12

Le 12 janvier 2017 à 21:15:12 TheSniderMcWood a écrit :
Si une âme charitable pourrait m'aider à trouver une foutue place pour le mod Dragonstead Manor, parce que ce putain de mod me fait péter un plomb [[sticker:p/1jng]]

Impossible de rentrer dans cette foutue baraque, je crashe systématiquement [[sticker:p/1jng]]
Je l'ai mis en haut, en bas, au centre, j'ai hard reset une trentaine de fois et rien y fait [[sticker:p/1jng]]

Je le trouve meme pas sur Bethesda.net il a peut être été supprimer

Edit : tu parle de celui la ? https://mods.bethesda.net/#en/workshop/skyrim/mod-detail/3282322

Message édité le 12 janvier 2017 à 21:26:49 par Darkangex99
Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:30:04

Le 12 janvier 2017 à 19:26:28 TheSniderMcWood a écrit :

Il me semble que c'est impossible de voir un mod de ce type arriver sur console :(

Après avoir fait cette démarche, vas dans la catégorie Mods dans le menu principal du jeu.
Tu peux aussi accéder au mods ici (tu ne pourras pas les télécharger, mais tu peux les mettre dans ta bibliothèque pour les télécharger plus tard) :

Une fois dans le menu Mods, clique sur le mod de ton choix et clique sur Télécharger.
Les mods sont classés par catégorie. Tu peux trouver des mods en appuyant sur X pour accéder à la barre de recherche.
Appuie sur Y pour accéder à ton ordre de chargement. Là, tu peux déplacer les mods en suivant la liste de DarkAngeX99 :-)))

Sinon, comment accéder au site directement depuis sa Xbox ? :question:

Faut avoir le jeu avant je présume ? :hap:

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
12 janvier 2017 à 21:37:53

Le 12 janvier 2017 à 21:30:04 Nahlokin a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 19:26:28 TheSniderMcWood a écrit :

Sinon, comment accéder au site directement depuis sa Xbox ? :question:

Faut avoir le jeu avant je présume ? :hap:

Oui c'est dans le menu du jeu

MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:41:04

Le 12 janvier 2017 à 21:25:12 DarkAngeX99 a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 21:15:12 TheSniderMcWood a écrit :

Je le trouve meme pas sur Bethesda.net il a peut être été supprimer

Edit : tu parle de celui la ? https://mods.bethesda.net/#en/workshop/skyrim/mod-detail/3282322

Oui c'est bien lui :oui:

J'ai une technique mais ça crashe aussi, m'enfin au moins je peux y entrer :sarcastic:

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 22:30:45

Le 10 janvier 2017 à 20:33:31 virgin2 a écrit :
Bonjour !

Tout d'abord je te remercie une fois encore DarkAnge. J'ai la plupart des tes mods et c'est vraiment génial.
J'aurai bientôt terminer ma partie en tant que Rôdeur (enfin bientôt... Encore plusieurs semaines je dirais). Pour le moment ça me plait vraiment. Seul problème avec ce RP qui bien que très intéressant n'a pas beaucoup de possibilité en terme de factions et donc de quêtes intéressantes (En effet je suis d'alignement neutre dans la guerre civile, et bon. Donc out toutes les factions pour guerrier ou mage, de même pour les sombrages ou les impériaux, et celles qui auraient pu convenir à mon archétype à savoir la confrérie noire et la guilde des voleurs sont "mauvaises" dont totalement anti RP. J'ai par ailleurs détruit la confrérie noire du coup. Il ne m'est resté que la guilde des bardes, avec le mod Become a Bard en prime. Plus quelques mods immersifs d'arcs, de tenue et d'habitations de rôdeur).

Je vais donc d'ici quelques temps commencer une nouvelle partie avec un nouveau RP qui me fait très envie : RP légionnaire impérial.
Je fais donc un repérage de mods immersifs en ce sens.
J'ai déjà Roman Imperial Armor et Immersive Patrols. Je vais prendre Live Another Life que tu conseille. J'ai également vu "Populated Skyrim Civil War SE Xbox Edition by Presented by Sands of Time" qui ajoute de grosses patrouilles impériales et sombrages dans les villes (12 hommes) et des armées de 40 hommes qui peuvent se rencontrer et provoquer des batailles ce qui serait vraiment sympa et immersif car autrement la guerre civile est vraiment... invisible. Connais tu ce mod ? L'a tu déjà essayé ? Un conseil pour le placer dans l'ordre de chargement ?
D'autres suggestions de mods de ce style ?

Merci d'avance !

Edit : Je me suis un peu étalé sur mon RP actuel qui ne t'intéresse pas forcément donc j'ai passé le paragraphe sous spoiler. ^^

Je remet ma question, histoire qu'elle sombre pas dans l'oubli :hap:
Mais je comprend que tu ai pas le temps de répondre à tout, donc prend ton temps c'est pas pressé de toute manière :ok:
Et encore merci pour ce que tu fais :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix