CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4553 votes
DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 1466»
Page suivanteFin
Huzam Huzam
MP
Niveau 7
11 août 2016 à 16:43:28

bordesiel et la ter dé nordik https://www.noelshack.com/2016-32-1470926501-m1fyrr4w4aim2.png

Huzam Huzam
MP
Niveau 7
11 août 2016 à 16:52:40

Lenclume + Orsinium + Hauteroche + Bordeciel + Cyrodiil + Un bon empereur badass c'est largement suffisant pour battre le Domaine sachant que le Marais Noir et Morrowind resteront neutres/s'attaqueront peut être au Domaine.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
11 août 2016 à 16:55:01

Les Sombrages réussissent leur rébellion et en suite ? Tu crois vraiment qu'ils auront une chance contre le Thalmor ?

Non, si il se rendent dans le territoires Thalmor il n'ont aucune chance, mais les repoussé hors de Bordeciele est LARGEMENT faisable, leur province est une putain de forteresse naturel

Et tu crois vraiment que l'Empire va laisser le Thalmor triompher ? Normal qu'ils se courbent tu préfères une deuxième grande guerre avec plus de victimes ? L'Empire sait très bien qu'il n'a aucune chance contre le Domaine donc il fait une trêve en laissant le Thalmor s'imposer pour pas faire plus de victimes.

a Markhart y'a un Thalmor qui dit carrément un truc du genre " le Thalmor veille a se que l'empreur obéis a ses maitre elfique ", le Thalmor parle meme plus e l'empire comme un potentiel ennemi, mais comme un ennemie vaincu

puis mettons que tu était sur le champs de bataille que tu a vu tes amis et tes frères d’armes mourir au combat, pis la boum, ton chef dit " on baisse nos froc pour pas faire plus de victime " t'aurais pas un peu la haine que tous ses mort on était sacrifier pour un pauvre cessez le feu ?

Ensuite l'Empire ira persuader les autres provinces de se joindre à lui.

ils deja du mal a persuadé ses cites-état, qu'est-ce que tu veux qu'il persuade des pays ? outre militairement

Quand un mec plus grand et plus fort que toi te casse la gueule, tu vas lui foncer dedans en sachant qu'il va te détruire ou tu vas t'entraîner pour devenir plus fort et lui casser les dents quitte à ce qu'il t'insulte chaque jour de mauviette ?

sauf que l'ennemie les a déglingué sans trop de difficulté alors que l'empire était quasiment au mieux de sa forme ( quelque dissension mais il ont répondu tous présent )

L'Armée et le Conseil des Anciens sont deux choses différentes. Et normal que ces mecs soient devenus des gros porcs avides d'or. Presque toutes les provinces l'ont quittées ! Si le Domaine gagne ce sera de leur faute, pas de celle de l'Empire.

le conseil des Ancien est se qui dirige l'empire quand l'empereur est absent ou quand il n'y en a pas, donc on peut dire que le CDA est a la tète de l'empire, donc c'est eux qui decide de la strategie donc si ils perdent se sera a cause d'eux, c'est facile de dire " c'est a cause de nos gars "

Ce que le Thalmor fait aux nordiques c'est uniquement de la faute des autres provinces qui veulent rester indépendantes pour je ne sais quelle raison...

Non

SheogorathEV SheogorathEV
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 16:55:26

Le 11 août 2016 à 16:52:40 Huzam a écrit :
Lenclume + Orsinium + Hauteroche + Bordeciel + Cyrodiil + Un bon empereur badass c'est largement suffisant pour battre le Domaine sachant que le Marais Noir et Morrowind resteront neutres/s'attaqueront peut être au Domaine.

Non, c'est pas suffisant. La preuve: Pendant la guerre le domaine a éclaté tout ce beau monde avec seulement deux armée de "piétailles".

MP
Niveau 10
11 août 2016 à 16:58:07

Zang, t'es pour quel camp toi?

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
11 août 2016 à 16:59:31

Bordeciel indépendante, mais avec possible alliance militaire ( Sombrage )

MP
Niveau 10
11 août 2016 à 17:01:14

Le 11 août 2016 à 16:59:31 Zang9999 a écrit :
Bordeciel indépendante, mais avec possible alliance militaire ( Sombrage )

Oki.

Huzam Huzam
MP
Niveau 7
11 août 2016 à 17:01:53

Ben le Thalmor gagne dans les 2 cas alors ?

MP
Niveau 10
11 août 2016 à 17:04:04

Le 11 août 2016 à 17:01:53 Huzam a écrit :
Ben le Thalmor gagne dans les 2 cas alors ?

Ui. Et ça était confirmé par MK.

Par contre il a pas dit comment, donc qu'ils se barrent en Aetherius sans tout faire sauter est très probable.

Valkoryel Valkoryel
MP
Niveau 5
11 août 2016 à 17:04:38

Non Shéo dès que je vois écrit GOT je sais déjà ce que tu as écrit en gros.

MP
Niveau 10
11 août 2016 à 17:10:06

Le 11 août 2016 à 17:04:38 Valkoryel a écrit :
Non Shéo dès que je vois écrit GOT je sais déjà ce que tu as écrit en gros.

J'ai même pas écrit GOT dans mon pavay [[sticker:p/1jne]]

Valkoryel Valkoryel
MP
Niveau 5
11 août 2016 à 17:23:23

Si un de tes précédents pavétu parlais de Hauteroche en mode GOT et de la j'ai arrêté de lire tous ce que tu as écrit.

MP
Niveau 10
11 août 2016 à 17:25:59

Le 11 août 2016 à 17:23:23 Valkoryel a écrit :
Si un de tes précédents pavétu parlais de Hauteroche en mode GOT et de la j'ai arrêté de lire tous ce que tu as écrit.

Bravo, tu est un abruti. Félicitations. :bravo:

Bon, quelqu'un lui dit? Sinon je vais commettre un meurtre moi.... :pf:

Message édité le 11 août 2016 à 17:26:46 par SheogorathEV
Valkoryel Valkoryel
MP
Niveau 5
11 août 2016 à 17:33:23

Si tu me parles du méga pavé non pas entièrement car pas vu la vidéo, je dit par rapport a ce que tu as écrit à 14h19 qui est exactement la même chose que t'essaie de te rentrer le crâne depuis des années mais t'y arrives pas.

Valkoryel Valkoryel
MP
Niveau 5
11 août 2016 à 17:33:46

Dans le*

Huzam Huzam
MP
Niveau 7
11 août 2016 à 17:34:56

Bah il disait GOT dans le sens où les bretons s'en battent les couilles de ce qu'il se passe en dehors de leur pays et se battent entre eux pour le pouvoir, je pense :(

Valkoryel Valkoryel
MP
Niveau 5
11 août 2016 à 17:41:55

Je sais très bien mais si tu regardes depuis la 1ère page il a du faire le même message depuis le début et sûrement sur d'autre topic.
Je pense même qu'il fait des copier collé.

MP
Niveau 10
11 août 2016 à 17:45:42

Le 11 août 2016 à 17:33:23 Valkoryel a écrit :
Si tu me parles du méga pavé non pas entièrement car pas vu la vidéo, je dit par rapport a ce que tu as écrit à 14h19 qui est exactement la même chose que t'essaie de te rentrer le crâne depuis des années mais t'y arrives pas.

Don't feed

MP
Niveau 10
11 août 2016 à 17:49:32

Le 11 août 2016 à 17:41:55 Valkoryel a écrit :
Je sais très bien mais si tu regardes depuis la 1ère page il a du faire le même message depuis le début et sûrement sur d'autre topic.
Je pense même qu'il fait des copier collé.

Mais oui bien sur, et l'elfe noir suce l'argonien dans la vallée perdu. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2016 à 17:50:08

Et Thorin a raison, pendant la grande guerre les bréton ont rien fait, et les rougegardes étaient assez divisés. Y'avais quelques orques, sans plus, Bordeciel était plus faible militairement que maintenant, etc...

:d) En tant que principal lobbyiste de la cause orc sur ce topic, je précise qu'il n'est jamais fait mention d'un quelconque rôle des légions berserkers durant les batailles de la Grande Guerre. On ne peut que le supposer fortement (et au final, ça m'arrange plutôt bien vu que ça me permet d'inventer ma propre version des faits).

Et sinon, vous inquiétez pas, vos pavés je les lis mais j'ai d'autres choses à faire que de participer à la discussion. En tous cas, je me demande depuis quand vous fréquentez ce forum et j'imagine que vous êtes arrivés assez récemment. Car personnellement, j'étais là il y a plus de deux ans et vos discussions, on les a déjà eu un millier de fois, il n'y a franchement plus grand intérêt à débattre de cette question.

Et puis les chiffres du sondage parlent d'eux-même : Bethesda a réussi son pari de nous offrir un réel dilemme puisque aucun camp ne peut décemment se prévaloir d'être meilleur que l'autre.

Il y a des arguments aussi solides d'un côté que de l'autre. Pour ma part, je suis pro-impérial dans Skyrim parce que mon perso principal l'est (bien qu'il fut pro-sombrage au tout début du jeu). Dans TES VI, je serai probablement anti-impérial puisque le perso que je prévois de jouer le sera.

A titre purement personnel, je penche plutôt du côté de l'empire cela dit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix