Le 11 août 2016 à 21:27:45 RtasVadumee a écrit :
Oui mais pour les emmerder il faut rejoindre l'empireBref pas envie de relancer ce débat, je trouve tellement plus intéressant de parler de lore.
Simple question, pourquoi l'Empire et pas les Sombrages ?
Le 11 août 2016 à 21:27:45 RtasVadumee a écrit :
Oui mais pour les emmerder il faut rejoindre l'empireBref pas envie de relancer ce débat, je trouve tellement plus intéressant de parler de lore.
Ils seront emmerdés si un des deux camps gagnent. N'importe lequel.
on joue au jeux pour oublier le monde réel tu sais ?
Un peu extrême à mon gout. C'est peut-être ton cas (et celui de beaucoup), mais personnellement je vois cela comme une occupation, un passe temps. Si je met le fait de jouer aux jeux vidéos sur le même plan que mes autres activités, cela se résume à un passe temps, une manière de passer un bon moment (comme jouer au foot pour certains).
et dans le monde réel si les humains s'entraide on peut facilement battre les plus fort , tu saisi ?
Pas nécessairement, parce que ça marche dans les deux sens. Prenons le cas de Daesh : ils parviennent à faire un peu ce qu'ils veulent, et pourtant la France (et le monde en général) possède des moyens bien supérieurs. Ces terroristes ne sont pas particulièrement unis (je suis pas avec eux pour vérifier), et pourtant ils ont un but commun, alors que les gens (que ce soit en Europe ou en Amérique) prennent presque plaisir à se séparer ces derniers temps. Que ce soit dans le domaine politique ou dans la vie de tout les jours, l'union reste une solution à tout les problèmes mais est presque impossible à atteindre. Et même une fois unis, rien ne garantit la victoire.
Autre exemple : les hommes de Néandertal, aussi unis soient-ils, ont laissé la place aux Homo Sapiens, parce que le meilleur gagne toujours (à noter que je ne parle pas nécessairement d'un affrontement direct). Et c'est le cas du Thalmor actuellement, il se trouve au dessus et rien ne pourra l'arreter.
Simple question, pourquoi l'Empire et pas les Sombrages ?
Et pourquoi pas ?
L'empire
Les Sombrages
Le Thalmor
Le fromage.
LE FROMAGE!
Oh mon dieu j'ai eu la flemme de lire 5 pages pro-impériaux cherchant désespérément a avoir raison en disant que l'empire a une change alors que leurs capital ( En gros les villes de Cyrodiil ) se font dévalisé sans pression par des bandes de brigand qu'on peut massacrer avec un BALAIS
Cet Empire est mort et la preuve ultime est quand ont fait la quête de la confrérie noir. Quand les "nobles" de l'empire cherche a faire assassiné leurs propre empereur a une époque où ce même empire est a 6 pieds sous terre c'est chaud... On reviens a une partie de l'histoire qui s'est déjà déroulé plusieurs fois au cours du lore où des chefs se font assassiné et d'autre prenne la place jusqu'à qu'une vraie personne arrive ( Cf; Empire Septim même si c'est l'un des pire enculer de l'histoire ) pour tout rendre stable.
Seulement a ce moment là les chances contre le Thalmor et le domaine Almeris reviendront envisageable. Et encore c'est pas gagné voir même juste un rêve. La seule chance a l'heure actuel c'est que le domaine se détruit de l'intérieur.
Perso j'ai pris la peine de lire 110 pages de pro-Sombrages, mais ça m'a fait plaisir de débattre quand même
T'es pour l'empire Ebony ?
Moi j'ai tout lu (j'etais la a le creation du topic ^^) et c'est mon genre de forum préféré
Le meilleur topic de ce forum c'était le le fan club des impériaux à une époque. Et pas parce que c'était le fan club des IMPERIAUX mais grâce aux gens qui étaient dessus et l'ambiance
On pourrais le up ?
Le 11 août 2016 à 22:50:51 RtasVadumee a écrit :
T'es pour l'empire Ebony ?
Pas spécialement, en tout cas je suis pas pro-Sombrage, et comme à l'époque y'avais pas de pro-empire j'ai du me reconvertir
Le 11 août 2016 à 23:20:06 EsZanN a écrit :
On pourrais le up ?
Déjà fait, regarde 1 ou 2 pages en arrière.
D'acc mrc
Non mais c'est pas la peine, je suis visiblement le dernier de l'équipe à fréquenter le forum, je pensais au moins recroiser Skianous mais lui aussi s'est barré apparemment (ou du moins s'est fait virer)
Je viens de le up, on sait jamais, ca pourrait faire revenir des membres s'ils voient qu'il est tjr d'actualité..
Moi je connais pas énormément de choses sur le lore , que me conseillez (site ou jeu) vous pour en apprendre plus ?
Désolé du noobisme.
Wiwiliand meme si le meilleir reste la Grande Biblioteque de Tamriel ^^
Ca na rien a voir avec ve topic mais je viens de chercher une sorte de "fan club mage" ou "le guide du mage" ve genre de choses mais je n'ai rien trouvé...
Ca interresserai qlqn que j'en crée un ? Ou on pourrait debattre de la meilleur école de magie, ou on partagerait nos RP etc ? Etant donné que je commence a orienter mon perso vers la magie... a vous de voir ^^
Sur 2000 messages, ça change de disque un peu?
j'arrive pas à croire que ça soit encore d'actu ce topic, le nouveau blabla,
on a le droit de crier au secours, le fromage m'attaque?
parce que sinon, je serai très embêté , là en fait y'a u... argh.
Le 12 août 2016 à 00:19:39 Ghost62550 a écrit :
Moi je connais pas énormément de choses sur le lore , que me conseillez (site ou jeu) vous pour en apprendre plus ?
Désolé du noobisme.
Lis-moi le topic "Lore: les mystères de Nirn", y'a plus ou moins tout ce que tu as besoin de savoir pour discuter lore sans te retrouver perdu
Le 12 août 2016 à 00:35:41 EsZanN a écrit :
Ca na rien a voir avec ve topic mais je viens de chercher une sorte de "fan club mage" ou "le guide du mage" ve genre de choses mais je n'ai rien trouvé...
Ca interresserai qlqn que j'en crée un ? Ou on pourrait debattre de la meilleur école de magie, ou on partagerait nos RP etc ? Etant donné que je commence a orienter mon perso vers la magie... a vous de voir ^^
Un blabla : demande aux modos.
Un topique pour discuter : on peut faire ici sinon.
Sinon RtasVadumee pourrais faire un topic du genre, vu que ce seront surement ses RP qui seront postés en premier.
Sinon quand j'aurais fini ma fic, je lancerai peut-être une fic à choix d'une vingtaine de chapitres, le temps de préparer la suite à la première. Je créerai pas de nouveau sujet vu que ce sera plus pour la détente, et on pourrait partager des idées de personnages sur le même sujet, pour mettre l'ambiance (:hap:). Ca pourrait être marrant, je valide d'avance
PS : ya deja un blabla, je sais pas si les modos peuvent lock, dans le doute je propose d'attendre demain pour en parler. Allez, moi je vais trouver une camionnette pour bouffer mes chatons me coucher.