CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4553 votes
DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 1466»
Page suivanteFin
SheogorathEV SheogorathEV
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 16:35:51

Façon dans Morro tout le monde est pourri de toute façon. :rire:

Entre les Tribuns qui sont de vrais enculés (surtout Vivec en fait), les dumners esclavagistes et racistes, les grandes maisons, l'empire, les Daedra..... :hap:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
10 août 2016 à 17:12:42

Le 10 août 2016 à 12:17:59 SheogorathEV a écrit :
Ben pourquoi pas, Titus est quelqu'un d'intelligent. [[sticker:p/1jnf]]

Par contre je sais plus qui mais je suis sur d'avoir vu quelqu'un dire que Pélinal aider les Mede sur ce topic (c'était dans les dernières pages). Qui a dit ça? [[sticker:p/1jnh]]

Amaraldane

MP
Niveau 10
10 août 2016 à 17:26:56

Le 10 août 2016 à 17:12:42 TheEbonyWarrior a écrit :

Par contre je sais plus qui mais je suis sur d'avoir vu quelqu'un dire que Pélinal aider les Mede sur ce topic (c'était dans les dernières pages). Qui a dit ça? [[sticker:p/1jnh]]

Amaraldane

T'es sur? Non parce que je me souviens qu'il a dit que le roi des tréfonds était pote avec les Mede mais je me souviens pas qu'il a parlé de Pélinal.

MP
Niveau 35
10 août 2016 à 17:29:33

Je suis d'accord avec toi niveau Rougegardes mais pour les Nordiques ? Les Sombrages ne veulent rien de plus que l'indépendance. L'Empire à renié Talos, Dieu des Nordiques, alors pourquoi ne pas leur laisser l'indépendance pour qu'ils vénèrent Talos sans briser le traité ? Pour moi il est surtout là le probleme. Certes je sais, c'est le Thalmor qui a forcé l'Empire a poutrer la rébellion, mais ils auraient pu négocier avec Ulfric.

A vrai dire, je ne sais pas. L'Empire digère mal sa perte de puissance, il semblerait. Si il laisse tout le monde se barrer (on considère que Hauteroche est déjà en dehors de l'Empire pour des raisons évidentes), ça risque de repartir en guerre d'alliances, et je sais pas si c'est une bonne idée. Peut-etre que les humains ont besoin d'être aux ordres d'un empire fort et grand. Peut-être qu'ils peuvent s'en sortir en tant que simples alliés. L'avenir nous le dira.

Mais d'un autre côté, Ulfric a eu raison de se rebeller, car avant que les combats commencent, c'est l'Empire qui controlait Bordeciel.

Je m'explique, Torygg était corrompu jusqu'á l'os, et offrait même des coffres remplis d'or Imperial pour acheter le silence des Jarls, Balgruuf et Irileth le disent.
Alors oui, Ulfric a eu raison de le tuer et non ce n'est pas un meurtre mais comme le prétendu Haut-Roi était la marionnette de l'Empire, ca leur a fait chier qu'ils soit tué. Et comme Ulfric a un minimum de balls, il a oser dire a voix haute ce que les gens pensaient tout bas.

Torygg était pas pourri, il avait 15 ans... Il faisait ce qu'on lui disait de faire, rien de plus. Mais effectivement certains types de l'Empire sont bien potes avec le Thalmor, reste à espérer que c'est pas l'un d'eux qui succèdera à Titus Mède II...
Après Ulfric a fait office d'électrochoc, il a énormément accéléré le processus de révolte qui était déjà en marche. En cela, on peut dire qu'il a bien fait de tuer Torygg, car avec un peu de chance le prochain haut-roi ne sera pas une marionnette et pensera réellement à Bordeciel.

MP
Niveau 35
10 août 2016 à 17:30:33

Le 10 août 2016 à 17:26:56 SheogorathEV a écrit :

Amaraldane

T'es sur? Non parce que je me souviens qu'il a dit que le roi des tréfonds était pote avec les Mede mais je me souviens pas qu'il a parlé de Pélinal.

Je sais plus, t'as surement raison. Dans les 2 cas c'est cheaté :hap:

MP
Niveau 10
10 août 2016 à 17:32:36

Le 10 août 2016 à 17:30:33 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 10 août 2016 à 17:26:56 SheogorathEV a écrit :

Amaraldane

Je sais plus, t'as surement raison. Dans les 2 cas c'est cheaté :hap:

Certes. :hap:

Façon si Pélinal était là il aurait défoncer tout les elfes pendant la guerre. :noel:

MP
Niveau 10
10 août 2016 à 17:35:45

Torygg était pas pourri, il avait 15 ans

Torryg c'est lui :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470843275-sk-toryggsovngarde.jpg je ne pense pas qu'il n'avait pas que 15 ans.... :noel:

Bon après il devait pas avoir beaucoup plus, 20 ans max.

MP
Niveau 35
10 août 2016 à 17:37:31

Le 10 août 2016 à 17:35:45 SheogorathEV a écrit :

Torryg c'est lui :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470843275-sk-toryggsovngarde.jpg je ne pense pas qu'il n'avait pas que 15 ans.... :noel:

Je sais pas, in game certains disent que c'était un enfant... Bref, c'est Elisif en femme...

Sinon, des infos sur le roi des Vers et le roi des tréfonds ? j'y connais rien :noel:

MP
Niveau 10
10 août 2016 à 17:42:00

Le 10 août 2016 à 17:37:31 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 10 août 2016 à 17:35:45 SheogorathEV a écrit :

Je sais pas, in game certains disent que c'était un enfant... Bref, c'est Elisif en femme...

Sinon, des infos sur le roi des Vers et le roi des tréfonds ? j'y connais rien :noel:

Quand il parle d'enfant il le comparait peut-être avec Ulfric qui est un nordique d'une cinquantaine d'années vétéran de la guerre et maîtrisant le Thu'um :noel:

Roi des vers :d) http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Mannimarco

Roi des tréfonds :d) http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Roi_des_Tr%C3%A9fonds

Huzam Huzam
MP
Niveau 7
10 août 2016 à 17:49:35

L'Empire parce qu'ils sont pas cons comme les Sombrages, ils savent que tenir tête au Thalmor ne ferait qu'augmenter le nombre de victimes.

Les Sombrages sont des connards de racistes consanguins.

ouiiin ouiiin on peu plu prié talos :snif:

MP
Niveau 10
10 août 2016 à 17:50:43

Le 10 août 2016 à 17:49:35 Huzam a écrit :
L'Empire parce qu'ils sont pas cons comme les Sombrages, ils savent que tenir tête au Thalmor ne ferait qu'augmenter le nombre de victimes.

Les Sombrages sont des connards de racistes consanguins.

ouiiin ouiiin on peu plu prié talos :snif:

Troll de merde, -2/20

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
10 août 2016 à 17:58:22

bon j'ai pas suivit les 4/5 dernière pages, mais qu'est-ce qu'il a le roi des tréfonds ? c'est quoi cette histoire d’être copain avec ke Conseil des anciens ? il fait parti de l'oversoul Talos, je le vois mal s'en séparer ( je sais même pas si c'est possible ) pour venir les voir

MP
Niveau 10
10 août 2016 à 18:00:39

Le 10 août 2016 à 17:58:22 Zang9999 a écrit :

bon j'ai pas suivit les 4/5 dernière pages, mais qu'est-ce qu'il a le roi des tréfonds ? c'est quoi cette histoire d’être copain avec ke Conseil des anciens ? il fait parti de l'oversoul Talos, je le vois mal s'en séparer ( je sais même pas si c'est possible ) pour venir les voir

C'est Amaraldane qui l'avait dit il y a plusieurs pages de ça.

Et puis aussi:

"En 3E 417, dans l'une des réalités ayant fusionnées lors du Voile de l'Ouest, le Roi des Tréfonds a récupéré le Mantella, et s'en est servi pour trouver le repos éternel. On n'en n'a plus entendu parler depuis. "

"On entend également parler du Roi des Tréfonds bien plus tôt dans l'histoire, en 2E 547 : Ada'Soon Dir-Kamal, le roi des Démons des Neiges akavirois tente d'envahir Morrowind. Tandis que les soldats de Cyrodiil s'enfuient, le Roi des Tréfonds et Almalexia unissent leurs efforts et l'arrêtent finalement au Mont Écarlate[2]. "

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
10 août 2016 à 18:08:09

Bah le prochain H-Roi c'est soit Elisif, mais elle a aucune autorité et personne la respecte (Rdv au H-Hrotgar avec Tullius qui lui chie littéralement dessus), bref, elle est pas de taille et elle manque d'autorité.

Ensuite on a Ulfric, un vétéran de la Grande Guerre, maitrise le Thu'um, qui a unifié tout un pays...

Bref, le choix est vite fait... des fois je me demande ce qui se serait passé si Torygg avait écouté Ulfric (il l'admirait) ?

MP
Niveau 10
10 août 2016 à 18:09:57

Le 10 août 2016 à 18:08:09 EsZanN a écrit :
Bah le prochain H-Roi c'est soit Elisif, mais elle a aucune autorité et personne la respecte (Rdv au H-Hrotgar avec Tullius qui lui chie littéralement dessus), bref, elle est pas de taille et elle manque d'autorité.

Ensuite on a Ulfric, un vétéran de la Grande Guerre, maitrise le Thu'um, qui a unifié tout un pays...

Bref, le choix est vite fait... des fois je me demande ce qui se serait passé si Torygg avait écouté Ulfric (il l'admirait) ?

Ulfric ne lui a pas demander son avis non plus.... :hap:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
10 août 2016 à 18:10:45

justement il a peut être fusionné avec Talos après avoir reçut le Mantella, d'autant que Talos récupère encore surement des ames, donc ça fait plus de 400 ans qu'il a pas donner signe de vie

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
10 août 2016 à 18:13:00

Bah il arreter pas de parler de l'indépendance de Bordeciel, et quand il est venu a Solitude tuer Torygg, les habitants pensaient qu'il allait demander a Torygg de declarer l'independance.
Ca aurait ete tellement bien de voir ca

MP
Niveau 10
10 août 2016 à 18:18:15

Le 10 août 2016 à 18:10:45 Zang9999 a écrit :
justement il a peut être fusionné avec Talos après avoir reçut le Mantella, d'autant que Talos récupère encore surement des ames, donc ça fait plus de 400 ans qu'il a pas donner signe de vie

En 547 de la deuxième ère ce cher Zurin n'était pas encore né. :noel:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
10 août 2016 à 18:20:20

de toute façon il a pas trop a se plaindre le Torygg, il est a Sovngarde il côtoie les plus grand guerrier Nordique et Shor, ou il pourra s'amuser avec ses comparse pour l'eternité, bon il lui reste a passer Stuhn c'est pas gagné mais quand même

d’ailleurs je me suit toujours demandé il font quoi les refoulé ?, je veux dire pour entrer a Sovngarde il suffit juste d’être Nordique et de mourir au combat, mais passer Stuhn est une autre histoire, il laisse entrer dans le Panthéon que ceux qui le mérite, il font quoi les autres ?

Zurin peut-être pas mais, Wulfhart lui si il sont autan le rois des tréfonds l'un que l'autre

Message édité le 10 août 2016 à 18:22:42 par zang9999
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 18:26:06

Le 10 août 2016 à 18:20:20 Zang9999 a écrit :
de toute façon il a pas trop a se plaindre le Torygg, il est a Sovngarde il côtoie les plus grand guerrier Nordique et Shor, ou il pourra s'amuser avec ses comparse pour l'eternité, bon il lui reste a passer Stuhn c'est pas gagné mais quand même

d’ailleurs je me suit toujours demandé il font quoi les refoulé ?, je veux dire pour entrer a Sovngarde il suffit juste d’être Nordique et de mourir au combat, mais passer Stuhn est une autre histoire, il laisse entrer dans le Panthéon que ceux qui le mérite, il font quoi les autres ?

Zurin peut-être pas mais, Wulfhart lui si il sont autan le rois des tréfonds l'un que l'autre

Pas faux. Mais il peut avoir un 3ème roi des Tréfonds :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix