CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 41344135413641374138413941404141414241434144  ... 5000»
Page suivanteFin
EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
16 mars 2019 à 00:41:26

Comment tu te fais one shot dans GOW ? C'était quand , où et contre qui dans le jeu ? Surtout que t'as des pierres de résurrection nullifiant cette notion donc j'ai envie de dire que pour ça arrive t'as juste mal joué et tu t'es mal préparé.

N'empêche ce refus du RPG dans GOW mais qui est accepté autre part est d'une hypocrisie folle. Tu t'en caches pas disant que c'est "différent" , effroyable
:noel:

Message édité le 16 mars 2019 à 00:44:05 par EtHuitDePlus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 00:42:25

Put*in mais mes sticker Lary ont sauté... :-(
Je comprends pourquoi Yol m'a pris au premier degré... :hap:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
16 mars 2019 à 00:45:02

Le 16 mars 2019 à 00:33:00 EtHuitDePlus a écrit :
Comment ça la même rethorique que Malik ? Moi je fais pas ça tu délires. :rire:

OK Unbreak , je vais le faire cette semaine. :(

:d) Finir le jeu en moins de 14000 pas je sens que ça va être pete Burne.

MP
Niveau 38
16 mars 2019 à 00:46:48

Boff en mode facile ou normal si tu connais par coeur le jeu ça le fait je pense.

14 milles pas , sans coffre et sans soin je vais le faire d'un coup avec le rang S de Claire. Moi c'est les Mr racoon qui m'emmerde.

Message édité le 16 mars 2019 à 00:48:53 par EtHuitDePlus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 00:50:11

Le 15 mars 2019 à 22:47:37 Marseille13014 a écrit :
Pourquoi tu doutes ? D'après les retours le feelings des combats est monstrueux. Donc ça implique que le gameplay est super riche.

Rien qu'en termes de déplacement et de mouvement Sekiro surclasse Ni Oh.

Ce plaisir qu'on aura à manier le sabre, le grappin et à se prendre pour un put*in de samouraï ! :bave:
On fendra l'air telle Pikachu pour faire abattre la foudre de notre haine et de notre vengeance sur l'ennemi ! :bave:
On nous appellera Pikaro ou Sekichu ! :bave: :hap:

Même s'il se veut plus terre-à-terre (littéralement et dans l'esprit du jeu), j'espère que GoT sera aussi jouissif manette en main. Il le faut put*in, parce que de beaux graphismes et une belle technique ne suffiront jamais, surtout après Ni-Oh (et avec le 2 qui arrive) et Sekiro... :(

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
16 mars 2019 à 00:52:01

https://twitter.com/Tomothy_S/status/1106527670798565376?s=19

Putain ils ont défi les lois de la réflexion :rire:

Namco Daube :hap:

MP
Niveau 38
16 mars 2019 à 00:54:17

Namco sans limite. :rire:

Dans Sekiro le contrôle du sabre se résumera donc pas à attaque puissante , rapide et parade ? Y a intérêt. Bon sang déjà le 16.

Message édité le 16 mars 2019 à 00:57:12 par EtHuitDePlus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 01:03:00

Le 15 mars 2019 à 23:28:03 Unbreakable971 a écrit :
Ha bon ? Pas souvenir d’avoir eu une seule séquence à la Quantic Dream ou à la Bandersnatch. Mais bon si Yolonche le dit :hap:

Pourtant pour courir, faut bien marteler la touche X comme avec un QTE... https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

jak209 jak209
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 01:05:37

Unbreak :d) Tu as fait TW1 et 2 ? Tu compte les (re)faire un jour et enchainer les 3 TW pour vivre toute l'histoire d'un coup ?
Moi j'aimerais bien le faire avant que C2077 ne sorte, comme ça j’enchainerai les 4 gros jeux du studio. Mais du coup faut que C2077 sorte fin 2020, sinon ce serait trop tôt pour moi et donc enchainerai les 3 TW après C2077. :(

Message édité le 16 mars 2019 à 01:06:18 par jak209
MP
Niveau 38
16 mars 2019 à 01:09:27
  • Note à moi même *

Finalement je vais reprendre Berserk au tome 14 et tout relire . Surtout que le premier sous arc de l'arc conviction me fait de l'oeil depuis un moment et c'est un arc un peu trop délaissé et mal aimé par la communauté. Moi même je pense avoir à découvrir de nouveaux éléments à travers une troisième lecture , j'en ai pas saisi la substantifique moelle il est évident.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

Message édité le 16 mars 2019 à 01:10:00 par EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
16 mars 2019 à 01:11:49

Jak ne te leurre pas tu fais de la peine , tu sais très bien que tu ne le feras pas ou pire ne les finira jamais , t'es déjà débordé par tellement de choses je ne sais pas comment tu fais. T'es trop lent l'ami , paye toi une secrétaire pour t'aménager un emploi du temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

jak209 jak209
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 01:21:20

Le 16 mars 2019 à 00:41:26 EtHuitDePlus a écrit :
Comment tu te fais one shot dans GOW ? C'était quand , où et contre qui dans le jeu ? Surtout que t'as des pierres de résurrection nullifiant cette notion donc j'ai envie de dire que pour ça arrive t'as juste mal joué et tu t'es mal préparé.

N'empêche ce refus du RPG dans GOW mais qui est accepté autre part est d'une hypocrisie folle. Tu t'en caches pas disant que c'est "différent" , effroyable
:noel:

Bah toi tu te faisais two-shot où ? Peut-être au mêmes endroits que moi, du coup. :(
Pour les pierres, bah ça veut surtout dire que je n'en avais pas à ce moment-là et/ou que je l'avais déjà utilisée et que je suis ensuite tombé sur un ennemi bien trop fort pour moi, dans une zone surement trop haut level.
Mon problème étant que même dans d'autres jeux (dont les Souls) et surtout après plusieurs heures de jeu (donc pas au début), je ne me faisait pas one shot parce que j'étais aller dans une zone trop haut level...
Two-shot ou three-shot si tu veux, mais pas one-shot... Et ça change tout dans la frustration du truc... :(

Mais en fait, tu as fait 1 ou 2 run sur le jeu ? Si oui, ta première partie, tu l'as faite en mode normal, difficile ou GoW ?

Pourquoi hypocrite si on considère que le côté RPG des autres jeux est mieux fait que dans ce GoW ? Surtout que je critique avant tout le loot, pas toute la partie RPG comme la personnalisation et autres. S'ils veulent nous récompenser comme dans un RPG, ils n'ont qu'à trouver un autre moyen que le loot. Tout n'est pas figé dans le marbre, tout n'a pas à être respecté à la lettre. RPG = personnalisation de son aventure/personnage avant tout, ça ne veut pas dire que le loot devrait TOUT LE TEMPS être obligatoire.
Aujourd'hui un jeu d'aventure peut être RPG comme un RPG peut être de l'aventure ou du combat pure, on peut innover, être créatif, alors pourquoi se contenter de reprendre toujours les mêmes vieilles mécaniques qui ont plus de 20 ans ?

On a assez d'expérience, de maitrise et de technique pour qu'aujourd'hui, on demande aux joueurs autre chose que de faire des actions inutiles et chronophages comme celles que de ramasser des lumières bleues qui clignotent... :noel:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 01:27:47

Personne n'a regardé la vidéo de Sheshounet sur Far Cry : New Dawn ? :hap:
Elle est marrante, en plus y a une mini pique sur RDR2 toute ronronne et gentillette... :hap:

Message édité le 16 mars 2019 à 01:31:54 par jak209
MP
Niveau 38
16 mars 2019 à 01:34:45

Je ne sais même plus c'était où moi , contre les vakyries je crois. :doute:

Première partie en normal , seconde partie en NG+ en mode GOW.

Hypocrite car c'est un BTA intégrant du RPG donc avec une vision de jeu différente et que tu le compares à de RPG pour le descendre alors qu'ils font pareil en plus. Et dans BB du moins , si , y a des ennemis dans des zones haut lvl qui one shot ou two shot. Mais pour moi c'est même pas un soucis , ça m'oblige à aller faire autre chose car en dépit du lvl de l'ennemi c'est mon skill est à défaut.

Qu'il te one shot ou two shot ou pas , sac à pv ou pas (et c'est relatif encore une fois aux habilités de ton perso et son lvl , pas que son équipement) beh j'aurais mal utilisé le gameplay car tu peux très bien esquiver et niquer le truc sur la durée. On était pas face à un cas où certaines attaques seraient inefficaces sur lui et où on serait priver d'actions cruciales.

Les lames du chaos c'est du loot ? Non du scénario donc voilà tout n'est pas que loot dans le jeu et ce dernier fait pas de gros mal car il est pas intempestif ou aléatoire comme tu veux le faire croire , surtout pas obligatoire c'est à toi de gérer ta progression car au final aucun joueur ne finira le jeu (même à 100%) avec les mêmes stats , mêmes armures , même arbre , etc ... Je me répète mais sa recherche en elle même est une récompense par de la variété dans les phases de jeu , des combats (ouais les sous boss que sont les trolls c'est pas un calvaire à mes yeux au contraire c'est des ennemis rares) , de l'écriture et du visuel bon sang. .

Encore une fois t'as l'exp de ton personnage avec son arbre de compétences , Atreus , rage de sparte , un système de monnaie pour acheter de l'équipement et des artefacts , pour améliorer ton équipement déjà acquis et surtout t'as ce putain de gameplay qui est dynamique et varié sans ses mouvements. On est pas figé à du tour par tout mais on est dans une bataille , la reine valkyrie avec le meilleur équipement du jeu en GOW tu l'as niques pas forcément du premier coup à titre d'exemple , pas du tout ...

T'as juste une allergie exagérée au loot qui t'es strictement personnel et t'en fais des tonnes. Après si tu demandes à ce qu'on remplace les lumières bleus/jaunes au sol par par l'élément concret et modélisé pourquoi pas mais les pièces d'armures sont en coffres de mémoire et pas au sol donc ... Puis bon reprocher ce détail à GOW comme si il était pas top tier sur sa technique et qu'ils s'étaient pas cassé le cul c'est ridicule , osef on verra sur ps5 j'ai envie de dire. :o))

Message édité le 16 mars 2019 à 01:39:29 par EtHuitDePlus
Dylink2a Dylink2a
MP
Niveau 48
16 mars 2019 à 01:46:17

Putain même côté indé je finis par me lasser au final.
Jeux contemplatifs/énigmes, ou bien metroidvania/plateformer la plupart du temps..

D’ailleurs je remarque qu’il y a aucun jeu de la trempe de MG2 par exemple, c’est tellement dommage, ce jeu bordel quelle gifle la première fois que je l’ai fais. :bave:

MP
Niveau 38
16 mars 2019 à 01:47:39

Jamais fini MG2 , pour MG1 à la fin j'étais baisé j'avais plus assez de munitions et j'ai regardé la fin sur Youtube. D'ailleurs j'avais fait un peu du jeu avec un tuto tellement ça me saoulait , trop vieux même si bon. :hap:

Dylink2a Dylink2a
MP
Niveau 48
16 mars 2019 à 01:48:31

Ah mais le 2 il est à des années lumières du premier vraiment, MG2, bah tu prends MGS1 c’est juste MG2 mais en 3D clairement

MP
Niveau 38
16 mars 2019 à 02:04:25

Oui il est clairement meilleur j'ai eu le temps de m'en apercevoir mais grosse flemme de le faire en entier. J'espère que ça ne m'arrivera pas avec les Zelda 2D , déjà Metroid 1 j'ai une flemme de ouf de le faire , après avoir fait fusion il est "détestable". :hap:

Je me répète , personne n'a vu Elephant man de Lynch ?

Et j'y repense encore mais dans BB

si tu as un haut lvl de lucidité les cerveaux sur patte te one shot en te faisant littéralement devenir fou quoi. Le pire c'est qu'ils ont même pas besoin de te toucher , juste être en leur présence te fait baiser ta barre de santé en 3 sec. Faut être équipé sinon c'est foutu mais j'ai envie de dire que ça colle au délire du jeu et que c'est lié à l'écriture , trop de lucidité rapproche de l'état de folie donc facilitera leur pouvoir.

D'ailleurs ces stats et cette histoire sur la bestialité et le sang , la lucidité et folie sont tellement ouf. :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=vUkDgjn5Jf0
Même en PvP tu peux te faire one shot.

No spoil.

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 02:09:32

Personne qui dort jamais ici , viens de me réveiller ça débat encore sur GOW c’est n’imp . Aucune limite je préfère retourner dormir :sleep:

Heureusement je ne donne pas mon avis sur GoW :hap:

Message édité le 16 mars 2019 à 02:11:26 par Zinyak
Dylink2a Dylink2a
MP
Niveau 48
16 mars 2019 à 02:11:14

Oui Zinyak il était probablement pas ouf et tu l’as torché en 7 heures on sait :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment