Les pro dmc, z quel moment en apprend que Nero est le fils de vergil ? Ce dernier ne le sait pas ?
J’ai vu sur les premières 40 minutes, ensuite le bébé m’a appelé.
Le 16 mars 2019 à 21:14:03 jak209 a écrit :
Le 16 mars 2019 à 20:16:39 Dylink2a a écrit :
Le 16 mars 2019 à 19:51:56 jak209 a écrit :
Le 16 mars 2019 à 19:36:29 Dylink2a a écrit :
Le 16 mars 2019 à 17:48:37 jak209 a écrit :
Yol C'est quand la prochaine grosse MAJ de NMS ? T'as parlé hier d'un "vrai mode online", c'est ça ?C'est cet été que ça arrive, comme NEXT pour l'année dernière, y'a 0 infos dessus mais ils parlent d'un vrai mode en ligne (avec tout ce que ça implique en somme), ils voulaient faire 3 màjs séparées et délivrées au fur et à mesure mais ils ont décidé de faire comme pour NEXT, tout délivrer dans une seule grosse màj.
C'est sympa, ça.
En tout cas les mecs ne lâchent pas le morceau. Ce jeu ressemblera vraiment à quelque chose un de ces jours.Moi je les admire, même si le coeur du jeu lui-même devient bancal sur le long terme, leur attitude elle est exemplaire.
Mais du coup, quels sont les revenus de ces mecs, en fait ?
Sony les a un peu abandonné et le jeu ne vent peut-être pas assez... Ou si ?
Ça va faire bientôt 3 ans que le jeu est sorti, donc je me demande bien de quoi ils vivent.
Bah ils sont que 16 du coup j'imagine les ventes du jeu ont étés largement suffisantes, ça + le regain de popularité pour NEXT.
Mais contrairement à d'autres studios ils se sont pas contentés de se casser avec le fric quoi.
Le 16 mars 2019 à 22:12:41 Marseille13014 a écrit :
Les pro dmc, z quel moment en apprend que Nero est le fils de vergil ? Ce dernier ne le sait pas ?
Tu verras bien mais non Nero ne sait pas que son père est Vergil pas avant le dernière episode .
Découvre par toi même , ça fait partie des bonnes scènes mais dans le 4 on le suppose déjà .
Tu en est où sinon ? Dmc3 - 4 ?
Le 16 mars 2019 à 22:12:41 Marseille13014 a écrit :
C'est pas un spoil, ça... ?
Le 16 mars 2019 à 22:19:08 EtHuitDePlus a écrit :
Mars. Dante lui dit dans DMC V .
C'est bien ce que je pensais...
Oui t'as mis la balise trop tard...
Non je le savais avant de faire la saga
C'est même pas dans le jeu en fait donc je pose la question.
C’est pas Dante qui lui dévoile la vérité , c’est V , sa partie humaine . Il le suppose depuis Dmc4 Dante mais le confirme dans le DmC V .
M’enfin c’est un spoil majeur pour Jak
Malik Il fait moins Berserker dans ce film ou c'est pareil qu'avant ?
Bah j'ai terminé DMC4 à l'instant, du coup je me suis fait spoil comme un con
J'aurais pas du cliquer sur la balises de malik, cela dit c'est un petit spoil.
Sinon avec le 5, le 2 a une utilité où pas ? Parce que avec les 4 premiers je me demande encore pourquoi il existe
Go DmC V Mars maintenant
Canon mais sans l’etre comme j’avais dis à Malik , tellement pourrie jusqu’à la moelle que bon rien n’est expliqué . Peut être dans les explications des opus dans le menu du V , j’ai même pas regardé à vraie dire .
Après Sekiro et Days Gone.
En juin je voulais faire Judgment mais comme la sortie du jeu est vraiment incertaine depuis cette affaire de drogue, je vais me faire dmc5 a la place
Le 16 mars 2019 à 22:23:45 Marseille13014 a écrit :
Non je le savais avant de faire la saga
Oui mais pas moi.
Jak beh franchement il est moué , pour le perso y a plus de matière exploité que sa première version mais cette dernière était au final plus efficace , dans le premier film du moins. Premier film broly > le quatrième (DBS) >>>> second ≥>>>>>>>>>>> troisième.
C'est un combattant malgré lui en fait (surplus de pouvoir et bourrage de crâne de son père) , il est gentil quand dans les trois premiers films il se revendique démon littéralement.
Titanfall 2 (la version de base) pour 5 euros, ça vaut le coup, non ?
D'ailleurs l'anime dmc est canonique aussi,j'ai cru comprendre qu'il y avait morrison dans le V zin ?
Il est ouf ce gif de dmc 5
https://twitter.com/SunhiLegend/status/1103374155729252357?s=19
Exacte , il est bien présent . C’est expliqué d’ailleurs dans les documents .
Les animations sont vraiment bien foutues , on peut pas lui enlever ça a ce DmC . Tu verras dans le V , la une cinématique totalement énorme d’ailleurs je sais meme’ pas si c’est un hommage
On apprend des trucs intéressants dans le V , genre ça raconte énormément de trucs ?