Jak retire les stages standards de tes préférences.
Mais aléatoire en DF.
Il est au ski ce con aujourdhui
C'est quoi ce president ?
https://mobile.twitter.com/ClementLanot/status/1106884294268645376
À la fin, on dirait une scene de THE LAST OF US quand on dois pousser la voiture pour s'enfuire et qu'il ya des clakers qui nous coursent
Yol C'est quand la prochaine grosse MAJ de NMS ? T'as parlé hier d'un "vrai mode online", c'est ça ?
Le 16 mars 2019 à 17:24:20 Prince-Noctis a écrit :
https://mobile.twitter.com/ClementLanot/status/1106884294268645376À la fin, on dirait une scene de THE LAST OF US quand on dois pousser la voiture pour s'enfuire et qu'il ya des clakers qui nous coursent
Scandaleux. Des sauvages ces individus.
Ça c'est sur.
Et on dirait que c'est pas pret de s'arranger.
Fouquets saccagé et brulé
Banque brulé
Tous les magasins de luxe vendalisé et certaines brulé
Kiosques brulé
...
Les pauvres pompiers sont à bout, ils narretent pas de courrir dans tous les sens
Le 16 mars 2019 à 17:48:37 jak209 a écrit :
Yol C'est quand la prochaine grosse MAJ de NMS ? T'as parlé hier d'un "vrai mode online", c'est ça ?
C'est cet été que ça arrive, comme NEXT pour l'année dernière, y'a 0 infos dessus mais ils parlent d'un vrai mode en ligne (avec tout ce que ça implique en somme), ils voulaient faire 3 màjs séparées et délivrées au fur et à mesure mais ils ont décidé de faire comme pour NEXT, tout délivrer dans une seule grosse màj.
Le 16 mars 2019 à 16:02:28 Marseille13014 a écrit :
Tu peux me rappeler le passage de la bibliothèque ? Ça va faire presque 6 ans que le jeu est sorti et du coup j'ai vraiment aucun souvenir de la bibliothèque.Du coup je me dis que c'était naze parce que je m'en souviens absolument pas. Ça m'avait pas marqué du coup.
J'ai peu de souvenirs aussi, mais je sais que ce m'avait bien cassé les burnes. À un moment, il me semble qu'on devait sortir de l'endroit, on avait très peu de munitions voir pas du tout, plusieurs créatures qui nous barraient la route. On pouvait aussi passer dans des trous entre les murs...
Je me souviens en tout cas que j'avais bien galéré.
Le 16 mars 2019 à 19:36:29 Dylink2a a écrit :
Yol C'est quand la prochaine grosse MAJ de NMS ? T'as parlé hier d'un "vrai mode online", c'est ça ?C'est cet été que ça arrive, comme NEXT pour l'année dernière, y'a 0 infos dessus mais ils parlent d'un vrai mode en ligne (avec tout ce que ça implique en somme), ils voulaient faire 3 màjs séparées et délivrées au fur et à mesure mais ils ont décidé de faire comme pour NEXT, tout délivrer dans une seule grosse màj.
C'est sympa, ça.
En tout cas les mecs ne lâchent pas le morceau. Ce jeu ressemblera vraiment à quelque chose un de ces jours.
Le 16 mars 2019 à 19:51:56 jak209 a écrit :
Yol C'est quand la prochaine grosse MAJ de NMS ? T'as parlé hier d'un "vrai mode online", c'est ça ?C'est cet été que ça arrive, comme NEXT pour l'année dernière, y'a 0 infos dessus mais ils parlent d'un vrai mode en ligne (avec tout ce que ça implique en somme), ils voulaient faire 3 màjs séparées et délivrées au fur et à mesure mais ils ont décidé de faire comme pour NEXT, tout délivrer dans une seule grosse màj.
C'est sympa, ça.
En tout cas les mecs ne lâchent pas le morceau. Ce jeu ressemblera vraiment à quelque chose un de ces jours.
Moi je les admire, même si le coeur du jeu lui-même devient bancal sur le long terme, leur attitude elle est exemplaire.
Des personnes ont déjà Sekiro , ca va commencer à spoil partout maintenant . Faite gaffe ou vous allez , je me suis fais spoil un truc majeur dans la story du jeu .
Le 16 mars 2019 à 20:16:39 Dylink2a a écrit :
Le 16 mars 2019 à 19:51:56 jak209 a écrit :
C'est sympa, ça.
En tout cas les mecs ne lâchent pas le morceau. Ce jeu ressemblera vraiment à quelque chose un de ces jours.Moi je les admire, même si le coeur du jeu lui-même devient bancal sur le long terme, leur attitude elle est exemplaire.
Mais du coup, quels sont les revenus de ces mecs, en fait ?
Sony les a un peu abandonné et le jeu ne vent peut-être pas assez... Ou si ?
Ça va faire bientôt 3 ans que le jeu est sorti, donc je me demande bien de quoi ils vivent.
Le 16 mars 2019 à 20:46:03 Zinyak a écrit :
Des personnes ont déjà Sekiro , ca va commencer à spoil partout maintenant . Faite gaffe ou vous allez , je me suis fais spoil un truc majeur dans la story du jeu .
Ouais bah faut faire attention, là...
N'oubliez vraiment pas les balises spoil si vous voulez en parler, surtout toi, Zin...
Objectivement le film Broly est pas incroyable du tout voir pété mais ce condensé de fan service flatant l'enfant en moi ... C'était ouff j'ai kiffé malgré tous les défauts nombreux.
Vraiment un film pour les purs fans et rien d'autre , il est très fermé.
D'ailleurs pour l'occasion au grand rex j'ai eu des cartes DBS avec Broly et Gogeta transformés et non transformés. Je vais les vendre comme rare.
Le 16 mars 2019 à 01:05:37 jak209 a écrit :
Unbreak Tu as fait TW1 et 2 ? Tu compte les (re)faire un jour et enchainer les 3 TW pour vivre toute l'histoire d'un coup ?
Moi j'aimerais bien le faire avant que C2077 ne sorte, comme ça j’enchainerai les 4 gros jeux du studio. Mais du coup faut que C2077 sorte fin 2020, sinon ce serait trop tôt pour moi et donc enchainerai les 3 TW après C2077.
Les refaire ça m’etonnerzit, ça me bouffera trop de temps. Quand elle sera un peu plus grande peut être.
En terme d’animation de combat il est quand même formidable.
Unbreak Ah tu l'as vu, le DBS : Broly ?
Malik T'en penses quoi de ce Broly (le perso) par rapport à celui des premiers films ?