Le 17 mars 2019 à 19:14:29 Prince-Noctis a écrit :
Jak je suis à 15h de jeu avec 70% complété.Donc çava audela de 100% alors.
Oui, ça va au-delà des 100%.
Le 17 mars 2019 à 19:49:21 Zinyak a écrit :
Kratos Boon qui dit que Rain est confirmé , si ça c’est pas du trollPuis je le veut pas celui la , un nouveau à la place .
https://twitter.com/noobde/status/1107278988429398016?s=19
Ce troll
Et putain quand tu crèves ces cons te font pas revenir avec toute ta santé.
Je vais devoir faire les boss du jeu sans me faire toucher.
Au pire go en facile pour pas te faire chier pour les trophées
https://youtu.be/-sCfWj-M1lY?t=6228
Les prix du vaisseau
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-59216747-1-0-1-0-nous-sommes-informes.htm
Ce topic collector que je viens de pondre
(Me demandez pas la raison j’me suis rematé le passage et j’ai voulu apporter un peu de culture à la GDC)
Me faites pas bider.
Et encore t'as pas vu les debats entre un pro star citizen et un anti
C'est à mourir de rire.
Et j'aime bien écouter les gens qui sont content de mettre des milliers d'euro sur le jeu mais ils sont vraiment heureux et tout donc pour eux c'est pas une arnaque en fait
Le joueur du grenier n'aime pas trop qu'on le chambre sur le jeu
Parcontre moi de ce que je vois et de ce qu'ils essayent de faire, c'est vraiment ambitieux, TROP ambitieux meme.
Je sais pas s'ils ont raison d'aller aussi loin car je sais pas si c'est tenable en fait.
Mars nope sinon ça va me demander plus de 4 runs , je veux tout faire sur les 4 campagnes , pas plus.
Le 17 mars 2019 à 21:42:17 EtHuitDePlus a écrit :
Mars nope sinon ça va me demander plus de 4 runs , je veux tout faire sur les 4 campagnes , pas plus.
Modifier intentionnellement sa manière de jouer pour satifaire l'addiction malsaine des succès, c'est de la CONSOMMATION ça, non ?
JE VEU MON PLATINE !
"MAY CAY COME DÉ DÉFI AMUSENT !"
Oui oui.
C'est pas une addiction vu que je n'ai pas fait les succès sur les jeux m'emmerdant et même sur ceux que j'aime ça dépend des trophées. En l'occurence c'est pour moi un moyen de rallonger la durée de vie d'un jeu et me divertir + Ça me fait patienter avant Sekiro.
Sur mes premiers runs je ne calcule JAMAIS les succès , c'est une fois le jeu fini que je le fais si j'ai bien kiffé ce dernier et que les trophées sont pas trop chiants.
T'as platiné BB ?
Oui. Un jeu dans mon top 3 de la gen j'ai forcément son platine , GOW 4 et Nier A aussi. Je les ai retourné ces jeux.
Les trophées cette pourriture
Le 17 mars 2019 à 22:35:30 Dylink2a a écrit :
Les trophées cette pourriture
Oui.
Être en pleine immersion dans un jeu et voir d'un coup pop à l'écran un message pour te prévenir que t'as fait telle action 50 fois alors que t'en avais juste rien à foutre...
Ce cassage d'immersion, put*in...
Ça me rappel les messages sur 360 qui pop pendant plusieurs secondes pile en bas de l'écran et au milieu des sous-titres que t'étais en train de lire...
Vous êtes dingues. Ls trophées c'est du bonus quoi , comment cracher dessus.
Le 17 mars 2019 à 22:53:13 EtHuitDePlus a écrit :
Vous êtes dingues. Ls trophées c'est du bonus quoi , comment cracher dessus.
J'ai donné une raison.
Les trophées c’est au top, rien ne vous empêche de désactiver les notifications par contre
Le 17 mars 2019 à 22:55:38 Unbreakable971 a écrit :
Les trophées c’est au top, rien ne vous empêche de désactiver les notifications par contre
Unbreak a tout dit bordel.
Malik T'as vu Bienvenue à Gattaca ?