Vous avez vu la grande vadrouille , les tontons flingueurs et le dîner de cons ?
Lequel est le meilleur ? Flemme de les regarder , le dîner de cons est court donc je le regarderais mais les autres ... Je les regarderais un jour c'est sûr mais pas maintenant.
J'ai atteint le niveau 50 dans Apex.
Bah c'est des classiques, tu dois tous les regarder, peu importe quand.
Commences par celui que tu veux.
Malik Le diner de cons est vraiment bien.
Le 16 mars 2019 à 14:24:05 jak209 a écrit :
J'ai atteint le niveau 50 dans Apex.
T'es à fond dessus maintenant
Le 16 mars 2019 à 14:25:11 Prince-Noctis a écrit :
J'ai atteint le niveau 50 dans Apex.T'es à fond dessus maintenant
Ouais j'aime bien.
Mars Merci pour ton avis , c’est vraiment dommage si le jeu manque autant de finition malgré les bonnes idées . En plus il avait été repoussé déjà . Je le prendrais quand même avec une baisse de prix , c’est quand même un bon Métro mais qui aurait pu être beuacoups mieux enfaite .
Du coup pour toi la meilleure chose qui réussi ce Métro c’est clairement son ambiance qui rattrape beuacoups de choses ? Le jeu veut te raconter quelques chose .
Pour le coup de la mauvaise fin , je trouve pas ça très cohérent avec l’univers du jeu m’enfin bon . C’est de la survie dans un monde Post apo
Malik Go la grande Vadrouille
Le 16 mars 2019 à 14:24:48 Prince-Noctis a écrit :
Bah c'est des classiques, tu dois tous les regarder, peu importe quand.Commences par celui que tu veux.
J'aimerais qu'ils repassent au cinéma , j'ai horreur de regarder des films trop long chez moi.
Colis reçu , on va pouvoir commencer la bonne PDM
Malik Toujours pas encore la salle ?
Le 16 mars 2019 à 14:29:28 jak209 a écrit :
Ouais j'aime bien.
T'étais un réfractaire du multi non Jak?
Le 16 mars 2019 à 15:19:18 Dylink2a a écrit :
Le 16 mars 2019 à 14:29:28 jak209 a écrit :
Ouais j'aime bien.
T'étais un réfractaire du multi non Jak?
Pas vraiment du multi car j'ai bien aimé BF1 ou le multi d'Halo : Reach, par contre j'étais un gros réfractaire au BR, même après avoir essayé H1Z1, Fortnite et autres.
Mais là j'accroche bien à Apex. Je vais finir par m'ennuyer, à force, mais là ça va.
Bah moi il m'ennuie déjà, parce-que bon bah j'ai déjà poncé le principe
Mais ça m'empêche pas d'y retourner cela dit, là j'ai chauffé mes potes pour retourner sur R6, les sessions où on était full squad me manquent énormément
Zin Non j'ai honte de moi ...
Jakinois Peut-être qu'il y a du loot
car c'est lié à l'écriture du jeu qui se veut être une aventure père-fils avec la découverte du monde , de ces mystères , d'artefacts mystiques et divins un peu éparpillés partout par différents peuples et différentes batailles . Y a un petit chasse aux trésors avec ça dans l'univers et c'est pas le délire sur les pillards et les documents qu'on trouve qui vont pas dans ce sens. Peut-être car Kratos a toujours eu l'habitude de récupérer des équipements ou ses dons/magies à travers ses voyages pour se renforcer et que c'est un pas un perso de RPG mais un demi dieu aux capacités physiques en grande partie figées ...
Peut-être que ce parti pris est juste lié à l'héritage de la licence ? Tu vas me dire bien bêtement "may le but de cet opus nay pa de révolutionay la licence ?! " , certes mais ça reste GOW et sans alternative et véritable désagrément de ce parti pris y a aucune raison de faire autrement , au contraire ça marche bien et ça plait. Tu voulais un pourquoi beh voilà , un de plus.
Encore heureux qu'un dragon puisse te one shot sans un équipement adéquate , on parle d'une créature mythique majeure.
ATTENTION je ne te force pas à lire , tu peux très bien ignorer ce post mais on sait que tu ne le feras pas.
Qui pour smasher ?
1vs1 DF sans objets 3 vies sans FS , gagnant reste sur table.
Malik J'adore toujours autant tes justifications innocentes, opportunistes et foireuses...
"Encore heureux qu'un dragon puisse te one shot sans un équipement adéquate , on parle d'une créature mythique majeure."
Je ne parlais bien évidemment pas du dragon mais des autres ennemis dans l'arène...
Oui je peux smash. Par contre tu ne préfères pas faire la room ? Ça marche mieux j'ai l'impression.
Tu ne veux/peux pas smasher, Yol ?
Opportunistes ? En quoi ?
Foireuses ? C'est ta problématique qui est foireuse.
Innocentes ? Je suis pur c'est normal Jakinois.
Bon je fais la room fais vite.
Je taffe un peu cet aprem, comme ça j'pourrais prendre une pause ce soir et avoir la conscience tranquille
Tu peux me rappeler le passage de la bibliothèque ? Ça va faire presque 6 ans que le jeu est sorti et du coup j'ai vraiment aucun souvenir de la bibliothèque.
Du coup je me dis que c'était naze parce que je m'en souviens absolument pas. Ça m'avait pas marqué du coup.