CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL - Le jeu, sa fin, ses références, expliquée, contextualisée et décortiquée

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 106»
Page suivanteFin
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
05 octobre 2015 à 20:19:54

Sinon, on a toujours pas répondu à ma question :pacd:

Quel est l'intérêt de laisser le commandement de OH a Venom et de reprendre la tête de Foxhound ? :pacd:

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:22:10

Le 05 octobre 2015 à 20:19:54 Unbreakable971 a écrit :
Sinon, on a toujours pas répondu à ma question :pacd:

Quel est l'intérêt de laisser le commandement de OH a Venom et de reprendre la tête de Foxhound ? :pacd:

Me semblait y avoir répondu.
L'interêt c'est de permetter à Big Boss Naked Snake d'amadouer Cipher vis à vis de lui, et de le "faire passer" pour un gentil pro-cipher. Pendant que y a un Big Boss qui reste à Outer Heaven, Venom Snake, pour chapoter la chose et garantir la cohesion sans laquelle le systême Outer Heaven s'effondre. Cette cohesion, c'est la légende Big Boss, le mythe, que suivent tout ces/ses soldats.

ak-pes ak-pes
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 20:23:57

Je sui dsl les mek je menfou des 70 e du jeu j auré mi 150e pour mgs , je sui dégoûté pour les 7 ans d attant , tpp c un gz sur console

Abstragon Abstragon
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 20:25:18

lorsque j ai vu mon propre nom derriere la photo dans la mission 46 OMG j ai ete boulversé.... tou comme le depart de quiet .... ce jeu m a transcendé a certains moments... bordel suis je le seul a avoir kiffé? Declencher de fortes emotions c est ce que kojima sait le mieu faire et le prouve encore cette fois.... je me suis surpris a chercher les photos de quiet dans l helico pour la revoir une derniere fois ...en vain... il manque beaucoup de reponses et il aurait ete tout de meme formidable de voir le jeune solid snake... wait and see...

ak-pes ak-pes
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 20:26:13

Un pw pardon

ak-pes ak-pes
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 20:27:28

Aussi jai pas encore fai la mission 45 , j aime trop quiet

MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:28:30

Le 05 octobre 2015 à 20:23:57 Ak-pes a écrit :
Je sui dsl les mek je menfou des 70 e du jeu j auré mi 150e pour mgs , je sui dégoûté pour les 7 ans d attant , tpp c un gz sur console

Non sérieux prends cinq minutes et fait un effort, c'est vriament pas compliqué. Là t'es limite illisible.
Et prend réellement le temps de digérer la fin aussi. Si tu dois simplement dire "cé de lamerd", vas sur le topic des déçus, c'est fait pour.

Le 05 octobre 2015 à 20:25:18 abstragon a écrit :
lorsque j ai vu mon propre nom derriere la photo dans la mission 46 OMG j ai ete boulversé.... tou comme le depart de quiet .... ce jeu m a transcendé a certains moments... bordel suis je le seul a avoir kiffé? Declencher de fortes emotions c est ce que kojima sait le mieu faire et le prouve encore cette fois.... je me suis surpris a chercher les photos de quiet dans l helico pour la revoir une derniere fois ...en vain... il manque beaucoup de reponses et il aurait ete tout de meme formidable de voir le jeune solid snake... wait and see...

Non, t'es pas le seul. Je dirais pas qu'il m'a transcendé, car j'ai clairement pas ressenti la même chose qu'a la mort de The Boss ou au retour de Big Boss à la fin de MGS 4...Mais j'ai aimé. Après, pour Quiet, son apparance et ses gestes qui devaient être anti-sexiste mon fait décrédibiliser le personnage, clairement putassier, malgré son histoire tragique.

Abstragon Abstragon
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 20:31:02

Hhaaa je doi avouer que le retour de big boss a la fin du 4 m avait completement retourné....inoubliable

MP
Niveau 27
05 octobre 2015 à 20:33:17

Ca tu l'avais dit Thorongil, mais je comprends pas pourquoi Big Boss irait prêt de Cipher, je veux dire, son rêve est enfin réalité, donc pourquoi se barrer ? Car il faut être proche de ses ennemis ? Pour faire capoter toute tentative de Cipher de détruire Outer Heaven tant que la forteresse n'est pas assez puissante pour livrer une guerre interminable au système des Patriots ?

ak-pes ak-pes
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 20:33:41

Thorongil ta quel age stp ? Mgs 1 , 2 , 3 jai me sui di kojima c un dieu , la je me di c du bizness

MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:37:02

Le 05 octobre 2015 à 20:33:17 Unbreakable971 a écrit :
Ca tu l'avais dit Thorongil, mais je comprends pas pourquoi Big Boss irait prêt de Cipher, je veux dire, son rêve est enfin réalité, donc pourquoi se barrer ? Car il faut être proche de ses ennemis ? Pour faire capoter toute tentative de Cipher de détruire Outer Heaven tant que la forteresse n'est pas assez puissante pour livrer une guerre interminable au système des Patriots ?

Bah parce qu'il se sent pas prêt à se prendre Cipher en mode total dans la gueule. Ca lui fait gagner du temps. Et puis ça lui permet aussi d'influencer Cipher dans la direction qu'il veut tant qu'il est là.

Le 05 octobre 2015 à 20:33:41 Ak-pes a écrit :
Thorongil ta quel age stp ? Mgs 1 , 2 , 3 jai me sui di kojima c un dieu , la je me di c du bizness

Pourquoi? (Ca me dérange pas de répondre, je l'ai déjà fait, mais je suis curieux.)
Et honnêtement fait un effort sur l'orthographe, tu fais mal au yeux. C'est pas difficile. Et si t'es sur mobile, utilise un correcteur. SI t'es sur PC, y en a un dans la case de JVC ou tu tapes ton message.

MP
Niveau 27
05 octobre 2015 à 20:41:36

Ca se tient en effet. Même si j'ai du mal a imaginer BB dire à Venom "dis donc, tu vas prendre ma place en tant que chef de l'organisation ennemis publics numéro 1". Même si je peux imaginer que par l'intermédiaire d'Ocelot il a pu amener Venom a s'installer de son plein gré dans la forteresse de OH en AFS

ak-pes ak-pes
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 20:42:03

Sa va pour l orthographe on diré le principale du colege , bref tu pensse que un mgs 6 avec le vrai big boss qui construire zanzibar c possible ?

MP
Niveau 27
05 octobre 2015 à 20:43:35

Si tu réfléchis aussi bien que tu écris ca ne m'étonne pas que tu n'apprécies pas la fin :hap:

ak-pes ak-pes
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 20:44:04

Et kaz qui forme solid snik ect . ..

ak-pes ak-pes
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 20:47:45

971 dsl mai je parle au vrai fan de kojima , donc sa va pour l orthographe sur se site tu me comprend ? C bon

MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:48:02

Le 05 octobre 2015 à 20:41:36 Unbreakable971 a écrit :
Ca se tient en effet. Même si j'ai du mal a imaginer BB dire à Venom "dis donc, tu vas prendre ma place en tant que chef de l'organisation ennemis publics numéro 1". Même si je peux imaginer que par l'intermédiaire d'Ocelot il a pu amener Venom a s'installer de son plein gré dans la forteresse de OH en AFS

Bah Venom est Big Boss, au même titre que Naked, et ils bossent pour un objectif commun.
Ils travaillent vraiment à deux pour ce qui est d'Outer Heaven. Et ils sont à peu de choses prêt d'y arriver. Le peu de chose étant Solid Snake.

Le 05 octobre 2015 à 20:42:03 Ak-pes a écrit :
Sa va pour l orthographe on diré le principale du colege , bref tu pensse que un mgs 6 avec le vrai big boss qui construire zanzibar c possible ?

Ceci explique cela donc. Je te l'ai dit plusieurs fois. Tu fais un effort sinon on passe par la case modération.

Et il construit Outer Heaven, déjà. Ensuite, pour un MGS 6, faudra déjà attendre confirmation de savoir si Konami continue les AAA et la série ou pas. En l'état, un remake de MG 1 et 2 c'est la voie facile.
Et si ils veulent faire un MGS 6 monde ouvert sans se mouiller t'as toujours The Boss et la WWII.

ak-pes ak-pes
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 20:54:09

Ok merci thorongil pour t réponse , je c pas ecrire don jai pas le droi de discuté , ok le 4 em raysh jv.Com

MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:01:17

Le 05 octobre 2015 à 20:54:09 Ak-pes a écrit :
Ok merci thorongil pour t réponse , je c pas ecrire don jai pas le droi de discuté , ok le 4 em raysh jv.Com

Tu fais aucun effort surtout. Et t'as les outils pour ça. Alors soit tu fais des efforts, ce qui t'en demandera pas beaucoup, soit tu vas surtout te faire ignorer par tout le monde.
Ceux qui se souviennent de moi en modérateur sur MGO savent que j'ai BEAUCOUP de patience. Mais celle-ci à des limites. Tu veux qu'on te lise, alors tu es lisible. Sinon c'est blacklist et on en parle plus.
Ca ne me dérange pas de te répondre, mais te fous pas de nous non plus.

MP
Niveau 27
05 octobre 2015 à 21:02:08

--Thorongil--
MP
Citer Blacklister Alerte
05 octobre 2015 à 20:48:02

Le 05 octobre 2015 à 20:41:36 Unbreakable971 a écrit :

Bah Venom est Big Boss, au même titre que Naked, et ils bossent pour un objectif commun.
Ils travaillent vraiment à deux pour ce qui est d'Outer Heaven. Et ils sont à peu de choses prêt d'y arriver. Le peu de chose étant Solid Snake.

:d) Mais pourquoi cette colère de Vénom à la fin ? Comme si il rejettait son rôle à la fin et qu'il disait au monde entier (BB compris) vous irez tous en enfer avec moi.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment