Normalement ils doivent pas forcer l'accouchement après 9 mois ?
Bah là elle va avoir le "truc" (j'ai entendu le nom dans la soirée, j'ai insta-oublié) qui va vérifier l'état du col de l'utéras de Madame parce que cette dernière a passée la soirée à avoir "le bas du ventre qui tire". Sensation propre aux femmes, donc je ne peux pas vous en dire +.
Donc celui que je qualifie comme meilleur ami plus haut nous a déposé à la maison puis il va emmener sa copine à l'hôpital pour être sûr. Il nous tient au courant....
C'est vraiment néfaste JVC, en terme d'épanouissement personnel.
Enfin je vise surtout le 18-25 et tout ce qui y ressemble.
c'est marrant de temps à autres je trouve
ça y est, mon ami est papa.
Moi j'aime bien le 18-25, mais à petites doses. Et surtout j'évite les topics dont dès le titre je sens que ça ne va pas me plaire
J'y vais même plus, mais quand j'y allais, la plupart du temps je fulminais, des fois je rigolais et quelques fois j'étais agréablement surpris
fulminer sur un forum
Quand ton corps est tellement habitué à un rythme de sommeil de merde et que tu as le malheur de te coucher plus tôt la veille...
Depuis 2h jusqu'à 5h30 j'ai essayé de me rendormir en vain.
Je me suis retrouvé à trifouiller mon téléphone portable et là, de dépit, j'ai allumé l'ordinateur pour passer l'heure qui me reste à tuer avant l'heure officiel du lever.
J'en peux plus de moi
dur tu te couches à quelle heure le soir?
ça dépend... Entre 23h30 et 1h du matin. Des fois je m'endors tout de suite, des fois je mets + d'une heure pour réellement m'endormir.
Avec un réveil à 7h07 précisément.
Pendant une période et encore récemment, je faisais 1h30 - 7h07 et même si j'étais fatigué je me levais.
Là depuis hier, la directrice est revenue, j'ai encore fait une pirouette mentalement (mais dans le bon sens pour une fois) du coup je commence à me relaxer et à mieux dormir. Mais comme je ne suis plus sur les crans, ironiquement je dors mieux mais je suis encore plus fatigué le matin.
C'est là que je me rends compte que j'ai vraiment enchaîné une période épuisante nerveusement et que j'ai tenu bon sur plus d'un mois, du coup l'enjeu dépasse la fatigue, la motivation te fait te tenir débout même avec une semaine à 20h de sommeil puis tu stoppes tout d'un coup : t'as le violent contrecoup derrière.
J'ai refait du tennis après 2-3 ans sans toucher une raquette, qu'est-ce que ça fait du bien putain
Chaud, tu dors pas beaucoup.
Non mais je me laisse bouffer par le travail. Mais j'en ai conscience, c'est peut-être ça le pire finalement.
Psyco t'as fait du tennis toi non ? Je veux dire, en club et tout. Je crois me souvenir que tu avais eu une discussion avec chai plus qui ici-même et que vous parliez d'un niveau atteint ou à atteindre en fonction du nombre d'années de pratique Je ne m'y étais pas intéressé + que ça, mais ça a fait tilt quand j'ai lu ton message. Plus je développe ce message, plus je suis persuadé que c'était toi et Charlou les tennismans mais j'suis moins sûr pour Charlou.
Non mais te coucher à partir de 23H30 quand tu dois te lever vers 6H, je sais pas comment tu fais.
Moi je me lève à 7H40, mais si jme couche après 23H jsuis mort pendant la journée
Bah, mon travail me plait vraiment beaucoup. C'est vraiment le travail que je voulais faire en fait.
Du coup, je suis en mode "warrior" tout le temps, ça me permet de passer outre la fatigue.
Et puis mentalement, j'ai toujours mis un point d'honneur à tenir mes engagements. Je me stress et me rends presque malade quand je suis en retard même quand il s'agit d'une soirée entre amis (soirée "détente" donc pas de sanction si tu es absent, normalement). C'est "en moi", je ne peux pas te l'expliquer, j'ai sûrement des choses à me prouver à moi-même. Une peur panique de décevoir. Je ne sais pas trop.
C'était MCG je crois qui voulais me pousser à faire des tournois
Je fais pareil Flash, le réveil est dur mais faut bien
Faut croire que vous avez pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil.
Salut
Je connais personne ici
Quand je peux je dors au moins 10h, ce qui n'est pas vraiment possible en période cours/boulot, du coup bah je fais sans
Et personne ici ne te connait Shayz