Ok.
Je tiens mes engagements en général.
Si je sors avec, je vous avertis et on se fait une soirée qu'on ne risque pas d'oublier. Je paye même l'hôtel pour tout le monde si ça se passe à mi-chemin entre Tours et Grenoble. (parce que chez moi il n'y a pas de place)
Mais je ne prends pas trop de risque. Je suis tellement handicapé même quand les signaux sont au vert.
T'es peut-être juste daltonien
Flashou...
Même Chrystel Canals n'a pas osé la faire, celle-là.
Tu te la tapes et je jure sur mon compte Steam que je viens aussi te noyer sous l'alcool.
Si c'est pas une motivation suffisante ça. Je crois que je vais même avertir Charles et Andreea sur Twitter ou par SMS
Le 28 septembre 2016 à 20:26:48 VySe128 a écrit :
C'est le plus gros paradoxe chez moi d'ailleurs. Je suis plus "libre" par écrit qu'à l'oral.
Bienvenue au club. \o/
Bonjour ici, cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus foutu les pieds sur ce site que j'en ai oublié mes mots de passe.
Hey Drosgo, comment tu vas ?
PTDR Monaco a pulvérisé Metz 7-0 Charles viens là stp
ça va me démotiver, si je pense à la fête que je devrais organiser pour 15 personnes
La passion ou l'argent ? Si vous me connaissez bien, vous savez où va ma priorité actuellement
Le 02 octobre 2016 à 02:10:51 [Psyco37] a écrit :
PTDR Monaco a pulvérisé Metz 7-0 Charles viens là stp
La Metz est dite.
Ma foi ça ne va pas trop mal, ça irait encore mieux si je ne rêvais pas.
Et vous donc, quelles sont les nouvelles ?
Y'a une fille qui a souri à VYSe
A lire les messages précédents, cela me semble un peu plus sérieux que ce simple résumé.
Non non. Flashou a bien résumé le truc
Nous n'en sommes donc qu'aux prémices de l'idylle.
Mouais. Malheureusement, il y a un facteur clef qui va empêcher l'idylle de continuer : Moi.
Je ne suis pas assez avenant avec les filles, et puis je n'ai aucune confiance en moi à ce niveau-là.
Être avenant ou non, c'est un faux prétexte selon moi, mais je n'ai pas bien saisi, tu la connais ou c'est juste quelqu'un que tu connais de vue ?
Le manque de confiance, ça se travaille, il faut juste faire davantage d'efforts que le croquant standard pour le même résultat.
C'est une fille du boulot, j'ai eu une attirance fin 2014.
2015, j'essayais de gérer ça en dissimulant mes sentiments et en évitant la fille en question le plus possible.
Fin 2015, elle est partie en formation pendant 8 mois pour devenir aide-soignante. ça et d'autres choses m'ont permis de faire un travail sur moi-même pour être plus "maître" de mes émotions/sentiments.
Elle est revenue courant Août, au début je gérais plutôt bien et j'arrivais même à lui parler naturellement la plupart du temps.
Mais bon voilà on a discuté de boulot, je l'ai remercié, elle m'a fait un sourire et depuis je repars de travers.
Voilà, c'est tout. Y'a pas d'échanges de sms, de contact quotidien toussa, j'avais juste exprimé ce que je ressentais à l'instant T avant-hier soir. Terminé, pas de quoi en faire un débat.
Je ne vais pas insister vu que tu n'as pas l'air de vouloir t'étendre dessus (sur la situation , je précise.).
Je laisse la porte ouverte au cas où.
J'ai l'impression que W9 repasse exactement les mêmes épisodes de Kaamelott que la semaine dernière.
ptn ils passent kaamelott sur W9 ?
Le livre I ouais.
Je mets ça pour me changer les idées et je retombe exactement sur les épisodes de la semaine dernière. Mais comme un con je regarde quand même.
ptn t'es encore vivant toi.