Dis toi que ma copine fait pire que toi. Et sûrement mieux, aussi.
Ouais, je sais pas t'écrire sans troller. Mais la première partie du message reste vraie.
Normal, elle doit te supporter en plus de ça
Ptain, cet orage là, comme si les gosses ça suffisait pas, faut en plus que le temps s'en mêle !
Je suis adorable comme copain.
Elle fait quoi (à part des futurs vidéos youtube gamer) ta copine, si ce n'est pas indiscret ?
En tout cas, je ne serais jamais manager/directeur d'entreprise. Trop de pression et surtout on te dérange toujours pour des broutilles, c'est énervant.
+ Je plussoie Psyco, moi je trouve qu'elle a bien du mérite rien que le fait de te supporter au quotidien.
(Sinon vous ne trouvez pas que Psyco commence à me ressembler un peu ? Toujours une phrase où il râle par rapport à son boulot ces derniers temps
Elle bosse dans un centre de formation pour taxis, en attendant de pouvoir reprendre et finaliser ses études d'informatique.
A la base elle est juste censé assister son patron, sauf qu'il profite d'elle de manière inhumaine. Et ça reste un euphémisme.
Horaire en moyenne 9h/18h sans pauses (pas de miam le midi parce qu'elle a juste pas le temps de manger en fait tellement y'a de boulot), mais le 7h00h/19h arrive tout aussi souvent. Du coup elle dort max 6h par nuit, parfois 3h parce qu'à côté avec l'emménagement y'a eu mass trucs à acheter et à faire dans l'appartement. Elle va à la salle après le taff aussi pendant 1h, en prime, donc plus fatiguée qu'elle je sais pas si ça existe. Mais elle tient le coup, ça reste vraiment impressionnant.
Niveau boulot : Gestion des appels (trois téléphones non stop) + gérer les stagiaires et les stages qu'elle doit remplir en démarchant par tél + l'énorme paperasse en tout genre + factures + courir après les stagiaires et le patron pour les signatures + toutes les demandes du patron diverses et variés + et j'en passe. A côté elle a créé et gère une base de données, s'occupe de réparer le matos défectueux quand elle le peut. Elle a parfois 2 jours de congés dans la semaine, mais parfois elle en a qu'un ou aucun pendant plusieurs semaines (je sous entends bien que le samedi et le dimanche elle bosse, oui). Elle a déjà fait 1 mois non stop de taff en commençant à 7h pour finir à 20h.
Elle doit aussi faire la potiche une fois par an pour une fête que son patron organise.
On ajoute le fait qu'il l'appelle même durant ces jours de congé, qu'il la rabaisse aussi d'une façon qui mériterait que je le balance dans la Marne après lui avoir coupé chaque membres. Je pense que personne ici ne pourrait imaginer le niveau de dégueulasserie qu'il incarne en tant qu'être humain et jamais j'aurais pensé que ça puisse exister. En gros c'est son esclave et il peut autant se comporter comme un père que comme le pire des salauds qui puisse exister sur Terre. Y'a personne que je déteste dans ce monde ou pour qui j'éprouve quoi que se soit de vraiment mauvais parce que je m'en branle totalement du comportement des gens et j'ai pas d'énergie à foutre en rancoeur inutile là-dedans. Mais lui, quand elle me raconte ce qu'elle vit, montée d'adrénaline instantanée et des envies de le détruire jusqu'à me fracasser les poings.
Pour la question du "Mais pourquoi elle reste alors ?", disons qu'elle a pas le choix, pas envie de rentrer dans les détails. Elle est dans l'impossibilité de se rebeller, vraiment, donc elle doit subir.
Puis on se dit que vu qu'elle travaille à l'heure, elle se fait au final des salaires mirobolants mais bon, vivement que ça s'arrête et qu'elle se barre de là. Ça ira mieux même pour notre couple à ce stade là parce que forcément un tel rythme ça impacte le reste à côté.
On dirait un message du 18-25 "envie de le fracasser, mitraillette à 30%"
Elle a encore combien de temps à faire là bas ? C'est atroce comme job, tant mieux si ça paie mais bon, puisque ça impacte tout le reste faut pas que ça dure encore longtemps...
J'me suis perdu dans les chansons pop-rock "émotives" sur youtube, j'ai envie de faire un testament maintenant, au cas ou ...
Durée indéterminée, ça va faire 4 ans qu'il y bosse.
elle*
Mais
Comment elle fait ???
Je sais pas mais elle le fait...
LES JEUNES ILS VEULENT PAS TRAVAILLER, TOUS DES PARESSEUX CEUX LA
Fait gaffe Flash ou je vais te caser dans la catégorie vieux con, avec Vyse
pfeuh! jsuis pas aussi vieux que VySe
ce sticker il me tue la meilleure invention de jvc
C'est ça le mage *vyse* noir ?
T'as juste un an de moins que moi Flashou, et moi je suis rentré dans la catégorie "vieux con" en 2009 donc l'âge ça ne veut rien dire.
Rejoins-moi du côté obscure de la connerie.
(+ non, je ne suis pas encore tout à fait mort. )
(Si j'avais posté hier ici, je pense que ça aurait été un désastre. Je veux dire, pire que d'habitude. Je dois apprendre à prendre du recul sur mon boulot...)
(Ce soir, France - Brésil féminin au... SdA. Si vous me voyez, faites coucou Enfin signalez-le ici, vous aviez compris )
Les gars, je ne sais pas si je vous l'avais signaler mais j'ai un de mes meilleurs amis (un frère pour moi, et je ne dis pas ça pour n'importe qui c'est vraiment qqu'un à qui je tiens énormément) qui va prochainement devenir papa. Sa copine doit être à 9 mois-9 mois et demi par là de grossesse et ce soir, je suis vraiment content parce qu'on va aller chez un couple d'ami et on va faire un vrai repas - un vrai moment où on se retrouve tous ensemble.
J'avais déjà fait le nouvel an chez ce couple d'ami, et c'est vraiment quelque chose qui me plait. L'alcool passe au troisième plan, c'est surtout un moment de retrouvailles, où on parle on rigole - on échange quoi.
C'est quand même très loin des soirées bars + boîte de nuit qu'on faisait encore il y a trois quatre ans.
Mais en dehors du fait que le "climat" de la future soirée s'annonce grandiose, c'est surtout le fait que la vie de mon meilleur ami s'apprête vraiment à changer définitivement. En être l'un des premiers témoins, ça me fait vraiment plaisir pour lui.
Voilà, j'voulais le partager, vous en avez quelque chose à foutre ou pas, ce n'est pas mon problème.
A la base, je voulais faire une blague genre "On arrive au dessert et c'est là que la copine perds les eaux After dans l'ambulance " mais bon on verra bien. y'a de grandes chances qu'il ne se passe rien.
Vyse qui joue le célibataire endurcit
Vyse qui sera l'exemple à pas suivre pour les gosses de ses potes
Vyse qui est obligé de mentionner que l'alcool passe après ses potes