CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Eden

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 703»
Page suivanteFin
[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
04 septembre 2016 à 17:10:46

Bonne idée :oui:

Moi je chain loose en plat 5 du coup, pire division ever :fou:

Adon Adon
MP
Niveau 8
04 septembre 2016 à 18:37:32

même avec tes potes?

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
04 septembre 2016 à 18:59:44

Ouaip, faudrait que j'apprenne à jouer Janna en fait ...

Adon Adon
MP
Niveau 8
04 septembre 2016 à 19:10:39

lol ça doit pas être bien compliqué janna :noel:
si tu gères nami ou taric, janna ça doit être du gâteau

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
04 septembre 2016 à 19:19:48

Je sais pas, j'arrive pas trop à jouer Janna, c'est comme Nautilus, je joue des champions semblables Nami/Taric et Leona respectivement, mais je gagne pas ... :(

Adon Adon
MP
Niveau 8
04 septembre 2016 à 19:59:54

elle est réputée pour être un perso d'egirl, facile à jouer, press shield and get carried :rire2:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
04 septembre 2016 à 20:07:55

Ouais, peut être pour ça du coup, moi je suis un playmaker :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 septembre 2016 à 23:49:30

Quand vous allez sur Youtube, vous matez quoi comme vidéos principalement ? Je parle plus en type de vidéo qu'en youtubeurs / youtubeuses précis.

C'est une question importante.

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
04 septembre 2016 à 23:54:26

Beaucoup de musique, un peu de gameplay (surtout du LoL), les vidéos de Seb et Fred du Grenier et plus rarement qq "podcast", fin les vidéos de youtubers quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 septembre 2016 à 08:14:56

Ma copine veut (et va) se lancer sur Youtube. Surtout par fun mais on est évidemment pas contre gratter 100/200€ par mois si ces vidéos marchent un minimum.

Le truc c'est que ça serait simplement se filmer en train de jouer. Donc ok elle est un spectacle à elle seule et rien que sa tête suffira à donner du fun et de l'intérêt, mais ça reste à mon sens trop basique pour se faire un groupe fidèle de viewers. Faudrait un concept, genre un semblant de quelque chose pour fidéliser le tout. Mais je sèche un peu...

Sinon yolo on réfléchit pas, elle se lance et elle s'améliore et trouve des idées sur le tas.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 09:23:50

- Moi, ce que je regarde surtout, ce sont des youtubers pas forcément super connu (mais également des super-connus dans le lot) mais qui ont un humour qui me correspond bien ou qu'ils font des trucs qui me divertissent bien.
- Je regarde aussi des programmes télé qui sont retransmis sur Youtube. "Sos ma famille a besoin d'aide", "Faites entrer l'accusé", "J'irai dormir chez vous" en pôle position. Quand ça fonctionnait encore, j'avais regardé énormément de vidéos de "On n'est pas des pigeons" aussi, mais ils mettent plus de vidéo depuis quelques temps. Ils ont été coupé par la chaîne qui les produisait donc je pense que c'est mort :snif:
- J'écoute un peu de la musique, mais c'est genre 5% de mon activité. Quasiment rien quoi.
- Seb et Fred faisant un peu trop de vidéos à mon goût, je ne regarde que les jeux/thèmes qui sont susceptible de m'intéresser. Sur la chaîne du bazar, je ne loupe par exemple aucun "Jeux en vrac" ou "JDG la revanche" mais "Aventures" ou "Let's play" ça ne m'intéresse pas du tout. Je fais du tri sur leur chaîne.

Globalement, les vidéos où on ne voit que le jeu mais pas à minima le joueur et ses réactions derrière, ça me fait très vite chier. Donc je le déconseille à ta copine.
Après, (mais ça ça reste mes goûts), les filles gameuses je ne suis pas contre mais je ne veux pas sentir dans les vidéos qu'elle joue sur le fait qu'elle soit une fille (avec décolleté plongeant) et qu'elle pense que ça se suffit pour "animer" la vidéo. :non:

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 septembre 2016 à 10:14:59

Ma copine ça serait avec sa tête et sûrement pas en mode décolleté. Elle compte pas jouer sur son physique. Enfin elle restera naturelle, après ça sera à l'interprétation de chacun.

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
05 septembre 2016 à 11:05:09

Elle devrait tester de live sur twitch un peu, disons que dans les deux cas ça va être compliqué au début de trouver un public mais ça peut venir à force.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 septembre 2016 à 13:55:27

Je lui ai dis que ça prendrait minimum un an d'façon avant que ça marche vraiment, sous réserve de vidéos régulières. Après peut aussi y avoir un buzz d'un coup pour X raisons mais trop random pour s'en soucier.

Enfin elle a conscience de tout ça, j'ai le plaisir d'avoir une copine intelligente et avec de l'esprit. Doublée d'une troll aussi, avec un faciès de perso d'animé (comprendre de grands yeux et une multitudes d'expressions adorables).

Bref rien que pour sa tête, ça vaut le coup de mater.

Twitch elle serait pas à l'aise, elle veut d'abord jouer oklm. Pis j'ai pas envie qu'on me voit me balader à poil derrière avec une pizza dans la main et mon pc sous l'autre bras.

Adon Adon
MP
Niveau 8
05 septembre 2016 à 17:32:26

de la musique, les vidéos de GT GABI et de JOHNNYCRYING
:)

Psyco>>> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473089645-sans-titre.png
jsuis vert :lol:

Message édité le 05 septembre 2016 à 17:34:23 par Adon
[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
06 septembre 2016 à 18:15:54

Si on m'avait dit qu'être pion c'était aussi crevant ... :hap:

Adon Adon
MP
Niveau 8
07 septembre 2016 à 17:30:10

fais pas genre :rire:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
07 septembre 2016 à 17:45:28

Sans déconner, je suis rentré chez moi ce matin, j'étais crevé comme s'il était 23h et je me suis endormi à midi :noel:

Sans rire c'est pas facile pour l'instant, gueuler pour se faire entendre le midi, les conneries des gars le soir à l'internat, l'alarme incendie à 6h45 ... :fou:

Adon Adon
MP
Niveau 8
07 septembre 2016 à 17:50:16

mais autrement la journée tu fais quoi? genre entre le début des cours et le midi, puis entre la fin du repas et la sortie? :noel:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
07 septembre 2016 à 17:56:45

Ramassage des billets d'absence, aller filer les convocations, surveillance du portail quand il est ouvert (aux intercours et récrés) et d'une salle "d'étude", même si c'est pas dans mes "missions" principales vu que c'est surtout aux Aed d'externat de s'en charger je peux aussi avoir à faire des billets de retards, d'absence, enfin la partie administrative quoi. Les premiers jours on s'est tapé les livres aussi ...

Pour l'instant c'est épuisant, on verra si ça se calme ensuite :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment