Vendredi 16h30.
Lundi 17h30.
Mardi 16h30
Aujourd'hui 17h.
Heure à laquelle je devrais normalement terminer chaque jour : 16h.
Madame la Directrice, veuillez écourter vos vacances je vous en supplie.
Les salariés sont cool en ce moment, ça pourrait être pire encore.
C'est juste que j'ai accumulé trop de retard dernièrement et depuis que ma directrice est parti en vacances c'est encore pire ! J'ai l'impression que chaque jour est une lutte pour faire en sorte que ma pile "à faire" n'augmente pas trop. C'est impressionnant comment mes journées passent trop vite !
VySe et Psyco les paresseux de première
Alors là je ne te permets pas.
Si j'ai du retard, c'est parce que j'ai du corriger les conneries de mon comptable dernièrement donc ça m'a prit un temps fou que je n'ai pas pu allouer à mes tâches habituelles du mois d'Août.
Mais je ne sais même pas pourquoi je me justifie auprès de toi. Je suis tellement fatigué. L'ambiance a été merdique aujourd'hui, mais merdique ! ça se règle des comptes dans le couloir à la vue de tous, j'ai du jouer la police putain vivement que la directrice rentre. Elle ne réglera pas tout, mais rien que sa présence permettra à certains connards de se recadrer naturellement (car la directrice est presque la seule à avoir de l'autorité à leur yeux. Moi ? un pantin, un clown appelez ça comme vous voulez).
Ouais, j'ai été sans doute un peu blessé dans mon orgueil en constatant que les salariés se foutent pas mal de savoir que je peux observer leurs comportements (pause à outrance, travail non fait, ils s'en battent les couilles !). J'vais pas tenir longtemps à ce rythme SURTOUT si la directrice ne fait rien en rentrant de ses vacances. J'vais pas lui laisser le choix, on ne peut pas continuer comme ça c'est pas vivable cette ambiance.
Oui ça tranche avec ce que je disais sur le message précédent ("les salariés sont cools") mais je vous emmerde. Aujourd'hui on m'a accaparé comme jamais pour des scènes de ménage dans les couloirs pour des conneries en +, j'ai pété un plomb et là j'suis trop énervé j'ai besoin d'écrire ça quelque part pour me "défouler".
MDRRR CHU ARCHI MORT SUR CE BLEDART QUI RAPPE 😂😂
https://youtu.be/Wu-3_Oz8uYc
Le 08 septembre 2016 à 21:20:36 VySe128 a écrit :
Alors là je ne te permets pas.
Si j'ai du retard, c'est parce que j'ai du corriger les conneries de mon comptable dernièrement donc ça m'a prit un temps fou que je n'ai pas pu allouer à mes tâches habituelles du mois d'Août.
je veux rien entendre monsieur, remettez vous au travail ou c'est la porte
Mais je ne sais même pas pourquoi je me justifie auprès de toi.
parce que c'est moi le boss ici
Je suis tellement fatigué. L'ambiance a été merdique aujourd'hui, mais merdique ! ça se règle des comptes dans le couloir à la vue de tous, j'ai du jouer la police putain vivement que la directrice rentre. Elle ne réglera pas tout, mais rien que sa présence permettra à certains connards de se recadrer naturellement (car la directrice est presque la seule à avoir de l'autorité à leur yeux. Moi ? un pantin, un clown appelez ça comme vous voulez).
Ouais, j'ai été sans doute un peu blessé dans mon orgueil en constatant que les salariés se foutent pas mal de savoir que je peux observer leurs comportements (pause à outrance, travail non fait, ils s'en battent les couilles !). J'vais pas tenir longtemps à ce rythme SURTOUT si la directrice ne fait rien en rentrant de ses vacances. J'vais pas lui laisser le choix, on ne peut pas continuer comme ça c'est pas vivable cette ambiance.
faut que tu demandes des conseils à Psyco, lui aussi il doit faire preuve d'autorité dans son métier
Je n'ai jamais dit ça, mais après ça dépend du recul que tu as avec ton boulot et moi je n'ai pratiquement aucun recul c'est ça le problème. Quand ça pue au boulot/quand je suis trop stressé, ça me bouffe dans ma vie personnelle.
C'est ça mon plus gros problème en fait.
Mais là ça va mieux, j'en ai parlé avec la psychologue de l'établissement j'ai pris un peu de recul et j'ai déposé mon bagage à mon boulot en partant léger et détendu après le taff. Je dois apprendre à débrancher la prise à la fin de mon poste.
Putain y'en a deux qui se sont battus hier soir Sans déconner ça fait même pas une semaine que les cours ont repris
t'as fait quoi du coup? y'a des racailles dans ton établissement?
Mais même pas c'est un Lycée d'une sous-préfecture, donc pas très grand, c'est pas des paysans mais voilà quoi (Les racailles sont au lycée pro en face )
Du coup j'ai pas eu à faire grand chose, je suis arrivé, j'les ais séparés leur ai dit de se calmer et ils s'expliqueraient demain devant la CPE
J'ai du mal à gueuler sur des gars qui ont 3-4 ans de moins que moi quand même Presque tous les term me mettent une tête niveau taille
tu m'étonnes, ça doit pas être simple de se faire respecter par des gens qui ont pratiquement ton âge
après ça doit être une expérience intéressante.
T'es en histoire toi si je me souviens bien?
cpas mal parce que ça te donne un avant goût, vu que tu seras prof tu devras aussi gérer des groupes d'éleves
Moi je dois mettre un terme à un quasi cripage de chignon entre des femmes qui ont entre 45 et 60 ans pour la plus vieille, j'sais pas si tu réalises la difficulté du truc ?
Ma directrice peut gueuler, elle a 56 ans et elle se fait respecter - elle a le charisme qu'il faut pour cette position.
Moi ? je suis au mieux le fils qu'elles rêvaient d'avoir. Au mieux
Plus éprouvant qu'intéressant pour le moment.
Oui en histoire, mais je compte pas faire prof, hors de question
Le 10 septembre 2016 à 14:58:57 VySe128 a écrit :
Moi je dois mettre un terme à un quasi cripage de chignon entre des femmes qui ont entre 45 et 60 ans pour la plus vieille, j'sais pas si tu réalises la difficulté du truc ?
Ma directrice peut gueuler, elle a 56 ans et elle se fait respecter - elle a le charisme qu'il faut pour cette position.
Moi ? je suis au mieux le fils qu'elles rêvaient d'avoir. Au mieux
les histoires entre filles/femmes c'est les pires en plus
Le 10 septembre 2016 à 15:01:09 [Psyco37] a écrit :
Plus éprouvant qu'intéressant pour le moment.
Oui en histoire, mais je compte pas faire prof, hors de question
t'auras pas le choix
Bien sur que j'aurais le choix
Il n'y a pas de débouché en fac d'histoire (autre que prof), réveille-toi Psyco
Chut, c'est la rentrée de la déprime pour moi alors rajoute en pas
Le 12 septembre 2016 à 08:41:57 VySe128 a écrit :
Il n'y a pas de débouché en fac d'histoire (autre que prof), réveille-toi Psyco
j'osais pas le dire
Je sus tout seul pour faire trois boulots.
J'ai déjà un retard monstre pour mon taff que je tente chaque jour de combler. Mais chaque jour j'ai un nouveau gros truc qui me tombe sur la gueule.
Je dois faire l'accueil physique.
L'accueil téléphonique.
Les requêtes des salariés.
Et là, je dis "merde !" quoi. Je me pose cinq minutes et j'ai pas le temps de finir ma phrase que ce putain de téléphone sonne.
Vivement que la directrice rentre. A deux (la secrétaire et moi), c'est déjà compliqué pour ne pas être débordé de travail, mais tout seul c'est juste IN FER NAL. En +, les salariés sont en mode "je râle, je fais la gueule, j'en ai marre, machin patati patata". Moi aussi j'aimerai dire "Putain j'en ai marre, je ne fais pas vos payes ce mois-ci bats les couilles !" sauf que moi je dois courber le dos, pas le choix.