Y'a un projet on m'en parle pas, j'vous lâche définitivement.
Ok, fout le camp Mj, on ne te retient pas
Psyco, je vais malheureusement encore + l'abandonner... Je pars en vacances dans moins d'une heure, je traverse Grenoble pour aller à la Gare, puis après je dépose mon cerveau.
Dit-il après des mois d'absences
J'espère que tu vas choper des coups de soleil Vyse
Putain les gars, je ne vous dis pas la galère !
Hier, j'arrive de vacances, mon tél portable et mon ordinateur portable, qui était tout deux déjà dans un piteux état, m'ont lâché dans la même soirée. Mort de chez mort ! Ils n'ont pas supporter le voyage.
Je suis à 400 km de chez moi, je n'ai plus aucun moyen de contact avec quiconque. ça irait si ce n'était que ça mais j'ai promis à deux potes de les rejoindre en vacances à partir de Mercredi prochain et je ne peux même plus recevoir leur sms.
Du coup, ce matin, je prends le plan à l'hôtel, ma première destination : la déchèterie. Je jète donc mon ordinateur portable et son câble d'alimentation.
(Retiens-toi Psyco, ce n'est pas encore fini !)
Je vois qu'il y a une zone commerciale pas loin, avec son carrefour.
A la base, j'y allais vraiment pour m'acheter une bouteille d'eau, promis ! Puis ça a dérapé.
J'ai prit un nouvel ordinateur portable, un nouveau téléphone portable (vous savez, les Wiko... trop la galère, mais c'est juste temporaire car mon beau-frère va me passer un portable bientôt bref, ça reçoit des sms, je ne sais pas encore bien l'utiliser mais ça fera l'affaire), une nouvelle sacoche d'ordinateur portable (tant qu'à faire), une bouteille d'eau et le tôme 78 d'One Pièce.
Heureusement que j'avais "prévu" le truc en approvisionnant bien mon compte courant pour ces vacances, en me disant qu'il vaut mieux trop prévoir que pas assez et finir le mois à découvert pour rien. Ben j'ai bien fait.
Allez la France !!
MERCI les bleus. La côté à 2,85 victoire française qui passe crème.
J'hésite (= je suis un peu fou) à parier les 400€ qui me reste (sur mon compte betclic) sur une victoire de la France face au portugal.
Je me laisse quelques temps de réflexion. De toute façon, Betclic ne fait qu'un retrait gratuit par semaine donc quoi que je fasse, je dois attendre.
T'avais mis combien pour le match d'aujourd'hui ?
Sinon les Portugais ont une affection pour les matchs nuls, et les finales sont très souvent indécises, ça peut finir en prolongations, tirs aux buts... C'est rarement prévisible
Vyse t'es vraiment ...
Comment tu te démerde pour péter ton tel ET ton ordi en partant en vacances ?
J'ai surtout pas compris le "ils ont pas supporté le voyage" ???? vyse comment tu fais...
Tharsis J'avais mis 100€ sur France - Islande à la base, ce qui m'a donné au final 142€. Ces 142€, je les ai remis en jeu sur France - Allemagne et j'ai bien fait !
Psyco je l'ai dit plus haut : les deux étaient déjà dans un piteux état et je devais de toute manière les changer. Mon beau-frère va me passer son tél portable car il se réengage chez orange pour en avoir un de dernier cri, et l'ordinateur portable ça devait faire pas loin d'un an que j'avais l'écran fendu en deux ça faisait quelques temps que je voulais le changer.
Leur fin de vie a précipité ma décision, rien de plus.
Marie, mes appareils ont une vie, des sentiments. Et quand je leur ai dit que j'partais une semaine et demi (presque un record, surtout par mes propres moyens), ils ont dit "starfoullah, sans nous refré !"
Non plus sérieusement. Mon ordinateur était dans la valise, il a du cogner au mauvais endroit, ce qui a aggravé le souci de l'écran pété et rendu impossible ne serait-ce que la connexion à ma session.
Et mon tél portable.... si tu le voyais, tu comprendrais que c'est déjà un miracle que j'ai pu le garder aussi longtemps.
Ah ouais je comprends Vyse...
Plus sérieusement c'est con que les deux t'aient lâché en même temps mais un achat compulsif bien que nécessaire de temps en temps ça fait pas de mal
T'es où en vacances, tu fais quoi de beau ?
Marie, surtout que ces achats compulsifs comme tu dis, ben ils sont rembourser par la victoire française sur les allemands.
Enfin, si j'encaisse tout d'un coup.
Je ne sais pas si je me garde 100€ pour parier France - Portugal... La passion ou l'argent, à ton avis ?
Je suis pas très loin de Sète. On était déjà venu avec des amis l'an dernier, mais je n'avais pas pu profiter de ces vacances pour bien visiter la ville. Donc j'y suis retourné cette année, tout seul. En +, les hôtels sont bien moins chers qu'à Sète ou Montpellier. Donc hier j'ai visité la déchetterie et le centre commercial en bordure nord-est de la ville (un peu comme Grand'Place à Grenoble, qui est localisé à la fois sur Grenoble et sur Echirolles. Ben là c'était pareil). Là aujourd'hui je pense aller plutôt au sud est. et après, enfin, j'irai vers le coeur de la ville à l'ouest.
Et maintenant, le moment marrant : Hier après midi, je suis rester à peu près 2h30 à la piscine, donc au soleil... assis sur un transat. Je vous le donne en mille : j'ai pris des coups de soleil que sur une face, ça fait juste super mal et du coup quand je me sentirais un peu mieux, il faudra que je passe 2h30 à la piscine sur le ventre pour "équilibrer"
Vyse, toujours égal à lui-même.
j'ai visité la déchetterie
???????
un achat compulsif bien que nécessaire de temps en temps ça fait pas de mal
Quand tu as l'argent qui suit derrière oui ça fait pas de mal, sinon ça fait du mal oui
YO BOYS
La passion Vyse !!!!!! Quelle question
Ah c'est cool alors, profite bien ! Je suis juste passé une fois en voiture à Sete, je connais pas sinon mais ça a l'air sympa
J'ai pris un coup de soleil aussi sauf que j'étais en t-shirt du coup c'est trop laid j'ai la marque du t shirt dans le dos et en plus je portais ma montre donc j'ai aussi la marque de la montre...
La déchetterie, si j'étais méchant je dirais que c'est l'endroit où tu es le plus à ta place.
Oups ...
Ahah, les coups de soleils comme j'avais prédit
Perso je commence à avoir le bronzage agricole, je sais pas si c'est beaucoup mieux
Punaise les gars, hier je suis allé me bronzer l'autre face à la piscine.
Je suis resté... même pas 2h, je souffre comme un salopard.
Surtout à l'arrière de mes deux jambes, au niveau des cuisses. C'est juste insupportable.
Rappelez-moi la prochaine fois de prendre la crème solaire A TOUT PRIX !
Bon maintenant à priori je suis immunisé contre les coups de soleil. Rare sont les endroits où le soleil peut encore frapper.
Allez, ce soir, la France gagne contre le Portugal bonne soirée en perspective !
Tu fais vraiment exprès d'être un boulet hein, pour un peu tu pourrais intégrer les anges sans même passer un seul casting
Le 10 juillet 2016 à 10:23:33 VySe128 a écrit :
Punaise les gars, hier je suis allé me bronzer l'autre face à la piscine.
Je suis resté... même pas 2h, je souffre comme un salopard.
Surtout à l'arrière de mes deux jambes, au niveau des cuisses. C'est juste insupportable.Rappelez-moi la prochaine fois de prendre la crème solaire A TOUT PRIX !
Bon maintenant à priori je suis immunisé contre les coups de soleil. Rare sont les endroits où le soleil peut encore frapper.
cas social va
Allez, ce soir, la France gagne contre le Portugal bonne soirée en perspective !