CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Eden

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 703»
Page suivanteFin
Flash Flash
MP
Niveau 12
20 juillet 2016 à 22:29:13

hé cindy t'as vu mon gros chenipan? :cool:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:46:19

:rire:
Nan mais je crois que tu sous-estimes l'ampleur du phénomène. Alors que le jeu n'est pas encore sorti, je connais (ou j'ai connu pendant mes vacances) au bas-mot 10 personnes qui affirmaient jouer à Pokémon GO de façon régulière.
C'est un véritable phénomène, les gens dans des bars à 1h00 du matin parlent de Pokémon Go comme si on parlait du dernier clip de Maître Grims. ça m'a fait bizarre aussi, mais Pokémon Go est presque en train de révolutionner les conversations des 20 ans et +, genre maintenant les gens ne se cachent plus de jouer à Pokémon sur leur smartphone. C'est très vite devenu quelque chose de normal.

Et le jeu, d'après Tharsis, n'est pas encore sorti localement en France (mais ça fait déjà une semaine que les plus geeks y jouent, honnêtement). Dès demain soir, tu vas en entendre parler, ça sera une explosion médiatique. ça sera encore mieux que la sortie de Star Wars 7 mon gars :ok:

Flash Flash
MP
Niveau 12
20 juillet 2016 à 22:52:56

je veux bien te croire :oui:
en fait le jeu permet à tous les pokefans de s'afficher au grand jour :noel:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:58:52

Et, croit-moi, je ne vais pas me cacher quand ça sera mon tour :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:11:09

Dès demain soir, tu vas en entendre parler, ça sera une explosion médiatique. ça sera encore mieux que la sortie de Star Wars 7 mon gars :ok:

Parfois je me demande dans quel monde tu vis... On est sur un site de jeux vidéo, tu penses bien qu'on est au courant depuis longtemps de la venue de ce jeu. Tu penses bien qu'on sait tous qu'il est jouable dans les autres pays. Et tu penses bien qu'on attend tous sa sortie officiel pour y jouer.

PS : le jeu a déjà fait parler de lui dans plusieurs pays... ... ...

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:16:12

Non mais moi je sais, je disais ça à Flashou à la base, en essayant de m'adapter à ce qu'il semblait savoir.
Mais évidemment que je suis au courant de la venue de ce jeu depuis pas mal de temps. Tu ne m'apprends rien Cédric... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:17:27

jpp je suis pas là pour t'apprendre un truc...

Bref, vivement demain. :hap: :mort:

Flash Flash
MP
Niveau 12
20 juillet 2016 à 23:21:49

VySe tu vas acheter quoi comme tel du coup pour pouvoir y jouer?

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:22:52

Tu te fous de ma gueule, là ?

Dans ton précédent message, tu me parles comme si effectivement je semblais débarquer de nulle part ailleurs (non je ne parle pas de la célébrissime émission que j'ai à peine connu dans les années 90) et après tu fais genre "Non mais crois pas que je suis là pour faire genre tu es teubé jpp mdr ^^"

Fais pas genre, tu m'as clairement pris pour un idiot et tu tentes de fuir comme un vulgaire abra de niveau 6 à Ondineville :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:27:44

Tu veux que je dise quoi face à une telle argumentation ?

En te lisant on a l'impression que tu apportes la lumière à flash
Je te dis juste que cette lumière est là depuis longtemps pour les personnes de ce site et que tu le sais.

Et comme tu te la rac' en apportant une "lumière artificielle" , je suis à bout. :ok:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:29:13

Flashou, du coup j'pensais que mon beau-frère allait me vendre son Samsung Galaxy S2 mais finalement il m'a dit que le téléphone qu'il voulait prendre avec 2 ans d'engagement était trop cher donc du coup il va attendre un peu. Mais j'lui ai dit que j'allais me débrouiller tout seul, donc il va surement rendre son tél portable pour "déduire" le prix du nouveau tél à son tél portable actuel (qui reste à très bon prix aujourd'hui).

Du coup, j'ai pris un tel sur Free, parce que j'en ai marre d'attendre toussa. 77€ par mois pendant 4 mois, j'ai pris un truc pas trop cher mais pas trop dégueulasse non plus, histoire de le garder quelques temps. Je ne sais pas trop quand je le recevrais (Je pense trois quatre jours... d'ici Lundi).

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:30:41

Oui, je suis le "Light" de mon Flashou, noraj Cédric ! :ok:

Flash Flash
MP
Niveau 12
21 juillet 2016 à 00:10:42

jerry du abra lvl6 full teleport :rire:
obligé de prendre un rondoudou pour l'endormir et le capturer :rire:
je savais pas que tu avais joué à pkm VySe :) !
tu t'es arrêté à quelle génération toi?

+ ok tu as quand même investi du coup :p)

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 00:14:57

J'ai joué jusqu'à Emeraude. Puis j'ai tout revendu. (consoles+jeux confondues) pour financer une console random (la wii en +, je crois). Dieu que j'ai regretté cette revente :-(

Ben oui. Je crois que j'suis dans une phase où je jette l'argent par la fenêtre. Donc j'en profite pour me faire plaisir. Je sens que je vais vite redescendre, surtout quand je vais réaliser qu'en gagnant 1050€ en juillet, je dois être à pas loin de 2000€ de dépenses et il me reste + d'une semaine à tirer. Sans compter ce portable qui va être payé en 4x. Je crois que je vais me calmer DIRECT :mort:

Flash Flash
MP
Niveau 12
21 juillet 2016 à 00:48:44

Ah ouais, emeraude c'est génération 3 jcrois. Jme suis arrêté à la 2 moi, version cristal. J'avais allumé ma vieille gameboy color récemment et j'ai remarqué que ma sauvegarde avait disparue. Ca m'a vachement déçu malgré le fait que je joue plus du tout au jeu :-( jcrois qu'il me manquait quasiment rien comme pokémon, juste les 2 évolutions de Evoli de la gen2 (noctali mentali je crois), et puis Celebi.

Ah tiens tu es devenu dépensier, aux dernières nouvelles tu étais un peu grippe sou :hap:

seamus seamus
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 01:17:08

Tain chaud depuis quand Orochimaru2 a supprimé son pseudo [[sticker:p/1jnh]]

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 10:12:54

Oui je crois que c'est la 3ème version, tu dois être dans le bon. :oui:
Je me rappelle, dès ma première partie, j'étais là en mode "Wtf, c'est quoi ce pokémon "fouinette" et ce pokémon (digne héritier au passage de rattata en terme de puissance :noel: ) "zigzagton" :ouch: Rendez-moi mes 151 premiers Pokémons :snif: "

Non, je ne suis pas devenu dépensier. Je passe juste un mois à tout renouveler, mais tkt que je vais économiser comme un sale dès le mois d'Août... ou même dès la fin de ce mois avec mon salaire de Juillet. [[sticker:p/1jnh]]

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 10:13:28

Ah, et puis y'a Pokémon GO aussi. J'peux pas passer à côté.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juillet 2016 à 10:16:46

Le concept même de Pokémon GO fait qu'il y a forcément moyen de serrer.

Ça c'est confirmé quand on a croisé une nana, qu'elle a compris que mon pote jouait aussi et lui a lâché un putain de sourire à faire mouiller un mort.

Vyse...on croit en toi, va capturer une donzelle dans ta pokéball discount.

Non mais sans rire, y'a moyen de manière générale de rencontrer des gens et tout. Ce concept est vraiment énorme, tu sors, tu vois du monde et tu t'éclates. Manquait juste un enrobage marketing à cette technologie de réalité augmentée, et quoi de mieux que Pokémon srly. Nintendo quand ils veulent se sortir les doigts du cul, ils font des merveilles, parce que now ça va ouvrir de nouveaux horizons et idées pour les autres dév' et éditeurs. J'en trépigne d'avance, j'en ai le bout qui suinte.

Après je pense que Pokémon GO va surtout faire office de précurseur et va vite s'essouffler. Ou alors faudra un sacré bon suivi.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 10:53:32

Ton ami avait surement le physique qui plaisait à la demoiselle, en même temps. Oui c'est cliché, mais il y a un bout de vérité dans mes dires, tout de même.
Alors que moi... [[sticker:p/1lmk]]
M'enfin, le concept même de Pokémon est génial. Tu as des œufs (apparemment on les obtient facilement, du moins au début d'après ce que j'ai compris) et tu dois faire à chaque fois 5 km de marche pour en éclore un seul. Et mon pote en avait genre une dizaine minimum dans son inventaire... ça fait genre 50 kms.

En tout cas, moi c'est clair : Je reçois mon portable, je télécharge l'application Pokémon GO, je prends une bonne heure pour lire toutes les règles juste histoire de bien faire et après... 10 kms par jour après le boulot.

J'ai dit à mon ami un truc du genre "Non mais j'ai ce jeu, j'maigris de 15 kgs facile !". Ben franchement, je pense que ça va vraiment le faire.
La randonnée j'aime plutôt ça à la base. Mais la randonnée pour faire éclore des œufs... Je ne vois plus mon appartement. Petit sac, une carte de Grenoble, une voire deux bouteilles d'eau = Adieu internet. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment