Ce vol ...
Bizarrement, ça m'a semblé moins douloureux à vivre que l'époque de la finale 2006, alors qu'on avait largement + les moyens de faire quelque chose à cet euro.
A moins que ça soit à force de supporter une équipe qui ne monte pas malgré un début excellent en championnat chaque année. Habitué à la seconde place.
M'enfin bon, faut l'accepter et passer à autre chose.
Bon aujourd'hui, j'enchaîne sur ma deuxième partie de vacances. Là c'était des vacances de vieux pépé, maintenant j'vais retrouver mes amis, à montpellier qui plus est, ça va envoyer du lourd ! J'ai peur, parce que les soirées sans fin, je ne suis pas sûr de tenir le rythme...
Pour moi c'est encore plus dur à avaler
CMB.
Fallait bien la faire, cette tension sexuelle était trop intense pour moi.
Hey les gars, j'ai pris Vyse en photo au boulot :
Il a fait un undercut à l'envers
Oh putain
Même quand je ne suis pas là, il prends un malin plaisir à me descendre celui-là
Bon, fin des voyages. Il me reste Samedi, Dimanche, Lundi et Mardi comme journées de vacances. Quatre jours pour "guérir" des coups de soleil... ou plutôt, apprendre à vivre avec.
En tout cas, alors que je trouve ça plutôt illogique d'ailleurs, j'ai maigri comme un salopard pendant mes vacances. Bon, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : j'ai gardé un peu de bide. Mais bien moins qu'avant mon départ en vacances.
Comme quoi, c'est surtout psychologique : tu t'sens bien dans ta peau, automatiquement t'as moins de difficultés pour perdre du poids.
C'est marrant parce que, surtout lors de mon séjour à Montpellier, on bouffait et buvait vraiment trop calorique et dans ma tête je me dis "putain, ça va me ruiner mes efforts". Et en fait, pas du tout.
Bref, j'suis content
Oh L'Eden, il existe encore
Le soleil t'as fait fondre en fait
Vyse qui a perdu tous ses muscles et pas sa graisse.
Non les muscles, ça va franchement. Je m'attendais à pire en +, parce que je n'ai plus pratiquer depuis deux semaines, mais j'suis content du résultat actuel. Faut juste pas que j'oublie de m'y remettre... dès ce soir par exemple.
Do you even lift?
Vyse qui fait pousser la fonte, tu vas à la salle aussi ?
Non, j'ai juste des haltères et je fais ça à la maison plus ou moins régulièrement...
viens à la salle avec moi
Non, c'est trop cher d'une, et de deux je trouve que ça fait "boeuf" en salle.
Ouais mais à la salle t'as les zouz en legging
"bœuf" Tu veux dire "beauf" ?
Oui, c'pareil
Psyco, j'préfère pas trop aller voir "les zouz en legging" justement. Faudrait pas créer une frustration à force