https://twitter.com/WinamaxSport/status/747540926776520704
J'avais parié le score exact de ce match, j'aurais gagné tellement si j'avais misé sur un site au lieu de rester au simple pari entre amis
Heureusement ça n'entame pas ma joie
ISLANDE IS COMING
L'islande qui vient gentiment se faire frapper par notre équipe nationale en quart.
Non mais, plus sérieusement, chapeau. Ils ont fait avec leurs moyens et là je pense qu'on peut dire, quoi qu'il advienne dorénavant, qu'ils sont entré dans l'histoire de leur pays
De l'Euro même !
Mes amis...
Plus que 5 jours de travail et je suis en vacances.
Mercredi,
Jeudi,
Vendredi,
Lundi,
Mardi prochain.
Et stop !
...
Pour deux petites semaines.
Je peine à réaliser que ça va enfin arriver !
La dernière fois, j'avais eu qu'un petit weekend prolongé et c'était début Avril. C'était sympa mais pas assez long pour être vraiment significatif. Mes dernières vraies vacances remontent à tellement loin....
- Noël, j'étais en famille donc pour moi ce n'était pas des vacances. Non mais c'est vrai, passer du temps en famille, c'est une corvée pour moi je ne me repose pas comme je voudrais...
- Et l'année dernière, j'étais trop mal à cette période de l'année pour en profiter.
Donc ça remonte à Mai 2015 !
Je pense que je vais partir une semaine tout seul à la plage, puis après je vais rejoindre mes potes comme prévu à partir de Mercredi 13 pour trois quatre jours. Retour le dimanche puis après deux jours pour me reposer OKLM dans mon appartement. Retour au boulot Mercredi 20 Juillet.
J'ai eu 15 fois des vacances mais ça compte pas - Vyse 2016.
Les vacances c'est fait pour se reposer et faire ce que tu ne peux pas faire en temps normal donc je maintiens ce que j'ai dit.
J'ai réservé, je pars le 6 vers midi et je reviens.... j'sais pas quand. Dimanche 17 Juillet normalement.
Non, les vacances c'est quand tu bosse pas, c'est ton pb si t'en a fait autre chose que te reposer
J'susi étonné que tu partes tout seul, tu nous cacherai pas un truc ?
Ben c'est justement pour ça que j'ai décidé de faire CE QUE J'AI ENVIE dès que j'ai un petit peu de vacances.
Non, je ne cache rien. J'ai juste compris que ça ne servait à rien d'attendre toute sa vie que les gens décident pour moi (que ce soit pour mes vacances ou pour autre chose). Et je suis un solitaire dans l'âme, j'aime bien les vacances tout seul
J'espère qu'à défaut vous êtes plusieurs dans ta tête, pour pas que tu t'ennuies.
ça ne fait aucun doute
Je suis juste un peu trop en avance sur vous. Vous êtes encore dans le délire "Amis-femme-vacances-soirées-boîtes de nuit" toussa.
Alors que moi je considère déjà la possibilité de finir ma vie tout seule donc il faut bien que je commence à m'occuper avec... on va dire des activités de solitaire (ça fait un peu dépressif présenté comme ça, merde).
Car je sais bien que les amis que j'ai maintenant ils me lâcheront tôt ou tard. La vie est ainsi, pleines de rencontres puis des chemins qui finissent par nous éloigner les uns les autres.
Beaucoup d'entre eux (mes amis) vont avoir une vie de couple bien rangée et bien emmerdante avec une montagne de frais parce que leurs gosses ça va leur coûter de l'argent (même s'ils sont pas pourris gâtés. Encore + d'argent s'ils demandent un smartphone à 6 ans). Et donc ils devront faire une croix sur des choses... comme des soirées entre potes.
Bref, vous m'avez compris quoi. J'anticipe l'avenir. et s'il y a un truc que j'aime bien en ce moment, c'est visiter la France et surtout VOYAGER SEUL, programmer mes vacances comme je l'entends, me faire deux trois restaurants comme diner etc...
Tu fréquente trop le 18-25 ça devient grave ton état. Sous prétexte que soit disant tes amis vont te lâcher c'est toi qui les lâche d'abord.
Et oui je persévère, même si tout le monde a abandonné l'idée de te faire entendre raison, j'y crois.
Je n'ai pas dit que je les lâchais.
J'ai dit que le reste de mon temps libre, quand mes amis ne sont pas disponible, je cherche avant tout à m'occuper tout seul.
Là est la nuance.
Je vais continuer à "profiter" (le terme est dégueu, mettez un autre qui vous sied mieux) de mes amis jusqu'à la fin.
Mais là en l'occurrence, je n'ai que deux potes disponibles et ils ne peuvent être en vacances qu'à partir de Mercredi 13. Donc j'ai une semaine à occuper autrement. Donc plutôt que de rester cloîtrer chez moi à jouer à la console, je m'évade... dans tout les sens du terme.
...
Je ne vois pas en quoi c'est mal, en fait.
C'est toi qui m'a mal compris.
Voilà ce que ça fait 25 ans de masturbation les enfants, c'est dangereux ne faites pas ça chez vous
Oh, moitié moins facile, je t'assure.
J'ai eu une puberté tardive (ça se voit encore aujourd'hui. J'ai 26 ans mais j'ai toujours pas une barbe complète) et je ne me suis pas spécialement rattraper après.
+ admets ton erreur au lieu d'essayer de me troller pour ne pas perdre la face, bougre d'âne
Un petit screen pour l'histoire.
Je précise que pour le match Suisse - France (le match nul, perdu pour moi en pari), j'avais déjà pas mal de bénéfices avant donc on va dire que les 100e remis en jeu ensuite avaient déjà été rembourser avant par la période matchs amicaux préqualif/les deux premières victoires en poule de la France.
Les gars, ce soir,au moment où la Belge mène 1-0 j'ai comme un instinct, ça me trottait déjà avant le match (pendant la journée je me disais déjà qu'il fallait que je parie victoire Pays de Galles en passant sur le topic Euro 2016 au boulot)
Précédemment :
- J'ai apporté 100€, j'ai récolté 145e contre l'Irlande.
- J'ai reparié sur la France (sans surprise de ma part) 100e. En me gardant 45€ au cas où.
Et j'ai mis 45€ Pays de Galles à la fin du temps fort des Belges.
Putain, que j'ai bien fait. dès le but Belge, je ne m'explique pas, j'ai senti qu'il fallait que je paris pour une victoire Galles après prolongation.
Là, j'ai gagné de quoi me rembourser si jamais la France paume dimanche. Et surtout, pour rattraper ma dette en 2014 (j'ai pas mal paumé en pariant sur pas mal de matchs. Je suis encore en déficit par rapport au site d'ailleurs.... Mais rien qu'en 2016, j'ai du leur prendre 600€ là
Une chance de cocu
Mec, je l'ai senti dès le début, c'est mon euro à moi cette année.
Déjà la CDM, j'étais là à parier partout, du coup j'ai perdu pas mal quand même (bien aidé avant. J'ai commencé en 2013 d'après le site). Mais la CDM 2014, je dirais que c'était très mauvaise période. Je ne pariais plus raisonnablement, je pariais un peu sur tout, quitte à mettre sur du Basket D2 pour rattraper un nul de l'allemagne en CDM.
Bref, je me suis ressaisis tout de suite. Déjà en arrêtant net les paris sportifs, et surtout en jouant intelligemment et patiemment.
ça fait un an que je rembourse petit à petit 1000€ de dettes.
Dettes est un grand mot. J'étais chez mes parents je touchais pôle emploi - chômage sans charges (loyer) à l'époque.
Disons que j'ai envie de rembourser mes conneries, et surtout de continuer à compléter mon salaire ensuite.
De toute façon, la France gagne l'euro 16.
LA FRANCE GAGNE ET PUIS C'EST TOUT !
Ouais voilà donc tu gagnes rien au final tu combles les dettes des mauvais calculs donc bon
SI j'avais eu 100€ à miser j'aurais gagné entre 1000 et 4600€ euro grâce à l'Islande, mais j'ai pas de thunes pour ça