Bah 3 pour un pari simple c'est pas mal, j'aurais du jouer un combiné, mais bon comme c'est des paris gratuits je préfère les optimiser en jouant la sécurité.
Ouais mais tu paries sur deux choses quand même. Une victoire de la France c'était quoi, quelque chose comme 1,3 non ? Donc un but de Payet c'est 2 et des poussières
Ouais mais sur Winamax ils ont mit ça en un pari aussi
Hier j'ai fait soirée dans un bled qui a moins d'habitants que ma rue
ça ne manque pas de bleds perdus la France, pour y avoir pas mal voyagé.
mdr tu dis ça comme si j'y habitais pas
Je savais ça, mais en général t'as au moins une centaine d'habitants, là non, ils sont 36
... C'est le lotissement chez mes parents, ton bled. oO
Au dernier recensement, on n'était pas loin de 1000 habitants. Maintenant que j'ai déménagé, ils ont perdu beaucoup de valeurs. *se brosse dans le sens du poil*
Sinon les gars, j'accuse un peu le coup : on a passé un weekend de rêve avec l'euro, j'ai passé mon dimanche à nettoyer ma piaule (qui en avait bien besoin). J'ai de nouveau à peine dormi (- de 6h) et je suis claqué !
et en prime je vais louper mon premier match de l'euro de 15 à 17h. VILAINS !!!
MES AMIS !!! C'est inhumain..., c'est même sadique de nous faire travailler pendant l'Euro.
En fait, je crois que c'est la première compétition que je passe... au boulot. Habituellement pour moi cette période c'est soit chômage soit vacances. J'ai du mal à me faire à l'idée que dans 2 ans, possiblement, je devrais me battre avec mes collègues pour placer mes congés payés à cette période de l'année.
(cette année, je me suis fait doublé en beauté par ma directrice comme l'illustre les deux stickers suivants -> )
J'aurais jamais cru qu'on pourrait poser des congés pour regarder des matchs de foot.
T'es ouf toi. Evidemment que c'est possible, c'est peut-être la meilleure période de l'année. On y découvre de équipes, des joueurs, et surtout l'ambiance sur le 18-25 ans lors des matchs de poule c'est juste épique. Fin, moi j'adore en tout cas
Tant qu'à faire autant les poser pendant RG aussi, et le TdF
Non, j'en ai rien à faire de ces épreuves
En gros tu prends congé pour squatter le 18 25 en regardant le match! Bah bravo!
Bah cette année non, malheureusement, mais dans deux ans ouais.
Je comprendrais jamais les footix. Jamais.
Euro et Coupe du monde c'est distrayant jtrouve, moi je mets les matchs qui passent sur les chaînes publiques en fond pendant que je squatte le pc et je jette un oeil quand y'a une action intéressante.
Mais regarder 2 ou 3 fois 90 minutes de foot par jour à fond pendant 1 mois et demi, jdeviendrais fou.
Je suis un peu comme Flash, à la différence que je suis presque tous les résultats sur le net alors que j'en regarde très peu
Par contre ça m'est arrivé de mater le Tour presque en intégralité
Déjà je pense que ça a commencé vers 2006. Je regardais pas mal de matchs des grandes compétitions (CDM+Euro), essentiellement (il est vrai) les matchs des grosses équipes pour "jauger" nos futurs adversaires.
Après, en 2010, je me rappelle que j'avais bouder après le premier tour... Tout le monde se rappelle pourquoi. J'étais dégoûté, la compétition ne m'attirait plus du tout rien à faire.
En 2012, j'commençais à regarder tout les matchs en clair.
à la CDM 2014, avec le 18-25, on s'démerdait pour choper tout les streamings dégueulasses qui pouvaient exister sur le net pour pouvoir regarder le plus de matchs possibles. C'ETAIT LA MERDE Et puis il y a eu ZedTV
Et là cette année, j'ai loupé celui d'hier 15h Et je louperai ceux de 15h les Mercredi, Jeudi et Vendredi prochains. Faut que je fasse le deuil, pas le choix !
Mais pour le reste, je passe mes soirées devant les matchs j'vois pas le temps passé... et du coup fatalement je dois dormir maximum 6h par nuit
Mais bon, faut me comprendre, on a une compétition comme celle-ci tout les deux ans donc quand ça arrive, entre le sommeil et les matchs mon choix est vite fait.
Je me dis qu'après l'Euro, j'aurai deux semaines de vacances pour récupérer xD Surtout si on gagne le 10 (c'est prévu tkt sisi)
ça bug encore ... En fait, faut que j'arrête de signaler les messages de pub ça fait planter le topic à chaque fois.
Le site qui a été codé avec un gros cul.
Foot, Tennis, Tour de France, F1...même combat.
De toute façon je regarde plus la télé, perte de temps, manipulation et contrôle de masse, vie par procuration, etc.