504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.
sérieux ce message d'erreur à chaque fois que j'actualise le topic
jeuxvideo.com
respawn
qualité est le maitre mot du site
Non c'est très commercial c'est sur, mais c'est pas pour rien que c'est le français qui vend le plus au monde (j'ai pas dit artiste t'as vu) Du coup voir le monde lui cracher dessus tout le temps ça me fatigue un peu..
Même pas Flash, je sais pas trop en vrai, je dois être un peu fatigué
Et oui Respawn = pourri ça fait de la merde tout le temps
J'ai ça que sur ce topic moi
Je t'ai spectate avant quand tu étais sur LoL, tu joues en ranked uniquement avec des premades?
Ma pote qui recouche avec son ex smh
Non mais je crache pas dessus Psyco enfin cest ce qui marche et il a été très bon pour se faire une place dans son milieu je le dénigre pas cest juste qu'on aurait pu avoir un truc un peu plus élaboré quoi quitte à ce que ça soit un peu moins connu
J'essaye de jouer avec Nagini principalement, c'est mon pote le plus au point, des fois je fais des parties avec les autres mais c'est moins concluant, et seul je l'ai fait un peu plus tôt dans la saison là moins, ça dépend de mes envies etc. Et toi tu joues en ranked un peu ?
Ils ont voulu jouer la sécurité avec un truc populaire je suppose, mais c'est sur y'aurait surement eu moyen de faire mieux. Fallait mettre Amir
Oki c'est cool, car franchement jouer en soloQ en tant que support ça doit être terriblement frustrant.
Moi oui je tryhard en ranked depuis que je ne travaille plus (ça fait 2 semaines) mais je pense arrêter car je ne progresse pas (j'ai fait bronze1 > silver4 mais là jsuis bloqué). J'ai l'impression que la part de chance est trop grande quant aux mates avec lesquels je tombe, et je ne suis pas assez bon pour carry. J'attendrai que mes potes s'y remettent et je jouerai avec eux, ce sera plus sympa et moins énervant.
Il est pas là VySe? Je pensais qu'il serait ici pendant le match de foot!
Oui c'est pour ça que j'avais switch jungle un moment, si tu mets supp en ranked tu l'es 100% du coup ça lasse à force, et puis le rework de taric est sorti et ça m'a redonné la motivation, y'a un potentiel immense, il est fort sans être broken et très peu ban. PAr contre après 50 games je fini par me lasser un peu
Bloquer ça arrive, faut pas se prendre la tête des fois arrêter un peu puis reprendre ça débloque tout avec de la normale pour s'entrainer tjrs plus ! C'est plus sympa avec des potes c'est clair.
T'as pas été renouvelé ?
Vyse est absent de plus en plus souvent, je trouve ça louche perso, il nous cache un truc.
Même en normal, mettre Support (ou même Fill), ça donne le support à 100%. J'aime bien le faire quand je veux jouer sans me prendre la tête. Je jouais Taric avant son rework car il était vraiment facile à prendre en main et plutôt efficace, et après l'avoir essayé post-refonte c'est vachement plus skillé mais cool à jouer malgré tout.
VySe va devoir rendre des comptes alors, c'est un peu le Sphinx de l'Eden, le gardien millénaire du topic
Ouais, quand je le fait je train d'autres supp en général, Blitz, Nami, j'ai pas la même pression qu'en ranked alors je m'en fiche un peu ^^
C'est plus skillé oui mais après qq parties ça se prend bien en main ! Seul le e est plus difficile à caler et le timing de l 'ult à chopper
Il écrit sesp avés sur word maintenant, je suis sur que c'est trop dossier en plus. J'attend le jour ou son pc va encore crever, il va rager de tout perdre
Faut jouer cassio mid, fin.
Y'a juste son soin que je trouve nul à chier par rapport à l'ancien
Comment ça VySe écrit ses pavés sur word? tu veux dire qu'il les envoie plus sur le topic?
Le 10 juin 2016 à 23:57:13 iSora a écrit :
Faut jouer cassio mid, fin.
J'étais chez une de mes soeurs + le temps de rentrer.
La victoire, nom de dieu... J'ai vibré.
+ Psyco ce n'est pas aussi élaboré que tu le penses mes pavés sous word. Déjà, je tape pas souvent dessus et en + en ce moment je n'ai pas le temps.
Bon les gars, les bleus ont gagné. Nique sa mère comment j'ai stressé. J'vais pouvoir encaissé. J'ai joué avec le feu...
Screen à venir.
Je me laisse 100€, pour le prochain pari des bleus.
La semaine commence bien OKLM
attends tu regardes le match en famille?
VySe en famille?
en famille?
wtf?
et VySe qui fait des paris sportifs? qui joue de l'argent?
ATTENDEZ JAI LOUPE QUOI SUR CE TOPIC
T'as tout loupé Flash, le monde part en couille, mais tkt il est toujours aussi braqué
Avec ma soeur préférée ouais. La seule que je tolère dans mon entourage.
+ les paris sportifs... J'ai déconné avec ça pendant ma période de chômage en 2013 en pariant sur n'importe quoi et depuis la CDM 2014 je me refais petit à petit. A ce rythme, en supposant que j'arrive à avoir toujours autant de flair, je pense que je devrais réussir à totalement me rembourser en CDM 2018
Je parle bien évidemment de l'équilibre débit - crédit du compte betclic. En vrai, je m'en fiche de cet argent car ce n'est jamais que de l'argent dépensé en "loisir" et pas de l'argent dépensé réellement dans l'espoir de me refaire un compte en banque. Ce dernier va plutôt bien.
Bon mes chéris, je file. J'ai bu trop de bières chez mon beau frère... Biz'
VySe...ce genre de pari qui te fait flipper jusqu'à la fin du match
j'ai eu trop de la chatte, quel génie
Elle est un peu basse cette côte