Zashy dessine moi un mouton
Allez savoir pourquoi, j'ai l'impression d'être complètement péter quand je lis les messages de Flashou et de Raz'.
Je suis le seul ?
Ou bien j'avais une trop bonne image de vous deux, et je refuse de voir qu'à l'évidence vous êtes aussi perché que moi.
Cette seconde hypothèse est possible aussi, bien qu'improbable.
Psyco j'ai fait l'épisode 1, j'pensais que les autres épisodes seraient gratuits... ET LÀ...
25 boulons les 5 je pleure c'est du vol
Et oui, je ne suis pas qu'un gros con égocentrique et parfait.
Flash, je suis roi, pas prince. Et encore moins petit.
Le 20 juillet 2016 à 13:38:44 VySe128 a écrit :
Allez savoir pourquoi, j'ai l'impression d'être complètement péter quand je lis les messages de Flashou et de Raz'.
Je suis le seul ?
Ou bien j'avais une trop bonne image de vous deux, et je refuse de voir qu'à l'évidence vous êtes aussi perché que moi.
Cette seconde hypothèse est possible aussi, bien qu'improbable.
Le 20 juillet 2016 à 14:05:43 Aedahn a écrit :
Et oui, je ne suis pas qu'un gros con égocentrique et parfait.Flash, je suis roi, pas prince. Et encore moins petit.
bon tu dessines quoi alors?
On dirait les épisodes du 5 En vrai ça doit être à peu près le prix que je l'ai payé en démat sur 3DS
Bah...rien.
Ce sont des illustrations vectorielles sur Illustrator dont je parle.
omg la tristesse jpensais que t'étais un artiste
Dans 10 ans, je t'inviterais dans mon loft.
tu te souviendra pas de moi dans 10 ans
quelle désillusion, jvoulais essayer de me procurer une de tes illustrations afin de la revendre quand tu seras riche et connu
Putain j'voulais m'acheter un tél portable (histoire de changer mon vieux portable pourri "rescotché" et le portable discount avec lequel j'entends rien que j'ai acheté pendant les vacances) mais putain les smartphones et toutes ces conneries, en libre d'engagement, ça coûte encore plus cher qu'un ordinateur portable de qualité moyenne. C'est quoi ce délire ?
J'veux jouer à Pokémon GO moi, mais je ne veux pas me ruiner sur un tél portable à 500€ quoi...
C'est juste un délire ce genre de prix. J'hallucine ! Un tél portable, un truc qui se garde 2 ans max', 500€... Pire que mes ordinateurs portables jetables !
Ils ont fumééééééé!
500€ t'as du très haut de gamme aussi, vise plus bas, t'en as de très corrects pour deux ou trois fois moins
J'ai encore mon galaxy S2 que j'ai acheté en 2011.
Faut savoir prendre soin de ses affaires Flo.
Le 20 juillet 2016 à 20:00:47 VySe128 a écrit :
J'veux jouer à Pokémon GO moi, mais je ne veux pas me ruiner sur un tél portable à 500€ quoi...
Ils ont fumééééééé!
toi aussi...!
Il n'est pas sorti en France pour le moment... Vous avez le temps pour vous procurer un portable digne de ce nom
Allons, Cédric, tu devrais savoir qu'il y a moyen de le localiser en France...
J'ai un pote qui a 46 pokémons différents actuellement, ça me fait rager !!
En plus, il en a profité dans notre ville pour prendre le maximum d'arènes et faire bien évoluer ses pokémons favoris.
JE VEUX Y JOUER !
En plus, ça va de paire avec mon second passe-temps : la randonnée... Ou plutôt, ça va me motiver à faire + de randonnées justement.
depuis quand t'es un pokéfan VySe
La sortie devrait être pour demain apparemment.
J'ai bouffé dans un parc à midi, y'avait genre 30 personnes autour.
Toutes jouaient à Pokémon, dont mon pote à côté.
...y'a tellement moyen de serrer de la gonz' comme ça.
qui aurait cru qu'un jour on pourrait serrer grâce à POKEMON