Bonjours à tous.
Comme son nom l'indique, ce topic est le topic d'aide officiel.
Pour les ce qui ne savent pas, ce topic sert à posés les questions, problèmes sur le jeu et non crée un topic mono-question.
Ce topic est crée afin de clarifier les choses dans votre tête, et surtout clarifier le forum.
Si vous avez des questions techniques,
besoin d'aide pour avancer dans le jeu.
Si vous avez besoin d'informations sur le jeu, c'est ici que ça se passe.
C'est inutile de crée un topic mono-question car dès que le future modo le verra, il le lockera alors posés vos questions ici.
Les topics qui resteront, seront des topics originaux et jugés bon pour le forum, par nous et le modo.
Nous vous prions de respecter cette règle, afin de conserver un bon fonctionnement du forum.
Bonne journée chers forumeurs, forumeuses ! Et n'oubliez pas, écrivez du mieux que vous le pouvez, on vous demandent pas d'écrire parfaitement !
Comme tout autre topic, il faut respecter les règles, je vous invite donc à lire la charte
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Maintenant que les règles sont dites, je vais répondre à quelques questions toutes simple.
Il y aura trois camps jouables sur trois campagnes : Aliens, Predator et Marines. Il y aura peut-être un ordre mais c'est pas sur.
Les marines ne se battront pas avec les poings mais avec des armes
Les aliens se battront avec les griffes et pourront passer par des canalisations ce qui est très pratique pour les embuscades.
Le predator pourra devenir invisible et aura toutes sa petite artillerie
Non on ne peut pas devenir empereur de la Galaxie
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas
"Non on ne peut pas devenir Empereur de la Galaxie"
Belle phrase n'est elle pas ?
" Les marines ne se battront pas avec les poings mais avec des armes" j'ai bien ri
Lol pas faux mais Parkko ne l'aurait pas épingler si je l'avais intitulé comme ça
En voyant la sortie du jeu je me suis dit: Cool, ça va saignier!
Mais voila, si les Predator sont comme dans Avp et les Alien aussi, ça va pas le faire!
Les Alien (comparé à ceux de Avp) sont rusé, et pas des bêtes stupides qui fonces dans le tas connement et ce fond démonter!Dans les films Aliens, les seuls fois ou ils mouraits stupidement il y avait une bonne raison (Alien résuréction, quand ils tue un des leurs pour faire fondre le sol de leur cage pour s'enfuires)
Et les Predator comparé à AvP sont pas des brutes épaisset qui pètent les murs à coups de poingts.
Quelqu'un sais si les deux camps (marine non compris) serons aussi débiles que dans AvP ou bien leur version originale.
De plus... Les Vachaliens (Aliens qui a pondu dans une vache voir Alien III) serons t'ils dans le jeu En même temps, la Vachalien était bien plus bourrine que les autres Aliens.
Il a le seum le québécois ?
une corne de caribou coincé dans le cul
Bon, es pas tout mais répondez à ma quéstion si possible:
La Vachalien (ou Caribalien pour nos amis du québéc) sera t'elle dans le jeu?
bonjour ses pour savoir quand est la demo du jeu sortira en europe (belgique) mici et att reponse toi qui sais tous ;)
Acheter tous des pokeballs, je sent qu'il vont comparer pikachu a predator car quand il se met invisible y'a des eclaires lol
Salut je suis nouveau ici !
Et j'ai une petite question à vous poser
Je sais elle va vous paraître assez débile mais je suis sur le topic fait pour donc je ne dérange pas et ça m'arangerais que vous m'éclairessissiez un peu sur mon sujet !
Voilà alors j'ai regardé les vidéos et je trouve que le jeu m'attire
Et dans les vidéos je me mélange un peu les pédales je pige pas trop qui est qui : on voit les monstres : les sortes de gros scorpions avec le sang vert , les soldats et puis une sorte de robocop avec des pointes au bout de ce poing
J'aimerais juste savoir qui on incarnera et qu'est-ce qu'on fera au juste dans le jeu ?
d'avance
On incarnera soit:
-Un predator (sorte de robocop avec des pointes au bout de ce poing)
-Un alien (scorpion au sang vert)
-Un marines
Voila tu pourra incarné ces 3 races.
Pour mieux comprendre les scénario du jeu,je te propose d'aller sur allostreaming ou d'acheter les film:
-Alien 1,2,3 et 4
-Predator 1 et 2
Les Predators et les Aliens ils sont ensembles (alliés)
En fait normalement c'est : Aliens et Predator vs Marines
non ta rien compris ...
Les Aliens est une race d'extraterestre qui evolu pour proteger leur reine et detruire les races autour (un peu comme les fourmis) et le Predator eux son des extraterestre ULTRA evoluer , ils on une technologie surdeveloper et ils chasse , ils chasse des races DUR et honorable (les aliens est un bon exemple) leur trophé sur les cranes et les marines eux comme ils son humain et envoyé la pour aider les scientifiques de la Weyland Yutani (une corporation qui fais des recherches scientifiques) mais les marines ne son jamais prevenu , on leur dit "aller y il y a des infestation et demerdez vous" c'est pour sa que dans les videos on croit qu'ils son merdiques car ils ne savent pas qu'est ce qu'il va venir les tuer
-Sinon l'alien née dans un oeuf (il a l'apparance d'une main avec une queue (celle de derriere hein ) ) et la il a qu'un seul but c'est de trouver une proi pour lui pondre une larve dans le ventre , une foi la larve pondu elle va s'echaper de son corp (par le thorax il lui mange de l'interieur) et ensuite il va devoir attendre ou manger sa depend de se qu'ils von choisir , ensuite quand il est grand sa donne un alien apres il y a plusieur categories d'aliens , les aliens (ceux quon voi bien les noirs) eux ils son issu d'un hote bipede , les predaliens (eux sa depend comment ils son representer mais la dans le jeux il est noir mais GROS ) il est issu d'un predator donc cette alien est tres causto est bien plus gros , il a des mandibules comme les predators sans leur masques , apres il y a le runner (coureur en français -_- ) lui c'est un alien issu d'un animal a 4 pattes (non pas Katsumi mais bien un animal : chien , vache ...) apres les pretoriens eux c'est des aliens tres massif mais peu acrobates , ils son surtout pour defendre la reine
-Les predator pour chasser amene souvent les aliens sur des terres peuplée , sinon ils von trouver des planetes infesté , ou sinon ils von sur terre ou d'autres mondes (mais apparaments ils on 2 raison de venir sur cette planete donc faudra voir quand on aura le jeux)
Voila je pense avoir expliquer a peu pres comment sa se derouler j'espere que tu comprendra un peu mieu
ps : essai de regarder les films Alien , Alien 2 , Alien 3 , alien 4 et Predator 1 et Predator 2
apres tu peu toujours regarder les films Alien vs predator et alien vs predator requiem (mais c'est du nimporte quoi)
'tain les gens... 3 pages de topic d'aide pour un jeu qui sors dans 4 mois...
J'ai une question:
jusqu'à combien de joueurs (en ligne, si vous le savez bien entendu) maximum pourront s'affronter sur une map (plus ou moins grande, ça je n'en sais rien)?
Si il y a une réponse à ma question je ferai moi-même la division pour les 3 races (sympa hein?).
Je pense que le multi pourra accueillir jusqu'à 16 joueurs