merci c'est noté.
Mais, il ne faut pas que ce soit un multiple de 3?
Na pas obligé, il faut harmoniser les forces des equipe!
il y aura plus d'aliens que d'humain, et plus d'humain que de predator!!
A mon avis!!!
Mais cela dit, il pourrait y avoir 18 joueurs.
moi c'est ce que j'avais compris en tout cas
Slt à toutes et à tous !
J'ai une petite question que j'avais déjà posé dans un forum sur une vidéo (un paradis déchu) mais je suis trop impatient de connaitre la réponse et, de ce fait, je la repose ici : pour le mode mode multijoueur, il y aura en ligne je m'en doute bien car c'est de plus en plus courant mais ce qui est de moins en moins courant c'est le mode multi via un écran scindé sur la tv. Donc je voudré savoir si il y aura un mode multi par écran scindé ? Oui ou non ?
Non.
Non ?!? Sérieux ?!
Mince !!!
Mais pourquoi il devient de plus en plus difficile de trouver un jeu auquel on peut y jouer en écran scindé ?!
J'ai pas envi de payer du online !
Mais... c'est de source sure au moins ?
Pas de multi par écran scindé ?
Question qui peut paraitre bête mais bon, je me lance : Dans le mode multi, il y aura donc plusieurs équipes dans une même salle mais au niveau du micro, tout le monde s'entendra tout le temps ? car si c'est le cas, question stratégie, ça ne le fait pas trop ...
Déso, si vous y avez déjà répondu ...
Peace
Bonne question! Je pense que comme la démo ne propose le deathmatch, il est normal que l'on soit regroupé tous ensemble dans une même salle. En mode TDM, les salles seront sûrement plusieurs.
dans la demo de steam ou on choisir sion veut prendre alien ,predator...
dsl pour sion ,si on^^
Quelqu'un sait-il à quoi sert le tire secondaire du lance flamme ? Il envoie des étincelles et après ?
La boite de la version collector est-elle metallique?
Il envoie du carburant auquel tu peux mettre le feu pour faire joujou ;)
PS : Le mode 2ndaire du lance-flamme, pas la boîte :p
Ok,merci.
Mais sa sert à rien alors
Jaimerai savoir si il sera possible de croiser le fer avec la "reine mère" des aliens et avec le mutant predator du film "alien vs predator requiem"? merci.
bonjour a tous ,
voila mon detaillant recois le jeux le 26 mais tous le monde parle du 19 , meme jv.com , (es-ce que le jeux sortira dans les centre commercial le 19 ?)
- j'ai entendu parler d'une Zone c , quelqu'un pourrait'il m'expliquer a quoi cette zone correspond
cordialement !
(ps je suis dans le var )
Bonjour à tous cette question va semblé bête mais perso j'ia pré-commandé la version hunter sur PC.
je voulais savoir si les bonus genre skin + les 4 maps seront directement inclus dans l'installation du jeux? sur PS3 tu as un code pour télécharger sur le PSN est ce que AVP sur PC ce sera la même chose?
Et concernant la plateforme multijoueur ce sera steam? ou game for windows live? ou autre?
Hey !!
Alors voilà, j'ai une petite question qui me tracasse, et j'vais pas en faire un topic, il sera locké !! (En même temps, c'est qu'une question, et qui d'ailleurs, va surement vous paraître conne ^^) Alors voilà :
Est-ce que les 3 campagnes se croiseront ??? Ou est-ce que elles auront toutes une voix différente ?? Vous pigez ??