On ne sait pas , mais il est fort probable qu'elles ce croisent
et moi
Bonjour à tous dsl de poser cette question mais je n'ai pas beaucoup de temps car je doit partir Peut t'on jouer en mode coopératif ? encore desolé si cette question a deja ete posé bonne journée a vous est a biientot dans ce jeu est bon jeu à tous .
Nan
et es qu'on aura le choix de la map ?
merci d'avance
Déjà répondu, on pourra être 18, toutes équipes confondues. Après je ne sais pas si il pourra y avoir des limitations en fonction de la map mais je pense pas.
SPOIL !!!!!!
Et aussi, effectivement les campagnes se croisent car dans celle du Marine on voit notre vaisseau en orbite qui se fait atomiser par le vaisseau Predator et dans le début de la campagne Predator, on voit le vaisseau Predator (de l'intérieur) qui dézingue le vaisseau humain.
Les campagnes ont l'ère sympa.
L'histoire est pas mal foutu ont dirait.
Bonne campagne + bon multi =
merci fepixx j'avais pas vu
bonjour à tous
je poste ici pour éviter de créer un nouveau topic à ce sujet
même en recherchant je n'arrive pas à savoir ou commander l'édition hunter au meilleur prix et en ayant en pré commande le bonus de skins que certains sites avaient l'air de proposer
quelqu'un peut m'éclairer?
merci beaucoup
salut a vous j ai une petite question a poser j ai essayer la demo sur xbox360 je trouve ca pas mal mais j ai ete surprit que l on soit in marine ou predator on reste debout on on ne peut pas s accroupir ou s allonger esce que c et prevu comme ca merci
Voila il y a quelques minutes j'ai une assez mauvaise connexion, alors je joue a AvP (met beaucoup de temps à trouver partie) je vais dans une partie, je la fini ...
J'arrete PS3 une heure.
Je reviens PS3, AvP, toujours avec une mauvaise connexion, je ne trouve personne, un ami m'envvoie une invitation, je l'accepte et surprise c'est écrit 'version incompatible' (c'est la première fois)
Alors je demande déja si des gens on se même problème et si c'est à cause de ma connexion ou il y a une autre démo à télécharger
te rassure j ai le meme probleme
Faut télécharger la nouvelle version,go playstation store elle a le même nom que l'ancienne.
Alors voilà, j'ai une question (en même temps j'suis sur un topic d'aide --") J'ai trouvé un lien, parlant du fusil à impulsion, de son origine, quel type d'arme a été pris pour le faire pour Aliens etc etc (Bien sur le gars qui en parle a un airsoft, il va pas s'ballader avec un vrai --") et donc j'aimerais savoir ou est-ce que je peux le mettre ?? Car si j'en fais un topic, il va surement être locké (pas asser intéressant je pense ) Alors ??
Merci.
Bon bah en fait j'ai créés un topic (oui, j'ai pris le risque) mais j'ai mis 2 lien pour pas que ça fasse trop vide.....
Merci momo !
Pourra t-on incarner un face-hugger au début de la campagne alien ?
Nan on
incarne directement un alien .