Quelqu'un aurait une technique pour battres les 2 Prédateurs lorsqu'on est en Campagne Alien ?
Car je le fais en Difficile est c'est assez chaud :S
Salut ALVAREZ-tg je ne peux pas t'aider, car je n'aurais le jeu que dans 14h donc je ne sais pas si Ronronyoyo pourra t'aider =/
Au pire recherche sur le net voir si tu trouves une astuces.
Sinon? Ben bonne chance, et bon jeu
Ah j'oubliais, comme je passe régulièrement sur ce topic, ne donne pas la soluce ici ^^'. J'aimerais finir AvP sans codes, ni astuces mdr.
Si quelqu'un te demande comment tu as fais, envois-lui simplement un message =P merci
Rooo lala :P
Ba merci pour le jeu et toi aussi bon jeu dans 14heures x)
ALVAREZ-tg > Bloque puis donne des coups puissants et chope-les mais si tu finis le combat,tu auras une bonne surprise
La réponse est: Non
Peut être sur PS3 (mais je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder comme il ne restait plus qu'un seul AvP en Magasin sur Xbox =/) Mais comme on est sur le Forum Xbox: Aliens vs Predators, on s'en fiche un peut^^
Merci à tous ^^
heu ou est partie le topic du modo etc ?? me dites pas que demon a démissionné ?
Si.
va voir sur le topic la ruche du modo il explique pour quoi.
est ce que quelqu'un aurait un lien montrant en video tout les truc a chercher dans le niveau ??? ( gele,ceinture,journaux audio)
Salut,j'ai un souci,sur 360 le jeu me demande de faire un mise à jour,j'accepte mais le problème c'est que la barre de progression n'avance pas et du coup je ne peux pas jouer en ligne,comment pourrais-je remédier à cela svp?
Salut je suis en campagne alien , niveau 3 et je dois traversé un conduit d'aréation mais si je vais dedans je me fais déchiqueté pas l'hélice car j'ai vu un de mes coequipiers alien mourir
J'ai pas trop envie de testé comment faire parce ce que en cauchemâr faut tout recommencé...
c'est vraiment chaud la difficulter cauchemar?? je veut dire les ennemis sont plus resistant ?? on perd plus de vie ??
J'en sais rien j'ai commencé en cauchemar donc je peux pas comparé...
ok
Tsuton je suis bloqué au même endroit que doit ...
si tu trouves la solution je suis preuneur ;)
merci
jai trouver apuyer sur lt pui avec a utiliser la ventilation
oui mais ça s'est justement bon pour se faire hacher par le ventilo ... chez moi il tourne à fond les manettes !!
ok ... il faut sauter direct dans les bouches !!
d'aération bien sur /: