Rooh les mecs, j'viens de finir la Campagne de Prédator et Alien mdr. Pour ton soucis Tsuton, tu n'as juste qu'à Sprinter quand tu descends dans le conduit. Tu verras, au début il va un peut se faire aspirer ton perso', mais après tu pourras descendre (n'oubli surtout pas de garder la Touche L3 pour Sprinter mdr) Bon jeu
Et pour ton soucis Dracblade je pense que cela vient de ta connection Internet de ta Xbox ou de ta Box (si tu en a une), essai de faire un test de connection sur ta Xbox et regarde si tout est OK. Sinon fais un Reboot de ta Box (si tu en a une). Moi je ne pourrais pas t'aider, car je n'ai pas le Xbox Live et ça ne m'intérèsse pas de payer pour jouer en ligne. J'préfère le PSN de la PS3, gratuit et Haut Débit ;p
bonsoir
je viens d acquerir le jeu alien versus predator sur pc et je viens de finir les campagnes alien et predator cependant lorsque je lance la campagne marine je me retrouve sur une civière, je pout regarder autour de moi mais c est tout danc je voudrais savoir si cela etait un bug du jeu ou tout simplement que je n ai pas trouver la bonne manoeuvre a executer ?
Je viens de l'avoir alors j'ai jouer au solo et si je redémarre pas toute les heure de jeu il plante.
Je crois que ces a cause de mon PC car j'ai juste au dessus de la configuration requise.
Par contre le multi lui et sans lag (je lag en solo ).
Mais j'ai une question comment on choisi sont nom pour le multi car la j'en est un mais je veux le changer.
Première fois que j'utilise steam.
Tu active le mode Tactique ( LT ) et une fois que les "trous" sont ciblés tu appuie sur A ;)
Ton Alien va sauter, se retourner en l'air et rentrer dans les trous, tu fais sa jusqu'à être arrivé en bas !
Bonjour à toutes et à tous, ce matin j'ai fait une mise à jour du jeu et maintenant le jeu et en anglais, est-ce normal ? Sa m'avait fait la même chose pour la démo, une mise à jour et hop passage de français en anglais -_-'
je suis dans la campagne alien je suis arrivée au ruine mais je voit dans les succés de la campagne alien " chasse au troufion" je ne l'ai pas eu il consiste a quoi sa dit eliminer tout les marines de la colonie c'est ce que je fait je croit bien
salut avp38.va dans mes jeux..clic sur le jeux interessé..puis,proprieté ..et language..ca me l a fais pour left4dead..c est les mise a jour qui ce telecharge en anglais..en cliquant sur french,tu n aura plus ce probleme..
Je doit trouver et activer 2 interrupteurs avec l'alien, mais ils ressemblent a quoi?
Les interrupteurs sont enfait des dalles ;)
Cherche elles sont aux extrémités de la map et au milieu tout en bas t'y rentre par un conduit tout en haut de la pyramide.
Bonjour à tous et à toutes,
Voila j'ai eu le jeu la veille de sa sortie ^^est j'ai commencé avec les aliens et dans les missions ont peut attraper des humains en et leurs mettre un FACE HUGGER mais pourquoi il n'y a pas d'aliens qui sort du corps des humains infecté?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse est je vous dit à très bientôt dans ce jeu et bon jeu à vous.
Salut, Yowiller54, les Facehuggers servent à marquer plus de points dans le mode solo ;)
J'ai aussi découvert que pour le combat contre les Prédators, si tu n'infectent aucun Civil désarmer, il n'y aura pas beaucoup d'Aliens qui vont venir t'aider, alors que si tu infectes les Civils désarmer tu as plus d'alliés Aliens qui vont venir te rejoindrent ;)
Bon jeu à tous! =D
Salut !
Fana du premier jeu AvsP, j'ai énormément apprécié ce nouvel opus. Même si je le trouve trop court et vraiment trop linéaire.
Je suis bloké, à la dernière mission du Predator, contre un PredAlien, j'utilise les mines, mais à la fin il finit toujours par me finir.
Quelqu'un aurait un code pour etre immortelle, ou pour avoir le canon plasma sans limite ?
Je suis vraiment bloqué !
A bientot , en ligne...
rapace_will
Rapace-will oubli les codes... J'ai finis la Saga Prédator et Aliens, moi j'suis bloquer à Bishop Wayland dans la Fraction Marine. Mais si tu veux une astuces, fais péter les bonbonnes de gaz sur le terrain quand le PrédAlien passe à côté ou quand il est vers toi fais: LB + RB (Protection) et une fois que tu as paré son coup fais RB pour le faire un peu reculer. Ensuite tu prends le Shuriken Tranchant, et tu lui envois tout le temps dessus en reculant dès que le PrédAlien est vers toi.
Bon jeu =P
J'ai une meilleure astuce pour toi ;)
Au départ quand il va foncer vers toi tu le canarde de Canon Plasma, tu prends pas le temps de charger longtemps tu canardes vu que tu as Energie illimitées.
Ensuite il va foncer vers toi, tu esquives, tu saute sur la dalle en face tu fais le tour du rond central tu reveins sur la case départ tu refais la même chose. Hésite pas à te soigner si il te chope.
Tu fais sa à fond sa marche super bien ;)
bonsoir, je suis bloquer à la mission 5 de l'alien, l'objectif est "trouver un moyen d'entrer dans le batiment fermé", mais je ne trouve pas comment je peux mi introduire. si quelqu'un peut m'aider je le remercie.
Bonsoir je voudrez parler d'un petit problème technique ... désolé si sa n'est pas le bon topic mais j'ai un problème au bout de 10 minutes de jeu j'ai un écran noir et mon écran marque "no signal" comme si ma tour n'était pas allumé... j'ai tenté de baissé la résolution mais rien n'y fait.
attendre un patch ? =(
crashdu84 j'avais le meme probleme que toi, enfaite il faut juste que tu passe par les conduits d'aération dans le sol si tu trouve le bon (c'est chaud de te dire ou il est exactement) c'est dans la poche voila voila
madmax94 non tu te trompe, sa c'est la mission 4, celle ou je suis c'est la map temple. le mission suivante
Hellchid sa em ferait bien chier à ta palce :S
T'as essayés d'éteindre ta télévision et de rallumer ?
Sinon pour la mission 5, au milieu de la map et au 2 bords tu as des "interrupteurs" qui sont enfait des dalles, il suffit que tu marches dessus.