Sa fait toujours plaisir quand personne nous répond
Savez vous si la DLC des 4 maps "supplémentaire" sera disponible dès la sortie du jeu?
Je parle du jeu normal pour ceux qui n'auront pas la version collector.
Merci beaucoup
me voilà de retour sur le forum après une dizaine de jours de vacances, jvois que le nombre de messages a explosé!!
jsuis parti le jour de la sortie de la démo du coup je l'ai toujours pas testé, là j'essaie tant bien que mal de la downloader sur cette merde de Steam mais j'ai un souci, ma connexion coupe de temps en temps, ou alors c'est Steam qui coupe et visiblement le download repart de zéro à chaque fois!!! ça fait déja 2 fois que ça me fait le coup, c'est normal ? ya pas moyen de segmenter le téléchargement ? si c'est le seul moyen de jouer à la démo jcrois que jvais passer outre!
Mais pas de quoi venomaxou
Par contre désolé Venomaxxx avec un V majuscule mais là je sais pas ! Je crois qu'elles ne seront disponible que pour ceux qui ont la version collector et pour les autres il faudra attendre quelques jours voir quelques semaines après !! Mais à confirmer mes dires svp
Bon a mon tour de poser mes p'tites question :
-C'est un comportement normal entre alien la cannibalisme ?
Même si c'est du deathmatch les alien devrait unir leur forces
( sauf quand y'a un besoin urgent de vie une petite QTE et on oublie tout )
-Les predator qui se mette dos au mur de façon a ne pas etre pris dans le dos, c'est un comportement normal sa aussi venant d'un chasseur ?
Voila, j'imagine pas recevoir de réponse mais c'etait juste histoire de dire que c'est saoulant
si vous pouviez vous exprimez ( qu'est ce que vous en penser , j'ai raison, j'ai tort et pourquoi) je serai d'accord pour en débattre
et bin si t'aura un rep lol
ba un death match c un match a mort (sans blague )
donc il est normal que alien comme pred comme marine se tire dessus. sur le vrais jeu t'aura les match par equipe donc la c sur sa sera mieu.
pour les pred bah c vache c vrai mais bon pas le choix fau vivre avc (je joue que alien) mai bon il son fait pour la distance quoi que meme au corp a corp leur cou puissant sor plus vite que l'alien (jme fai tj avoir comme ça)
c vrai que c rageant c pred mais bon en team sa changera peu etre
est ce que le jeu peut ce joué a deux car mon frere et moi nous sommes fan des AvP donc merci de repondre svp
Y a de la coop dans ce jeu???
Et si oui,ca ressemble a quoi????
Merci d'avance
WalkerTrager,le type qui joue l'Alien en dormant
bonjour,
Je vien de belgique et chez nous le jeu est sorti depuis lundi,pour ma part j'ai recu le pack hunter aujourd'hui.
-Par rapport a la question que si on peut jouer a 2,c'est non,moi aussi j'ai un petit frere,j'aurai aimé qu'il le fasse mais il y a quand meme le ligne qui est super!
-Ceux qui ont testé le jeu sont vraiment c.. car le multi est vraiment bien,j'ai pu essayer le mode infestation,chasseur predator est moi tout seul le survie,et je tient a dire que sa dechireeeeeeee!!!!!!!!! c'est super flipant,il fait noire,on voit rien,les aliens nous sotent dessus,c'est vraiment un bon jeu,ne vous laisser pas influencer par ce test.
tout l'mondes! J'ai une question qui me tracasse
J'me demandais juste si l'on pouvait jouer à AvP (=Aliens vs Predators pour ceux qui ne connaissent pas l'abréviation) en Multijoueurs en Local? En réseau je sais que l'on peut, mais ça me ferais c**** de payer le Xbox Live = ="
Merci beaucoup!
Oui, on peut jouer en local.
Ah désolé j'avais pas vu qu'il y avait une réponse juste au-dessus de ma question =S
Mais bon faut avouer que Rebellion n'a pas bien jouer sur ce coup-là --"
Ils auraient au moins p'us faire un Multi' Local =/
M'enfin, j'verrais demain si le jeu est bien ou pas, car en ce moment je n'arrête pas de regarder Trailer et compagnie sur ce jeu
Ben alors que dis: Syl-sss ?! ><
"-Par rapport a la question que si on peut jouer a 2,c'est non,moi aussi j'ai un petit frere,j'aurai aimé qu'il le fasse mais il y a quand meme le ligne qui est super!
"
Et encore désolé j'ai encore une question lol
-Est-ce que pendant le jeu, il y à plusieurs Youtjas (Préfators) qui débarquent?
Car il y à toute une équipe de Marines et d'Aliens.
Et aussi:
-Est-ce qu'avec les Aliens, on peut faire comme dans Aliens vs Prédators Requiem? Infesté les Prédators pour faire une race plus forte.
Il parlait de la coopération.
Pas d'une battle entre potes.
Mdr, okay ben merci beaucoup ^^
C'est déjà pas mal un p'tit Coopération avec des potes =P
Non justement, la coopération ne sera pas possible enfin d'après lui mais j'ai du mal à y croire mais pourquoi pas...
Mais l'ancestral battle entre potes sera possible.
xD okay ben merci de m'aider, mais bon on sera tous sûr une fois le jeu en main! Moi en ce moment je demande régulièrement à mon vendeur de jeux chez Micromania (et oui, avec le temps on se fait des amis vendeurs xP) si c'est sûr à 100% que le jeu sera bel et bien là
Car bon, les fois ou ils disent (à la Télé') qu'un jeu sors à une date, et que quand tu vas dans le magasin et qu'il n'y est pas, c'est rageant... Donc j'espère que cela n'arrivera point ^^
Rahlala... Plus je parle de AvP, plus j'ai de questions en tête!
- Est-ce qu'avec les Aliens (comme les Prédators) l'on peut faire des bruits? Sur AvP sur Ordinateur, je me souviens que l'on pouvait faire des bruits (bon je ne vois pas l'intérêt dans le jeu, mais voilà c'est fun quoi xP)