http://www.editionsatlas-collections.com/6699/index.html
Z´avez vus?
J´ai acheté le numéro 1 ( je le conseille à 1€50, si vous comptez pas suivre la collection bous aurez une jolie statuette de Lata à ce pris là ça vaut le coup)
Le fasicule est super interessant niveau info du personnage et de son histoire, sur le 1er numero on decouvre un peu plus sur Von Croy, sur ses 9mm et sur le 1er ´pays´ de Tomb Raider: le Perou
Reste enfin un - petit - interview du créateur de Lara . .. d´ailleurs j´ai oublié le nom
Bref à suivre, j´attends le numero 2
De toute façon la statue de Lara en style Matrix ( TR5) je la louperais pas!
je connais cette status je crois elle est pas si belle . ...
Elle fait quelle taille la statuette svp ?
15 cm.
Je l´ai commandée aussi, mais je m´abonne pour tous les numéros, en + en cadeau ya une montre, un sac et un porte-clé gratos!!! lol
J´ai de l´argent à dépenser...
moi en suisse je croi pas que y a les edition atlas sniiiiiif je devrai faire 1 h de route pour aller m´acheter la statuette
Hé Wush ça te revient à payer combien au final avec tous les numéros ?
ha oui j´ai vu la pub a la telé de ses figurines le 1er c´est 1.50 aprés 3 aprés 6 ect...
1€50 après 4€ et après ça se fixe à 9€
Ca va me couter la bagatelle de 45€! Eh oui, mais ya un truc que je comprend pas: ya-t-il UNE figurine PAR numéro???
Parce que sur le site j´en compte 6 et ya 7 numéros + 2 figurines dans le 2eme numéro.
Donc:
1) 1
2) +2
3) +1
4) +1
5) +1
6) +1
7) +1
_____
= 8 Figurines et 7 numéros....... ?? ???
Ptdr non ben tout va bien...
Non! Zut lol ya un blem, c´est que ya 6 figs pour 7 n°! Voila lol
Deux numeros par mois et je crois que ça dure un an donc 24 numeros
De toute façon là ils ont parlé du Perou, ensuite Grece, Egypte, Atlantide, Chine, Venise, Plate Forme, Maria Doria, Tibet, Inde, Nevada, Pacifique Sud, Londres, Antarctique
Déjà 14 numeros pour parler des 3 premier TR
Mais ya pas de figurines à chaque numéro!
Parce que un numéro rien qu´avec fascicule à 9€!!! AAARGH!
Je pense pas que ça dure 1 an, juste 7 n°!
Oula tu connais pas ce genre de collection, étant gosse je fesais la collection ´Dinosaur´
19F90 le fascicule avec les cartes Dinofighters + une partie du squellette montable
ler derniers numeros comportais que le fasicule
Et même les numéros qu´avec le fascicule coutaient chers???
moi ossi g acheté c pa mal fé é si tachet par abonemen c pa cher kar sinon dan le commerc ca sera 9euro dan pa lgt
é pour info yora bcp + ke 7 kar g conté on en voi 7 c exact mé sur dotr foto ten voi 7 ossi mé c pa lé mm dc ca sadition, excelen idé kom mm
et dire que certaines personnes critiquent la manière donc Larajolie parle ...
Moi je viens de decouvrir ca et je l´ai acheté tout a l´heure mais j´hesite a m´abonner parceque deja je sais pas combien il compte faire de numero mais faut dire que j´ai pas tout lu sur les closes de l´abannoment alors mais faut dire que c´est trs tentant meme pour quelqu´un qui n´est pas super fan.On sait combien il y aura de figurine?
en fait l´abonnement revient a 20€ par mois en fait si j´ai bien compris ca veut dire que mon argent de poche partirait la dedans et moi qui m´etait promis de le garder je ne sais que choisir