Vous êtes chanceux... Si au moins ca existait au Canada aussi !
T´as pas d´amis en France qui pourraient le commander?
je peut quand même pas payer a travers la france alors que je suis a un autre pays ! J´essairais de trouver une aubaine semblable au Canada !!
Moi aussi je me suis aboner trop hate de recevoir mes statuette
J´ai peur que pour le Canada ça soit peine perdue, du moins pour Atlas.
Moi j´ai toujours pas recu mon numero 1 (commande passé le 19 aout)
La je les ai appelé, ils m´ont dit d´attendre encor une semaine !!
Té pas suposer le recevoir après 4 semaines ? quelque chose comme ca ?
Bah Wush l´a recu une dizaine de jours après son inscription puis toute façon au telepjone ils m´ont qu´il y a surment eut un contretemps.
esque vous pouver me dire le jours exacte ou sort la n 3 merciiiiiiiiiii
J´ai enfin recu mon numero 1 avec 1 moi et demi d´attente!! chapeau les editions Atlas !!
moi j ai deja les 4 premiers num et la statuette du 5 et du 6 ont l air vraiment bien je trouve ^^
ouai moi aussi ça me plait bien pour le moment. Sinon aujourd´hui j´ai encor recu mon numero 1 en 2 fois suite à une erreur de chez eux. Donc je meretrouve avec 3 statuettes et 3 portes clefs pour 2 euros en tout.
Merci les editions Atlas
j ai acheter le num 5 par contre la figurine je la trouve moins bien car elle est pas fabriquer de la meme facon la on voit bien que les bras et les jambes sont ajouter au reste
C´est vrai mais je pense que la peinture aurait été moins bien mise si ils l´avaient faite en 1 fois... imagine comment ils auraient peint la poitrine avec les bras dessus
Je trouve que la 6 est assez moche... Vous en pensez quoi ? Par contre je me réjouis de la 7
Est-ce que quelqu´un sait dans quels numéros sont proposées la statuette de Lara dans son habillement "originel" (top vert et short kaki) et celle avec la robe style lépopard ?? ?
si vous vous abonner, il y a en tout 61 statuettes ! et ça dure 2 ans et vous paierez 9 euros la statuette ! ma soeur le fait et elle est pas déçue : les autres statuettes sont encore plus belles ! il y en a même une où elle apparait avec un T-Rex qui fait environ 40 cm de long et 30 cm de haut ! il y en a même une avec un dragon ! toutes les autres auront cette même dimension !
ah oui, ça c´est super !
moi, je suis abonné et je vais recevoir cette semaine le 5 et 6 ... j´aimerais bien voir celle de TRlegend !
rasmus on ta vu quil y aura 31 statue????
Vous trouvez pas qu´elle a les seins un peu abusés sur la figurine "Parisienne"?
Vous trouvez pas qu´ultimateneo regarde que les parties... ?
Quelqu´un aurait la photo de cette chère statue "parisienne" ? Parce que moi je suis pas abonnée aux editions atlas (c´est d´un nul !)
Je peux te dire que c´est vraiment abusé
les seins sont a l´horizontale ! ! !
ils ne tombent pas d´un mm
heureusement, ils se sont rattrapé sur la montre en kdo
elle est pas mal