Excuse je vien de créée le même topi que toi mais j´ai pas tilté
Ou bien vous vous cotisez pour me les acheter? PTDR!
En fait ça fait 19€/mois mais la vraie question est: ya-t-il une figurine par numéro?
ca je ne sais pas il dise rien sur le site des editions atlas t´as essayé de les contacter il te repondront peut etre
Il y aura plus de 7 figurines mais pas à chaque numero, je crois qu´une quinzaine de figurines seraient raisonnables
Bon après 9€ JUSTE le fascicule ça se discute
Mais ça dure combien de temps alors ?
moi j´ai beau chercher partout des figurines de Lara croft... j´en trouve pas ! C´est dommage que je ne suis pas en France ! Chanceux !
c´est vrai que 9€ le fascicule ca fait cher mais bon j´hesite encore à m´aboner moi
Ben si vous voulez vous me les payer et je vous donnerais des photos! ok?
Ouais 9€ le fasc c nul!
moi je voudrais que les figurines en fait
C´est l´idéal! Elles deviendront chers plus tard! lol
il vous montre l´ensemble des figurines a la pub mais il y en aura plus du - une de plus la lara de tomb raider 7!!!!regardez a la pub c´est marqué a la fin ya marqué un truc du genre "et bientot la nouvelle lara"
je vais m´abonner alors
CLAIR!!!!!
T´es sur qu´ils disent ça dans la pub?
Bon je vais peut-etre recevoir aujourd´hui avec le porte-clé je verrais tout même les petits caractères pour voir les conditions de l´offre! lool
De toute façon Lara a une garde robe limitée ...
vous savez combien il y a de statuette ?
g la premier et elle est styler grave
je ne sais pas combien il y a de statue mais je vais m´abonner si ca deveitn trop cher par la suite j´arreterais
j´ai vu la pub c´est bien ecris et bientot la nouvelle lara ou un truc ddans le genre
oui c sur il y a le site atlas qui propose de voir la pub on arrive a le lire mais c assez flou essaye avec une recherche sur google ou alors regarde la tv elle passe souvent
regarder sur la pub vous voyer les 7 figurine comme on peux le voir mai il y a d autre figurine que l on distingue et aussi si vous regarder dans les pubs papier avec le fascicule vous verrez d autre statue comme lara en robe rouge a poi noir , en judokate , en tenue des deux premier volets etc ... donc il y a pas mal de figurine et aussi il y aura surement un classeur comme il le font tout le temps pour classer tous les fascicules. Et surtout regarder pour le numero 3 il y a deux statuette celle de lara en maillot de bain et celle dans la tenue noire pour tomb raider 5
slt a ts moi je sui fan de lara ( et je ne bande po devent je jouie lol ) bon bref jai cheter la premiere statue et je compte bien acheter els otre!!!!!