moi aussi j´ai acheté toutes les figurines de Lara des éditions Atlas et je l´ais ai trouvées pas mal malgré quelques petits défauts, mais personne n´est parfait
le numero 22 c´est lara en blouson d´aviateur en position assise
Ca m´énerve qu´il y ait déjà 22 de sortis et que je n´ai reçu que les 10 premières pour le moment
en effet il y a du retard... moi jsuis content j´ai recu hier les numeros 18 et 19 avec la tenue en peignoir du 2 puis une avec une robe rouge qui n´est pas trop du style de lara mais bon .... tu véra quand tu en ora 20 la ca devien limite de toute les mettre surtout que j´ai d´autres figurines lol
Ben déjà là dans ma minuscule chambre c´est pas évident.
Mais j´aurais de quoi offrir à tous les anniversaires et noëls à venir ^^´
ok merci une trentaine ca devrait rentrer dans mes frais lol.
la j´en suis a 23.
c´est net ca rentre plus sur une étagere lol
c sur quelles ne sont pas toutes uncroyablement belle mais moi je les aime bien : ya plin de tenues différente !! j´en ai 20 et ca me prend 2 étageres !!
c´est net que lara jeune est tres moche mais sinon ca va.
ah bah c´est sur qu´avec ma seule étagere je suis loin du compte
ça serait possible que quelqu´un prenne une photo des toutes les figurines qu´il a ?
sans probleme!sauf que moi j´en est 19 mais il livre en début de mois donc pour l´instant vous vous contenterai de 19 :p lol. bon sur la foto 2 sont cachés mais elles y sont ;)
http://img124.imageshack.us/my.php?image=hpim01249nc.jpg
vous en avez combien? moi j´en suis au numéro 29 ca commence a faire bien mm si j´aimerai savoir quand c´est la fin car il prenne les mm positions et change juste les vetements
Pour ca que j´ai arreté après la figurine de TRL
Parfois les éditions atlas ca tire vraiment en longueur (j´ai suivi une collection qui a été jusque 60 numéros!) donc je te conseille d´arreter avant de ne plus avoir assez de place dans ta chambre ^^
moi ils m´ont meme pas envoyé le colis avec la montre.. bande d´incompétents!
ben moi quand j´ai appellé au tout début ils ont dit a ma mère 30 puis l´autre jour elle appellait pour une autre collection et la ils lui ont dit qu´il y en aurait 60!!! je vais m´arreter avant ou continué jusqu´au bout je sait pas en attendant cevqui est sur c´est que je me déciderais quand j´aurais toutes les figs de Legend et la classique esperont qu´il ne la fasse pas en dernier :s
Moi la j´en suit a 27 car j´ai 1 ou 2 mois de retard car il y a eu petit problème d´oublie dc bon voila. 60 - 29 =31/2= 15,5 donc il nous reste encore un an, 3 mois et 15 jours lol
mdr mdr ok merci les gars pour les renseignements.
moi ca membete darreter mnt car je voulais tt la collection enfin je verrais.
ps: keviouk pour la montre tkt pas car je vois pas un etre humain la portée elle est énorme lol
puis elle fait pas très adulte lol
paar contre les grands distributeurs anglais ont décidé de copié les éditions atlas jai vu le site par contre c´est plus cher mais les 5 cadeaux de bienvenue sont super: un poster grandeur nature (175cm), un classeur, un t shirt, un dvd documentaire et petit displey ou on peux mettre une de ses statuettes! c´est bien mieux q´une montre, un sac et un porte clef!
puis lara sur les fascicules est celle de legend pareil sur les classeur ce qui est dommage pour nous mais qui c´est il changeront peut etre.
Et le numero 30 est magnifique : c´est lara a tokyo avec sa robe déchiré et tout son équipement mais avec la robe rouge (celle qu´on peut débloqué dans le jeu)
vous en etes a quel numéro de figurine?
vous savez si il von remettre la collectiion au numero 1 comme pour certaine des autres collection car il me manque plein de tenues meme preske toute la collection jai jusquau n° 8 apres yavai plu au marchand de journeaux .
non aucune idée
tu peux les appeler pour savoir au pire
je penses pas....vu le succès esconté ca m´étonnerais très fortement car meme après 40 numéros les gens achètent toujours autant donc bon....