Lol Ultimate ! Mais en fait c´est parce qu´elle écarte les bras donc ça tend la peau en dessus...
Hihihihhi !
@ tenkan : pas de détails please ! Ca peut choquer les âmes sensibles comme ce cher petit ber
@ ultimateneo : C´est sûr, à mon avis c´est pas la plus belle statue ! Mais faut pas toucher c´est de l´art Waouuh
au sinon la statue numero 8 qui est celle de tomb raider legend a l air bien ^^
moi j´é crié dan le buro de taba kan jé vu ken 8 c´été tr legend !!
cé sur kia 1 figurines avec un dragon é tou ?p arce ke moi jé pa énorméman de place dan ma chambre faudré ke je vir dé trcu !p our kan mém 61 figurines!
je cé ca a ri1 a voir mé tr legend sor b1 en mai ?p arce ke ya 1 sit ki dis "dans 51 jour:en janvier"mé cé ninp non ?
moi aussi en voyant la figurine trlegend jetais trop content mais c´est ou que vous avez vu quil y aura 61 statuette???
Ouais net elle a l´air trop pas mal la TR Legend ! Je trouve que le visage de la figurine a l´air de plus ressembler que les précédentes
Est-ce que quelqu´un sait dans quel numéro on nous propose la Lara "normale" ? (top vert et shorts kakis)...
Ca me tue de la voir sur le prospectus sans savoir où me la procurer !
Merci !
moi cé une fille des éditions ka appeler chez moi pour demandé si je voulé m´inscrire é elle a dit ki an auré 61.
comment ca 61???? j´ai calculé et a peu près il y aurais au grand maximum 31 figurines!
je viens de recevoir mes n°6 et 7 le n°7 est bien mais ce le n°6 est pas terrible mais j´attends avec impatitente le n°8 (TR Legend) et le n°9 (Lara en père noel) si vous voulez je posterai mes 31 idées...
ci ci 61 mé ou ta vu "lara en pér noél "!
je suis abonné et il y a une lettere chaque fois qui décris les 2 statuettes qu´ils m´ot envoyé et les suivantes car je ne reçois qu´un colis par mois
j´essayerai d´appeler les éditions atlas pour voir ce que me dis la femme
apparement il se rabattu de ces 61 figurines étant donnée que j´ai appeller vendredi et les éditions atlas m´ont dit qu´il y en aurait 40 et que cela prendrai fin en février 2007
voila du petit conseille utile
j´ai les réponses a vos questions......
je viens de voir sur un site qu´en fait il y a 2 colections lara croft je m´explique:
-il y a la dite "classique" qui contient les figurines de 15 cm
-il y a la collection "privilège" qui sont des objets clefs et des statuettes. cette seconde collection tourne autour de 6 thèmes (les 6 tomb raiders). en fait cette collection est priviligié a 3500 personnes et les éditions atlas choisissent parmi des abonnés et il faut rajouter 35€ par mois dabord il y a 6 scènes clefs (la fameuse scène du T-rex dont tout le monde parle puis la scène avec le dragon de Xian, lara sur son quad, lara sur son side car puis la statuette érigé pour sa mort au début du 5 et pour finir la mort de Von Croy) ensuite il y a les artefacts vu dans le jeu (le scion, la dague de Xian, les fragments de météore, l´amulette de Seth, les divers objets récolté ds le 5 puis les peintures d´obscura) puis pour complémenté cela il y a 6 reliures
pour finir et dsl de le dire mais ces objets ont été frabriqués en nombre limité puis les moules détruits pour rendre plus de valeur aux objets et avec ces objets un certificat d´autenthicité
pour résumé tout ceux qui disé les abonné auront droit a la statuette avec le T rex ben non et j´aimerai que les veinards qui ont droit a cette collection viennent nous en parlé meme si je peux toujours révé...
don tu tien cette info???
Par ici:
http://www.larascave.com/html/forums/forums.htm ;- )
moi jé arété la coléction , alor , SVP kélkun poura me prévnir kan se sera l original (T-shirt vert et short brun) ?
oui sans problèmes surtout que très ientot j vais recevoir mes 2 figurines et il va y avoir la lettre contenant le noms des 2 suivantes et e vous le dirais dès que je les recois!!
+++
Pas mal la Lara papa Noël ! Me réjouis trop de la prochaine avec la robe léopard !
OOoouuuaaa !! ! jé fé tombé une dé figurine pi elle a plus de téte ! mé c pa le pire sa se recole ! mé le pire c ke la téte é défonsé ! plu de cheuveux ni bouche é tou