je viens de recevoir mon colis et a ma grande surprise il n´y avait pas la lettre de d´abitude... il devienne radin en papier les éditions et c´est surtout des feignasse mdr sinon ma lara per noel est super mé le rouge est bizarre pui ma lara legend a un nez pire pointu c pareil pour vous? merci de rep
Mais vous avez pas encore compris ?? ?
C´est d´un nul ces éditions atlas !
Moi je vous le dit c´est de l´arnaque, il vous propose des offres en exclu avec des petits cadeaux tout droit sortis de la fabrique carambar mais c´est débile puisqu´au bout de soixante figurines ça revient cher, très cher ! Tu parles d´une économie ! Et encore l´argent c´est pas bien grave, c´est pas le plus important dans la vie. Mais le pire c´est que vous en faites des folies pour rien !
Je respecte ceux qui aime les collectionner, ok c´est votre passion chacun son truc, mais je vous dit juste : évitez de dépasser les bornes, c´est inutile, une fois que t´as quelques figurines ça devient lassant on s´est plus où les mettres ! Et puis ceux qui achète juste parce que c´est Tomb Raider c´est un peu débile aussi car tout ça c´est du marketing pour vendre leurs produits ! Statuettes edition atlas # eidos ! L´important quand on est fan de TR, c´est de jouer aux jeux et d´en parler avec d´autres fans, à la limite s´intéresser aux films et déguisements (si vraiment on veut !) mais de là à acheter toutes ces babioles débiles genre porte-clefs, parfums, sous-vêtements (eh oui ça existe ! lol) et bah c´est du n´importe quoi !
Bouuuu moi aussi j´en ai pété une... En + une de mes préférées, Lara en bikini n´a plus de cheville ni de pied droits
Ma figurine TR Legend a elle aussi le nez hyper pointu
je te réponds Larajunior perso moi j´adore tout ce qui est figurine modélisation pour te dire j´ai commencé ma collection avec une figurine tomb raider au final j´ai 4 figurine 6inch de lara et une de 9. puis je me suis calmé mais comme j´ai une otre passion qui me coute aussi beaucoup c´est buffy! une an et demi plus tard jme retrouve avec une 20aine de figurinre puis quand j´ai vu ce que les éditions atlas faisait ben j´ai aussitot craqué car j´adore tomb raider!!! après c´est une questioon de choix moi je me suis abonné la ca me plait mais dès que jen aurait marre ben j´arreterai c´est comme ca mais o moins pense au personne a qu ca plait et fait preuve d´ouverture d´esprit ......
moi aussi je kif buffy ! mé jé arété cét coléction a cause de la Xbox360
@ chosen_one89 : je l´ai peut-être pas assez répété mais j´ai pas dit le contraire tu peux faire toutes les collections que tu veux c´est ton problème mon pote mais ton conseil tu te le garde merci
Prend le pas pour ton grade hein c´est pas contre toi, moi écoute si t´aimes bien faire ces collections je t´empêche pas mais je disait ça pour les quelques personnes qui se laissent arnaquer par ces éditions atlas... C´est pour leur bien
hey tout le monde ce topic est un peu laisser a l´abandon lol
c´était pour demander a ceux qui sont abonnés s´ils avaient recu leur numéro 10 et 11 car c´est le 20 et toujours pas de colis en vu..........
merci de me répondre
est ce que quelqu´un sait combien il en reste?? car je suis a 19 lol ca devient cher mais j´aimerai bien toutes les avoir
19 ? :o
les collections des editions atlas font au moins 30 numéros chacune lol t loin d´avoir fini.
Petite kestion : j´ai entendu dire k´il y avait une statuette de tomb raider legend, tu sais pas ds kel numéro elle se trouve? ici en belgique on n´en est qu´au 3 ils commencent à peine à énoncer tomb raider legend lol
laissez tomber la kestion g vu ke ct dans le 8 lol.. je sais pas si je vais continuer jusque là..encore 3 envois c bcp kan meme, surtout à un prix pareil :s
heu sans vous decourager les editions atlas font tjs 60 numeros et si vous prenez l´abonnement special vous aurez des scenes imedites comme: lara contre le t-rex ,la mort de von croy ect....
j´attend le 14 et le 15!!! ils sont tjs en retard et 2 fois j´ai pas recu mes colis mais atlas te les renvoi donc cool!
pour savoir ou la collection en est et voir les prochaines figurines allez sur www.journeaux.fr
la dans collection et figurines et hop on voit tt ce qui est sortie!
moi j´ai encore mieu!!!! ma mère a appellé les éditions atlas pour leur demander le nombre totale et l´on coupé avant et lui ont dit qu´il m´envoie la liste complète des statuette parue et a paretre.
donc dès que je la recoi je vous la communique ....
tiens nous au courant!!!!! je suis interressee!!
merciiiiii
enfin une fois ils m´ont env une liste pour une collection et j´ai recu un papier avec 5 titre de marque o_O
bon j´ai recu la liste le débutr est dans l´odre mais pas la fin! bon il me previenne qu´il risque d´ y avoir certaines modif déja il n´y en a que 27 donc 7 inconnus..... mais dans ces 7 il n´y a aucune de tomb raider legend. voici ces 7:
- Lara qui rampe
- Lara en blouson marron, style aviateur
- Lara en tenue de plongée
- Lara en tenue d´entrainement
- Lara en combinaison treillis
- Lara en tenue classique
- Lara avec chapeau USA
voila tout est dit mais perso j´en est trouvé d´autres mais on verra
Voilà un dossier avec les images des 20 premiers fascicules avec leurs statuettes :
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=597CAD89767CEC56
le numro 21 est sortit et c´est lara au louvre