Je peux vous aider car j´ai fini le jeu à presque 100 %.
Il y a 50 topic de ce style alors fais pas ta star
Avant que tu jactes j´en suis a 110,7% alors t 100% tu sais s´ke t´en fait,et encore il me mank d sekrets
oh lé tueur, laissez le s´exprimé, plus on est a aidé mieu c
non mais regardez ! le plus rigolo c´est Max95 qui a crée un topic d´aide alors qu´il y en a deja 50000 topic pareille. ça me fais de la peine que personne ne lui demande de l´aide
je sui a 20% ds la living forest au debut il y a 4 serpent qui nous atk i fo leur fair boufer des mort puis on monte en et il i a une guele de serpent en pierre et elle es pleine de ronce comment on enleve les ronce???
Pour enlever les ronces il faut trouver les 3 messages en donnant des ennemis à 3 arbres
Je suis au debut dans le "monastaire noir" , on me dit que je ne peu pa résoudre cette enigme sans l aide d un allié; je dois normalement activer deux carré sur le sol un blan et un vert et je ne sais pas commen? Merci de votre aide. Lamablot
Il faut tout simplement le faire a 2 joueurs, avec un pote ou tout seul avec deux manettes mais bon....
bon voila je suis bloqué apres avoir battu baraka il me dise daller chercher une compétence mais sa c déja fait mais apre fau aller ou merci de me repondre au plus vite
Dis-moi quelles compétences tu as et je pourrais d´aider.
Sinon, va vers les niveaux du portail bleu et utilise les compétences que tu as.
slt a toi petit souci le boss de fin me pren la tete avec sa massu tu peux me dire commen faire merci
Spardus chui un rigolo moi si j´ai fait sa c´est pour aider et pui pk tu me le dit pas en face
liam11, pour battre le boss de fin va sur le forum https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10221-3219-1-0-1-0-0.htm car j´ai déjà répondu à cette question.
Le forum https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10221-3695-1-0-1-0-0.htm n´est pas le seul où vous pouvez demander de l´aide.
Plein d´autres forums existent, tout comme le mien, où vous pouvez demander de l´aide.
Sur mon forum, vous pouvez dire vos impressions sur ce jeu, si vous l´aimez, si vous comprennez la note de jeuxvideo.com, etc ...
c´est quoi le poing koncaseur
le point koncasseur est une compétence qui sert à détruire les grandes statues imprégnées d´aura maléfique.
Si une de ces statues te barre la route apuis sur rond si tu as le jeu sur Ps2 et je ne connais pas les touches sur x-box.
Dans tout les cas, il y aura un message disant que tu doit utiliser le point koncasseur si tu est près d´une de ces statues.
HA HA HA eille spardus chu bien d´accord avec toi a propos de max95192
je suis bloqué au bassin infernal des morts vivants m´ataquent , il y a un ruisseau d´acide que dois-je faire pour ouvrir la porte merci
Finalement max95 il est cool, je me trompais a propos de lui