1)Master_Killer, si c´est à moi que tu as posé la question, je l´ai sur PS2.
2)Spartan066 et ronaldinho2692, vous devez prendre le portail qui apparait sur votre droite. Vous retournerez à l´academie wu-shi.Allez tout droit, sautez sur le batiment puis sur la muraille et allez à droite.vous arriverez à 1 statue.utilisez le point koncasseur et suivez ce chemin.au bout descander et marchez sur la pièce avec le dragon.vous acquerissez 1 nouvelle compétence qui vous permez de marcher sur les murs.reprennez le portail par lequel vous êtes arrivés et 1 fois dans le niveau où il y a baraka, montez sur le mur a droite.
Voila je vous ai repondu.
Bonne chance pour la suite
WOuah mais le mur que tu parle...yé ou? ske je vois moi c ke des murs ak un géant trou...jpourrais mm dire ke c mm pu un mur...se trou la nous empeche de faire la compétence :S
Spartan066, le mur dont je parle est un mur a droite dû portail allant a l´academie wu-shi dans le monde ou tu as battu baraka
c bon j´ai trouver la competance je suis aller la ou il y avait baraka j´ai pris l´autre compétance mais apres je sais pas ce qu´il faut faire
Prends le portail bleu et utilise ta nouvelle compétence sur les murs à droite
elle est ou l´ofrande pour aller o tombo d guerrier svp (je la trouve pas)
al_le_boss, tu dois faire 1 mission de smoke.
la question a peut-être déjà été posée mais g pas encore fini le jeu et comme g débloqué 1 seule multalitie, 1 seule fatalitie et 1 seule brutalitie, je me demandais si on nous apprend les autres au cours du scénario où s´il faut les "inventer" en quelque sorte jusqu´à trouver la bonne combinaison.
c ou le portail bleu ?? ?
je suis dans "les tombes de l´âme". Je suis dans une pièce dégeulasse avec 2 portes qui donnent 2 chemins differents. J´ai pris l´une ( celle avec un motif rouge) et tué le boss et maintenant un rayon part de cette porte. Je vois pas qu´est ce qu´il y a faire quand je passe par l´autre porte. Comment trouver le boss et a quoi sert le ventilateur au plafond qui est dans l´une des pièce suivante? merci
bah maintenant tu fini la porte verte. Tu detruit le truc vert du sorcier et c´est bon
http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=Bigrat
robboss c´est où le portail bleu ?? ? repond
Pardon pour la lenteur des reponses.
1)videogammerman, toutes les fatalités, les multalités et les brutalités sont sur ce site dans la rubrique astuce.
2)ronaldinho2692, le portail bleu est au portail.Avant la foret vivante, il y a un passage sur ta droite.Descent-le et tu va tomber sur le portail bleu
3)jojoedu92, tu trouvera le boss en ayant les 2 rayons vers cet emplacement.Pour le ventilateur, c´est difficile à décrire va dans la pièce d´après et empalle des ennemis sur les piques dans le fond de la salle.
S´il vous plaît c´est urgent !B on voilà un ami et moi on a louer ce jeu(qui est très bon je trouve) et nous sommes arrive au monstre à 4 bras.Je voudrais savoir si le jeu est encore long après car sinon ça ne vaut plus le coup de l´acheter.Merci de répondre rapidement !
en fait, il y a 2 monstres a 4 bras.precise plus SVP
Bon salut à tous! Là on se fait Shang Tsung,Kintaro et l´autre pd.C´est ok pour battre les 2 premiers,mais par contre le dernier est chiant.Comment faire pour le battre ?
va sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10221-3219-1-0-1-0-0.htm
car j´ai deja repondu a cette question
Ds la foret vivante quand on rencontre a nouveau mileena et qu´on la bat, elle s´enfui ac kitana. Est-ce qu´on la revoi après cela, je parle bien sur de mileena !
salut, j´ai besoin d´aide.j´ai chercher sur le forum mais je trouve pa la rép.je trouve pa la technique pour le saut mural et le balancement.stp aidé moi jsuis bloqué a 50%.