peut-tu developpé un peu plus s´il te plait? car je ne vois pas du tout où tu es puisqu´il il a plusieurs endroit où il y a des courses murales
je me suis trompé de pseudo pour repondre.
theluck=robboss.
on est 2 à utiliser l´ordi et je n´ai pas fait attention au pseudo inscrit
Bonjour à tous...Je suis une débutante dans ce jeux et j´ai déjà un "problème" je ne trouve pas le point konkasseur...quelqu´un peut-il me dire où je dois aller pour avoir cette compétence??
MERCIIIII
clau1507 tu obtiendras le PK plus tard en battant un des ennemi ensuite il faudra revenir en arriere pour l´utiliser voila tout
Merci beaucoup Manucho
plus precisement, tu trouveras le point koncasseur au monastère noir.
tu debloqueras cette compétence en te battant contre mileena et 2 de ses clones.
tu obtiendras alors cette compétence que tu pourras utiliser pour revenir au prenier niveau du jeu, et plus loin dans le jeu
il faut que je montes le portail pour aller aux terres desolés
developpe + si tu es bloqué, thekiller75
c´est a coté de la porte ou on voit les victoires contres les boss j´ai battu , kitana , baraka et reptile j´essaie de monter au mur qui est trop haut vers la droite et je n´y arrives pas pourriez vous m´aider ? MERCI !
merci robboss mais en passant c´est pas scorpion qu´on débloque c´est reptile lol!!
mais du truc!
à l´académie Wu shi, sur le chemin il y a une statue ou il te faut le poing Koncasseur, une fois devant la grande porte rouge,il dise qu´il faut une offrande pour passer aidez moi svp
thekiller75, il te faut la compétence saut mural.Ensuite, saute si le mur d´en face et reviens sur le premier mur...
Boydu44, tu auras l´offrande lors de la troisième mission de smoke.Pour + de details, tu peux aller sur ce forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10221-4339-1-0-1-0-0.htm ou sinon tape smoke dans la barre recherche.L´endroit que tu decrit ne sert qu´à cette mission et à trouver un boss caché
ces ou kon débloque kitana et subzero??