merci beaucoup je vais aller essayer tout de suite
je voudrais savoir a la (fondery) dans la piece principale ou il y a le save, quand je pese sur le bouton pour voir la carte en arriere plan il y a une porte au 2em au bout du petit couloir a gauche de celui avec les boule de piquant et je ne sais pas comment la faire apparaitre .
on ne peut pas y acceder.desolé de gacher tes espoirs
cé beau laisse faire j´ai trouver cé le portail pour le survival j´ai fait les huits primier niveau mais le neuvieme yé po fesable
et robboss toi qui sait tout tu pourrait me dire comment on a goro et qua chi
Comment fait on pour débloquer le mode survival?J´ai fait le truc de pété les tonneaux avec la hache mais ca marche pas....
faut que tu retente....
car meme moi au debutça marcher pas trop
quand tu revien avec la hache
tu d aobrd les ennemis un peu partout avant d aller dans la lave
puis essaye au mex de reussir a frapper en 1 coup
et à la fin n oublie pas faut rester appuyer le plus possible ... voilà
oui je vais encore essyais,il faut buter tout les ennemi alors?
je fais les 2qui sortent du mur avec leur arbalete
et après je vais un peu plus loin pour en tuer 4 (2 du meme niv et 2 qui tombe de la paroi supérieur (au niv de la statue)
et après je vais ds la lave et j y retourne... (y en a quelqu un mais je les tu encore et ça marche toujour (je les tu avec un autre bouton que le bouton pour casser les tonneau
tiger1374, je suis desole mais on ne peut pas les debloquer
ben si tu peu resoudre se bleme de te paie la bierre ^^
ben voila j ai un bleme avec les competences de lui kang j ai pris biciclette et sa marche que 1/3 encore je le fait pas expres et pour shao khan ses chaud sans donc si tu peu me dire cmment on fait biciclette sur ma play y dise de maintenir 2 sec mes y dise pas koi
on est dans la foret vivante on atrouve 2 indices il nous manque un3eme je pense pour pouvoir se battre avec reptile
pouvez vous me dire ou vous avez trouve les indices y en a un qd tu casses une portr un qd tu donnes a manger a l arbre quel est le 3eme?
merci beaucoup
c bon!!! ayé, on a trouvéstout seul comme des grands! et maintenant sus à reptile et son boa casse-cou....s!
merci
pour ouvrir la porte tu dois faire un upercut sur un zombie pour quil sacorche au crochet. il ya plusieurs crochets donc fais le plus dune fois
il y a longtemps que jai battu reptile et baraka . jai débloqué baraka mais je ne sais pas ou trouvé le chose pour débloquer reptile. pourriez vous maider?
1)dieu-tyty, je n´ai jamais joué avec liu mais je vais le faire
2)oliver705, ta reponse se trouve sur le forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10221-5400-1-0-1-0-0.htm
lis la deuxième reponse où boggwuro t´indique où avoir reptile
merci roboboss mais maintenant ou trouvons nous kitana?? dsl lol!
en passant pour reptile ils mont dit de lancer un ennemi sur le pilier mais ya pas d´ennemis ya juste des statues pi yen a ki bougent mais les statues ki bougent je peu^pas les projeter et je peut pas ^prendre un ennemi de la piece davant sa marche kesse ke tu a fais toi??
en fait, j´ai le jeu sur PS2.
je vais dont te dire comment faire avec les touches de PS2.
en premier, va près des statues.
en deuxième, 2 statues vont bouger et tu devras faire rond pour detruire leurs boucliers.
en troisième, tu vas faire R2 et projete l´une des statues sur l´un des pilliers.
moi aussi, j´ai mis du temps pour faire ce passage puis j´ai bien vise la statue et la cascade s´est arrete de couler pour laisser apparaitre l´icone qui permet de gagner scorpion
help svp pour apres la kourse murale je vais vers le portail en fin j´essaye il faut monter au mur avec la capacité pour monter mais je n´y arrives point car je n´arrives pas a monter car le rebord est trop haut auriez vous l´obligeance de m´aider svp ?