quelqun px me dire ce ke je dois faire ds la foret pcq on ma dit d´envoyer les zombie ds les 3 arbre avec des bouches ms je n´en vois qu´1
Le premier est dans la première "salle".
Le deuxième est dans celle où il y a la cascade et les premiers serpents "géant" du niveau.
Le dernier se trouve au deuxième point de sauvegarde du niveau, près du passage avec une immense tête de serpent.
personne?
c nest pas grave!!
je suis blocker
ou doije aller dans le nouveau monde
quel compétence doije avoir et ou les avoir
merci de repondre la (si possible) :
sulfateurps2@aol.com
amandinegazo@aol.com
Peut-tu developpé + sulfateurps2?
Sinon, qu´entends tu par le nouveau monde?
P.S:sulfateurps2, es-tu toujours bloqué?
je suis bloqué quand on es contre le serpent apres avoir tué avc le brutality et la je suis calé
http://img63.imageshack.us/img63/7893/ee0955ks.jpg
salut mantalp,pour tué le serpent il faut ke tu casse les colonnes de pierre qui se trouvent dans les 4 coins de la pièce.salut robboss et a tout ceux ki me connais.
je suis plus blocker mais merci quand meme
ses ou on trouve la compétence point casseur
ses comment on fait les brutalitie et mutality
ses quoi leur dernière touche
je suis bloqué dans l antre du reptile je n arrive pas à dequiller les statuettes trop lent que dois-je faire
pour xbox c´est le Y ET PS2 c´est le triangle
pour ma question merci de me repondre à aldebarand57@free.fr
? , commentfaire pour casser les statuettes dans l antre du reptile
slt je suis bloqué dans les terre désolé et je sais pas par ou aller sé juse quand on arrive ya pas de passage
si justement, des passages yen a plein^^ au moins 4 !! faut que tu bousille les tas de cadavres avec une épée pour liberer les sorties
1)Merci mickaloi de me saluer.Je te salue moi aussi.
2)Le point konkasseur se trouve au ministère noir.
Pour les brutalities et les multalitys, appuie sur la même touche que pour faire une fatalite.Sinon, de quelle dernière touche tu parles, remycool?
Salut, je suis bloquer dans les tombes de l´ame, en fait j´ai battu le monstre, mais ya tu une compétence qui viens avec.
slt g sui bloquer ds le monastère noir auniveau ou il y a des pics ac des scarabées audessus et je c pas ce ki faut faire
davance les mecs