Salut, dites je suis bloquer quand faut exploser Baraka. C´est le moment ou faut prendre les épées, pis j ai beau lui tapper dessus les PV bougent pas d´un poil. Please Help...
j ai tuer orchi dans les tombes de l ame que dois je faire maintenant
1)Pour Baraka, je crois qu´il faut lui enfoncer les épées.
2)Je ne connais pas de orchi
le monstre orchi et le montre qui prend feu dans la salle rouge je l ai tuer et maintenant je ne sait pas ce qu il faut fair je tourne en rond dans les tombes de l ame
Bonjour je suis au niveau avec shao kahn mais je n´arrive pas a le battre car il me manque un peu de vie expliquer moi comment faire pour le battre sans perdre beaucoup de vie quand on se bat 3 fois d´affiler avec:
-shang tsung
-le montre avec des poils(j´ai oublier son nom)
-et shao kanh
merci pour vos reponse a l´avance
svp aidez moi jai battu les trois fille y comprit kitana mais apres jai prit le movement fist of ruins donc en francais "poing concasseur" mais je sait plus koi fait apres please aidez moi!!!
et si je nai pas vu le message mailler moi svp sur davseg05@hotmail.com merci!!!!
bru9422, je suis desolé mais je ne vois toujours pas où tu es.
gm69006, regarde sur les autres forums et sur lemien pour ta
réponse car ta question est trop souvent posé.
diabolo2525, tu dois prendre le portail qui est apparu et retourner dans le premier niveau.
svp je sais quil fot aller dans les tombes de l´ames pour battre baraka mais ou esque il est
toi flake 05 tu est a baraka mais il se trouves exactement dans les tombes de l´ame
ye j´ai fini le jeu a 100% C4ETAIT TROP FACILE
up
saver vous ou sont tou les secret? merci d avance
Regardes sur les forums de boggwuro
je suis nouveau et je n´arrive pas a batre les 3 boss, aider moi ssssvvvvpppppp!
Fais rechercher
svp comment on fait pour retourner au débu avec toute les compétance pour prende les secret.
reboss jai besoinh daide quand jai tuer les 3 fille du monastere c´est quoi je doit faire jai aissayer des heure de trouver quelque chose mais non et aussi comment ont fait pour avoir et utiliser des competance
merci de me repondre
1)C´est pas compliqué:retourne au premier niveau et au début, sur la droite, il y a une statue. Utilise le point konkasseur et tu retourneras au début du niveau.
2)c´est robboss et pas reboss. Pour ton ptoblème, c´est pas compliquer:en tuer les 3 filles, tu as acquis la compétence"point konkasseur". Pour l´utiliser, appuie sur rond. Pour avancer dans le jeu, redescend la tour et détruit des statues de pierre de 5 mètres avec ta nouvelle compétence.